Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

4ème randonnée de Looze les 14 et 15 mars

Messages recommandés

NAKA a écrit:
Rassure moi Jérome, t'es pas passé du coté obscur, LES PINTADES NE GUEULENT PAS, elle chantent
Embarassed


bien sur qu'elles chantent de leur douce voix melodieuses
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy lance pas de défis, ces gars là, sont des malades enfin tu les connait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était à Looze ou Myon qui en avait des vrai scratch je sais plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAKA a écrit:
...j'arrête de freiner en montée...



T'aurais du dire ça à Thierry.

Vu la vitesse à laquelle il est parti (il concurrençait les escargots de Bourgogne) et la vitesse à laquelle il est revenu au bout de 5 minutes (il a doublé Félix qui était en quad Si si, regardez la vidéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
c'était à Looze ou Myon qui en avait des vrai scratch je sais plus lol!


PERDU

C'était à Scévolles 2007.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Le theme de la stake de Looze cette annee c'est:
concerto pour pintades..........
j'amene un stock de bouchons d'oreilles pour ceux qui les auront oublié!!!!


Pas la peine pour ceux du Loup Randonneur. Ca fait partie du pack de survie quand on attele depuis qu'on a fait un certain téléthon avec un Klaxon blanc poilu.

Même qu'on a eu un prix de gros chez Quies.

D'habitude les pintades ça paille à l'arrêt. Lui, il paillait à l'arrêt, en marche, à la stake. Pas besoin de se retourner pour savoir si ça suivait. C'est le nombre de Dcb qui indiquait à quelle distance il était de nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
qui ramene de VRAI pintades pour qu'on puisse comparer avec les sams ?


Pas la peine, on sait déjà qu'elles ont perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
cathy a écrit:
qui ramene de VRAI pintades pour qu'on puisse comparer avec les sams ?


Pas la peine, on sait déjà qu'elles ont perdu.


tu vois youri je t'aimais bien!!!! tu m'apparaissais comme quelqu'un de bien et de respectable.............
Ta cote de popularité chez les "B" est en train de faire une chute vertigineuse... c'et un crack digne de la bourse en ce moment!!!
lol! lol!
je vais m'occuper de ton cas à Looze.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'oubliais une petite chose!!!

prevois du leste pour ton kart!!!
je ne te preterais pas ma femme...........
lol! lol! lol!






euuuuh la je crois que c'est moi qui va avoir un probleme......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
c'était à Looze ou Myon qui en avait des vrai scratch je sais plus lol!


C'était à Scévolles ou Thierry (Samos87) avait apporté sa magnifique pintade offerte pour son anniv !!! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah dommage que je ne puisses venir on aurait pu agrandir la fanfare !!!!
mais je suis bien content de voir qu'il y a de plus en plus de sam qui "travail" je sait ce que vont dire les mauvaises geules !!! mais je preferes tout de memes voir nos sam la qu'en expos comme quoi les 2 sont possibles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
ah dommage que je ne puisses venir on aurait pu agrandir la fanfare !!!!
mais je preferes tout de memes voir nos sam la qu'en expos comme quoi les 2 sont possibles !!!!


Y a aussi le salon de l'agriculture pour exposer vos pintades ....

Sinon, pas besoin de 10 pintades pour faire un concert assourdissant ...
Pas étonnant que ca gueule ces bêtes la, vu le peu de travail qu'elles produisent, elles ne sont pas fatiguées. Il leur reste des forces obligatoirement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces rando' se déroulant sous l'égide de clubs FFPTC, je suppose que l'on est obligé de venir avec un attelage 100% nordique reconnus FFPTC.....??? Moi j'aimerais bien en faire une pour voir l'ambiance par rapport a une course verte, mais si je ne peux pas mettre mon border-collie dans l'attelage, c'est pas la peine.... Quelqu'un sait??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chugan ca depend des organisateur sur scevolle et looze normalement tu peut t'inscrire avec d'autres chiens que nordique

sur d'autres randos on te laisse courir avec des croisé nordique seulement si ils ont le look nordique
sur d'autre randos comme le raid gaulois par exemple seul les chiens nordiques sont autorisé

en tout cas j'aimerai bien voir ton border a l'attelage
moi aussi j'ai 1 petite border et elle va tres bien en tete!! mais je la mettrais pas a looze elle est trop jeune!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Ah j'oubliais une petite chose!!!

prevois du leste pour ton kart!!!
je ne te preterais pas ma femme...........
lol! lol! lol!

euuuuh la je crois que c'est moi qui va avoir un probleme......



