Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thievo6

ALPIRUSH 2009 (Glissement de date)

Messages recommandés

Bonjour,
une conférence téléphonique vient de se terminer autour de l'organisation de l'ALPIRUSH 2009 (10ème anniversaire).
Pour des raisons de Réveillon, de rentrée scolaire et de réservation par rapport aux hébergeurs, l'ALPIRUSH se déroulera du 27 décembre 2008 au 31 décembre 2008 . Le premier jour sera consacré à l'accueil, l'installation, l'administration et le musher-meeting. Elle se terminera le 31 décembre en début d'après midi. La soirée festive serait prévue le 30 et vous pourrez prévoir de rester sur le secteur pour profiter des pistes qui demeureront à votre disposition et rentrer tranquillement pour l'école des gosses sans stress.
Il y aura un format mid-distance habituel et probablement un nouveau format sprint qui favorisera le mélange des genres avec quelques nocturnes. Lors de ces nocturnes, un nouveau type de frontale vous sera proposé à l'essai moyennant une caution de la valeur de la frontale. Si vous en etes satisfait et que vous en avez besoin, vous pourrez l'acheter à un prix réduit qui dépendra du nombre d'équipements vendus sur l'événement.
Un handler-conducteur sera toujours quasi-indispensable en Mid mais aussi en Sprint si ce nouveau format voit le jour.

A la prochaine pour plus d'infos

Thierry Bloch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:( je venais de poser mon jour de l'an pour la course, donc je ne serais pas la cette année. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai sur le Vercors a ce moment là.(location durant cette période.
Mais je ne pourrai pas aligner 6 chiens cette année.
Donc je ne pourrai pas participer, ça m'ennuie pas mal mais bon ainsi va la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Horse, il y aura peut-etre un format sprint qui pourrait te permettre de faire un peu de + de distance que le sprint traditionnel avec moins de 6 chiens.
Sinon "ALPIRUSH ARMY NEED YOU" ! Engage toi dans une saine équipe, dynamique et sympa qui oeuvre pour mettre sur le marché de nouveaux concepts d'épreuves. Solde : 0 euros/jour; pas d'uniforme, pas de kalachnikov mais nourri, logé.
Signe ici :

Sans plaisanter, nous sommes preneurs de bénévoles pour l'événement qui veulent vivre le truc de l'intérierieur.


Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Thierry,

Je vais voir ce que je peux faire. Je dois pouvoir vous aider sur un jour ou deux.
Par contre j'aimerai en savoir plus sur ce fameux sprint long (nombre de chiens, distance,etc etc)

Cette année le chenil est a un moment charniére une chienne a la retraite ou presque, et deux chiots .Ce qui me fait au mieux 4 chiens.Bon certes pas compétitifs mais ça c'est pour moi secondaire.Alors si on peux peut être courir why not!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit UP Thierry!

Si tu préféres donner les infos sur mon mail privé dis le.

Par avance merci!

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mille excuses mais on se remet tous d'une gueule de bois depuis 1semaine à l'Alpirush et à la FFST à cause, encore une fois, de Didier. Mais là ce n'est pas à cause des séances de dégustations/ découvertes pédagogiques auxquelles il nous conviait.
Mais the show must go on !

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bounce j'ai réussi à négocier des vacances, donc je travail pour noel et je part le 27 au matin cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...