Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Avis de naissance

Messages recommandés

lol2 lol2 lol2
demain je vais voir la nouvelle chienne, je vous tiens au courant demain soir youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clauland a écrit:
balBOA romuald alors tu dérape sur les classiques ptdr

euh zé ma foursse qui a langué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est revenue à la maison et bientôt les photos faite moi confiance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
ah super!!!

faut que je remette des photos peut etre?? lol!


oui je crois il attend que ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit pas ça surtout nelly fondu comme il est il vas nous demander la lune pour mettre ses photos je suis mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
elle vient la photo des quien ?

des quiens des quiens c'est comme race geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est génial ce film.

Sinon je vous fait des photos de la chienne demain pour ceux qui sont pressés cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
enfin quien et des qua enfin je suis pas sur de l'ortographe

enfin bon ta compris Wink

je coris que bienvenue chez les ch'ti va bientot passez a la télé je l'ai toujours pas vu lol!


ortographe :
des kieins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quand même un phénomène dans le film et moi fois il faut bien le reconnaitre
pour être natif du Nord (département) de la France j'avoue que ça ne reflète pas la région et pour cause 85%du film est basé sur le département voisin le Pas de Calais hors il est vrai que le Pas de Calais fait partie du Nord (région) mais disons que entre les Nordistes et les Calaisiens il y a une différences car pour faire un peu d'histoire sur cette région qui est la mienne d'origine et natale
le Nord était la misère avec les mines de charbon
et le Pas de Calais était un peu plus snobe avec ses usines de confections
certes les gens étaient pauvres des deux cotés (la classe ouvrière) mais les départements avaient eux une différence extrême entre eux pour le bien être de ceux ci
car les premier a avoir instauré un semblant de caisse sociale était un ou deux patron du département du pas de calais ensuite tout le département si est mit suivit ensuite celui du nord et enfin reconnu et pris a son compte par la région elle même qui a imposer a l'état d'en faire de même pour tout les département fran9ais pour en arriver ou nous en sommes a l'heure actuel (peut être plus pour longtemps malheureusement puisque des profiteur se charge de faire sauter les derniers verrous de cette belle porte blindé qu'est la sécurité social mais enfin la n'est pas le sujet mais il faut savoir que l'origine des caisse social est bien du Nord (région)

donc pour en revenir au film moi étant de la région il manque un petit quelques chose dans ce film qui aurait pu m'identifier a tous les Nordistes migrer vers d'autres régions française
mais je me suis réellement bien éclaté en le voyant je vous rassure mais il est vrai que comme je connais les coutume de ma région natal cela doit y jouer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon toujours pas de photo, en fait tu as pas de chien tu nous racontes des histoires lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag24 a écrit:
bon toujours pas de photo, en fait tu as pas de chien tu nous racontes des histoires lol!

j'y avais pas pensé à celle la alors oui peut être que j'ai pas de chien tous compte fait lol! lol! lol! lol!
Il y a donc le doute geek geek geek geek

Non sans blagues quand je veux la prendre en photo elle roupille la miss, donc hors de question pour moi de la réveiller.
Mais ça va venir je vais y arriver Disco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
décidément si tu n'arrive pas a reveiller une femelle c'est que tu n'est vraiment pas doué ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...