Même pas,

Au rythme ou ça va, je vais pas avoir besoin de lest à Looze vu que mes chiens auront eu 2 mois de vacances forcées avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:
Ces rando' se déroulant sous l'égide de clubs FFPTC, je suppose que l'on est obligé de venir avec un attelage 100% nordique reconnus FFPTC.....??? Moi j'aimerais bien en faire une pour voir l'ambiance par rapport a une course verte, mais si je ne peux pas mettre mon border-collie dans l'attelage, c'est pas la peine.... Quelqu'un sait??


En général, y a pas de souci..
Pour Looze, il y a déjà des alaskans Chasse et on accepte bien les pintades.

A Scévolles, il y a eu un labrador une année (bon la musheuse était toute mimi, ça a peut être influencé les organisateur Very Happy )





Au niveau look chien nordique de la FFPTC, on fait mieux.

Le compte rendu de la rando de Looze

Il y a une majorité de nordiques (dont beaucoup non LOF) mais parce que les amateurs de rando sont souvent aussi amateurs de nordiques.

En plus la majorité des randos ne sont pas organisés sous l'égide de la FFPTC (regardes le planning rando sur le site de la FFPTC, il y a 0 randos pour 2008-2009) donc les clubs font ce qu'ils veulent et acceptent qui y ont envie.

On se prend pas le chou sur les randos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement nous y serons!!! En espérant pouvoir faire les 2 manches cette année!!
Et j'ai même retrouvé mon bulletin d'inscription!! Il ne me reste plus qu'à trouver le temps de l'envoyer Wink

Chugan, à part ton Border c'est tous des husky que tu as... tu verras les rando c'est super sympa, ça a rien à voir avec une course verte!!
Au fait, si je ne me trompe pas, il me semble bien qu'on a du se voir à La Pesse fin janvier Wink

A bientôt à Looze alors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation:
A Scévolles, il y a eu un labrador une année (bon la musheuse était toute mimi, ça a peut être influencé les organisateur Very Happy )


Je confirme, j'ai fait un bout de chemin avec elle, par galanterie, au bout de 2000ou200 mètres je l'ai laissé filer bien sur, pour ne pas la vexer.
lol! lol!


Pour te répondre Chugan 29, regarde le contenu des postes concernant cette rando, tu vas trouver tout seul la réponse, ON SE PREND PAS LA TÊTE sur la rando de LOOZE et de SCEVOLLES non plus d'ailleurs.

La preuve en est, on arrive à mélanger les éleveurs de pintades avec les tueurs de pintades, alors tu vois lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAKA a écrit:
Citation:
A Scévolles, il y a eu un labrador une année (bon la musheuse était toute mimi, ça a peut être influencé les organisateur Very Happy )


Je confirme, j'ai fait un bout de chemin avec elle, par galanterie, au bout de 2000ou200 mètres je l'ai laissé filer bien sur, pour ne pas la vexer.
lol! lol!

C'est surtout que son labrador dépotait et que son copain était bien bâti.

Ben Madame NAKA va être heureuse d'apprendre ça. Very Happy
On va demander au Chambellan de surveiller un peu plus son rejeton.

NAKA a écrit:
La preuve en est, on arrive à mélanger les éleveurs de pintades avec les tueurs de pintades, alors tu vois lol! lol!


C'est une bonne idée, j'ai mangé ce WE une fricassé de pintade. C'était bon. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à craindre du coté du Chambellan, il est sourd pis voit pu bien clair, par contre l'articulation au niveau du coude, ça fonctionne toujours c'machin là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samos87 a écrit:
mais je preferes tout de memes voir nos sam la qu'en expos comme quoi les 2 sont possibles !!!!


Ca serait y que vous êtes indésirables en expos ???

A cause que y pas de sono suffisament puissante pour qu'on puise entendre la voix du commentateur au dessus du poulailler ?

samos87 a écrit:
mais je preferes tout de memes voir nos sam la
Ben pas nous, déjà qu'on dort pas beaucoup sur les randos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On s'est bien rencontré a LA PESSE, Nusky!! D'ailleurs j'y retourne du 4 au 7 mars...... Du coup pour looze c'est pas gagné: je suis prévu bosser le samedi, et ça fait beaucoup de route en deux semaines tout ça! Je vais peut ètre plutot attendre Scévolles a l'automne.... En plus mon chiot (DIABLO) sera devenu un chien adulte, et pourra donc venir cavaler lui aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:

samos87 a écrit:
mais je preferes tout de memes voir nos sam la
Ben pas nous, déjà qu'on dort pas beaucoup sur les randos


