Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

Avis de naissance

Messages recommandés

merci j'essaie de faire au mieux surtout, je veut pas faire de boulettes quand même, j'en apprend tous les jours avec ces chiots et j'avoue que j'adore et que c'est une très belle expérience Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en complément tu peu donner par repas une demi vache qui rit bon pour l'ossature et la digestion des croquettes reconstituer
et en plus si un jour (je te le souhaite )tu dois donner un comprimer de médicament tu le cache dedans et hop le tour est joué Wink

et oui je sais



on ne nous dit pas tout

ptdr en tout cas super les deux petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache qui rit je le donne à la mère 2 fois par jour c'est transmit dans le lait non ?
Sinon oui je vais le faire dès demain.
Si ils en veulent........ car la dernières (falbella) ne veut pas le voir ce satané fromage ordi pas habitué surement :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
oupssss javez pas lue le deçu dsl enfin il son enfermé quand meme lol

david tu mettais pas tes gosses dans un parc pour souffler un peu ? lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch en général ils aime tous le fromage essaye de le posé par terre et quand elle verra son frères faire peut être elle voudra l'imiter
sinon essaye la sardine en boite mais attend un peu ils sont encore un peu jeune sinon tu va voir ils adorent ça

non il les enferme dans le frigo avec un burger
ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer ton astuce, mais je parlai de la chienne qui à trois mois que je viens d'aller chercher il y pas longtemps et que tous le monde demandais des photos et que david prend pour la maman devant le parc geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tente la sardine en boite retire bien les petites arêtes dans un premier temps et écrase avec une fourchette
ne donne que une sardine a la fois hyper riche alors n'abuse pas une par jour voir deux jours car petit gabarit les yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voila la mère est de nouveau en chaleur, je commençai à désespérer 8 mois tous de même. Donc j'espère que ce coup ci je vais a avoir à procéder à l’insémination artificielle Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la fin du mois je vais aller faire un écho pour voir ce que ça a donné Wink

Très bientôt une petite gabby va venir agrandir la famille, et oui on a encore craqué Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà farah la chienne que j'avais garder de ma première porté devrait avoir des bébés vers le 24 décembre cheers
trois jours à conduire pour la saillie trois collages donc normalement ça devrait être bon. J'espère un jolie cadeau de noël lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
super sa Very Happy un se prénomera donc Jésus ?


c'est l'année des G donc çà sera gésus et le patron christ çà va bien ensemble lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
serge57 a écrit:


trop

çà, c'est du bichelaine


tu sais quand je peut ne pas en louper une Razz je saute sur toutes occasions (que les occasions) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
Alors voilà farah la chienne que j'avais garder de ma première porté devrait avoir des bébés vers le 24 décembre cheers
trois jours à conduire pour la saillie trois collages donc normalement ça devrait être bon. J'espère un jolie cadeau de noël lol!

bon et bien voila hier échographie de la chienne .... elle est bien pleine 3 chiots normalement sont dans le ventrou lol! lol! lol!
Noël va être folklo lol! lol! lol! car la mise bas va se situer pendant les fêtes santa santa santa santa santa santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la bonne nouvelle de la journée cheers
Je croise les doigts que tous se passe bien car c'est sa première portée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça va être short , avec la famille et tous ça je suis pas chaud là. Je pense faire ça dans la tranquillité
je me vois mal sortir de table et dire désolé je vais aider ma chienne à mettre bas entre les huitres et le saumon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention au coup de stress de ta chienne , j'en ai un mauvais souvenir de mon coté ....
Sur 4 Chiot , 1 seul vivant.
Prévois de la metre au calme .
Mais je sais que tu fera tout pour le bien être de ta louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais faire au mieux et c'est pour ça que j'invite personne à la maison tant que la chienne n'a pas mis bas
no stress lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rocky82 a écrit:
oui je vais faire au mieux et c'est pour ça que j'invite personne à la maison tant que la chienne n'a pas mis bas
no stress lol!

OUI , je sais ce que c'est , et voilà une idée que j'approuve à 300/100 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue comme çà et l'année prochaine le père noël y t'amèneras l'euro-million (peut-être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...