Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

c'est reparti

Messages recommandés

Romuald a écrit:
enfin enfin enfin
tu deviens bon ou serais ce les oeufs ptdr

on peut être bon avec des oeufs claires et mauvais avec des oeufs bons ............. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
A méditer.................................. study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les photo plu tar la je sui au taf avc internet du telephone lol alor a par la route je peu rien faire comme photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david71 a écrit:
les photo plu tar la je sui au taf avc internet du telephone lol alor a par la route je peu rien faire comme photo


lol!
viviement que tu rentre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou non non je cherche le file du telephone pour metre les photo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bas dépeche toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila les petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et voici une parti de ce que ma offert romu quand je suis passé en camion dans sa region

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non enfin la 8 poussin en tout et 6 caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi té poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor en tout j'en avez 20 oeuf de poule donc que 8 cest vraiment pas beaucoup mais bon dans les oeuf de poule ils on eté secouer un peut dans le transpor du faite que jetté en semi remorque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et romu me dira ce que c'est le 2 poule naine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je mire pas du tout je laisse faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il son encor dans la couveuse lol et jai ouver 2 oeuf qui avez rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui demain si jai le ten je regarde tout sa et jte dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
ok regarde avantde les jetté ainsi tu saura si il ont commencé a se developpé autrement si il sont vide probleme d'oeufs secoussent lors du trajet ou reproducteur ou autre

reproducteur je pense pas les poules deuxième année et les coqs un sur deux trois ans et un sur deux un peu plus de un an(combattants je parle)j'ai plus de 120 poussins cette année donc reproducteur RAS
quand au cailles la je me scratch pose des question j'ai quasiment eu 60% d'éclosion sur toutes mes couvées
et pour répondre a DAVID en naine wyandotte blanche et bleue barré

je pencherais plutôt sur le transport ou encore les couveuses de David puisque en tout début de saison il a rencontré des soucis de ce coté la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui je pense que ma couveuse que jai acheter n'est pas au top ou alor je ne metrise peut etre pas et oui oui le transpor en camion na pas eté le top je pense et oui toi jai vue l'elevage c'est claire que niveau repros je pense pas qu'il y et un soucis lol enfin c'est deja bein je me plein pas du tout enfin j'espere pouvoir investire dans une autre couveuse cette année cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi qui roule beaucoup tu peux faire du co voiturage Very Happy pour les oeufs ou autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ben la derniere foi jetté du coté de blois met la en ce moment je reste que ver chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
oui oui je pense que ma couveuse que jai acheter n'est pas au top ou alor je ne metrise peut etre pas et oui oui le transpor en camion na pas eté le top je pense et oui toi jai vue l'elevage c'est claire que niveau repros je pense pas qu'il y et un soucis lol enfin c'est deja bein je me plein pas du tout enfin j'espere pouvoir investire dans une autre couveuse cette année cheers

t'inquiète la caille aux oeufs n'est pas encore morte il y en aura d'autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Romuald a écrit:
david71 a écrit:
oui oui je pense que ma couveuse que jai acheter n'est pas au top ou alor je ne metrise peut etre pas et oui oui le transpor en camion na pas eté le top je pense et oui toi jai vue l'elevage c'est claire que niveau repros je pense pas qu'il y et un soucis lol enfin c'est deja bein je me plein pas du tout enfin j'espere pouvoir investire dans une autre couveuse cette année cheers

t'inquiète la caille aux oeufs n'est pas encore morte il y en aura d'autres Wink




cheers cheers cheers cheers oui oui je men fai pas la deçu merci romu et demain soir je vous montre mai futur cage en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...