Y a pas que les pintades qui empechent de dormir ... Y a aussi le concert de couvercles de gamelles du dimanche matin ou l'intrusion de certains dans les campings car ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youry a écrit:Ben pas nous, déjà qu'on dort pas beaucoup sur les randos
Le secret du sommeil en rando: C'est bien se réhydrater avant d'aller se coucher, mais bon... nous les possesseurs de sam nous prenons le temps de discuter en rando, et nos chiens le savent, ils n'accélèrent pas pour ne pas déranger, résultat, on à peu être un peu plus soif de retour à la stake par rapport à certain d'où le fait qu'on se réhydrate plus le soir, et que nous passions une meilleur nuit que ceux qui ne possèdent pas ces petits anges aux jappements légers.
Explications claires pour tout le monde, ou je développe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:

Y a pas que les pintades qui empechent de dormir ... Y a aussi le concert de couvercles de gamelles du dimanche matin ou l'intrusion de certains dans les campings car ... Very Happy


L'explication en vidéo pour ceux qui aurait pas suivi :
Looze 2007

Et pour ceux qui sont jamais venu
Looze 2006
Looze 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:
Ces rando' se déroulant sous l'égide de clubs FFPTC, je suppose que l'on est obligé de venir avec un attelage 100% nordique reconnus FFPTC.....??? Moi j'aimerais bien en faire une pour voir l'ambiance par rapport a une course verte, mais si je ne peux pas mettre mon border-collie dans l'attelage, c'est pas la peine.... Quelqu'un sait??



pour la rando de looze pas besoin d'etre affilié à une fédération et les chiens autres que nordiques sont acceptés alors si tu veux venir no souci
inscription avant le 6 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy a écrit:
chugan ca depend des organisateur sur scevolle et looze normalement tu peut t'inscrire avec d'autres chiens que nordique

sur d'autres randos on te laisse courir avec des croisé nordique seulement si ils ont le look nordique
sur d'autre randos comme le raid gaulois par exemple seul les chiens nordiques sont autorisé

en tout cas j'aimerai bien voir ton border a l'attelage
moi aussi j'ai 1 petite border et elle va tres bien en tete!! mais je la mettrais pas a looze elle est trop jeune!!


tu seras à looze cette année cathy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila LOOZE c'est le week end prochain!

KICEKIVA?????????
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CINOUKONVIENPASCOMMEDHABETCDOMAGEPOURUNEFOISQUONESTLA !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia je vous en veux deja beaucoup...............
:( :( :( :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffffffff quand est-ce qu'on te verra en vrai toi ???
pour la peine on veut des tofs de toi à la piscine !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CNOUSCONVIENAUSSI Laughing Laughing

Et pour voir Ludo, je vous conseille de prendre des vacances dans le sud!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titia a écrit:
CINOUKONVIENPASCOMMEDHABETCDOMAGEPOURUNEFOISQUONESTLA !!!


Pourquoi? ??? qu'est ce qui s'est passé? ??? Suspect
j'ai encore du raté un épisode ou un post ... Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y aura 28 attelages, donc a samendi ...et bonne route a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que tu ne seras pas là loupy ?????
c'est pourtant pas très loin de chez toi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben entre faire 385km pour prendre un bain de boue Wink et faire 15km pour être sur mon traineau
c'est une des raisons pour laquelle on ne sera pas là Embarassed

je regrette de ne pouvoir venir vous revoir tous car j'en garde un super souvenir de cette rando drunken
p'être l'année prochaine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais la boue c'ets bon pour la peau!!! Laughing Laughing

Chanceuse va!! profites-en bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je partage l'avis de Loupy même si comme tu le dis si bien Nusky la boue c'est bon pour la peau Laughing

Moi aussi j'aurais bien voulu venir faire cette randonnée ,car l'ambiance doit être vraiment top , mais c'est un peu loin pour moi et il y encore de la neige pour faire bosser les loups

Le choix est vitte fait...L'année prochaine peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous comprends bien... la neige avant tout (l'or blanc c'est si rare depuis quelques années...)

alors RDV l'année prochaine pour notre rando de Looze.

et pas de souci... il y aura des photos...

1er ravito "spécial LOLO 89", le 2ème ravito "zizicoincoin" pour le papilles

et les bains de boue pour la peau...

avec on espère la visite de notre "Madame de Fontenay"... lol! lol! lol!

tout se prépare pour ce week-end, bonne route à tous...

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et n'oubliez pas le tracteur pour sortir tout le monde le dimanche

bonne rando je penserais très fort à vous ................sur mon traineau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf, c'est sur que si t'as la neige à coté de chez toi... dur de rivaliser Rolling Eyes

tant pis, on se retrouvera une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en serais, va falloir que je fasse attention a la boue, mon "sauveur" ne sera pas la !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...