Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

4ème randonnée de Looze les 14 et 15 mars

Messages recommandés

meteo pour la rando
samendi:
nuageux 5° a 16°
dimanche:
nuageux 8° a 13°

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant qu'il pleut pas ça va!! Laughing Laughing Mais ça va faire bien doux l'aprem 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabfisch a écrit:
Moi j'en serais, va falloir que je fasse attention a la boue, mon "sauveur" ne sera pas la !!


et oui que veux tu!!! il commence a se faire vieux le pepere!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle 😢 😢 😢

Je crains qu'on ne puisse pas être des votres ce we... 😢 Les freins arrières du quad nous on lachés à l'entrainement de ce soir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ca fait un moment que ça merdouille et que mon ami essaye de les réparer... mais là soit qd on frein, les freins chauffe, et se collent, et ça freine à fond... soit qd on desserre ça frein plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Difficile de réparer d'ici demain soir... donc à moins d'un miracle... il y a peu de chance que l'on puisse venir ce we...

Dégoutée... No No No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
Caroline B a écrit:
t'y sera toi au moins ???? Wink


Si oui ce sera ma première randonnée en 23 ans de mushing, au pire je vous attendrai aux points de ravitaillements.lol!


bon et le chef il y sera ou pas finalement ???? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends et apprécie ton impatience de me revoir, Caroline, lol! mais il te faudra encore patienter un peu jusqu'à la course de Marchiennes. affraid
Donc je compte sur vous Jérôme et toi pour organiser "le point rencontre Willtogo" avec photos de groupe des membres présents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malgré des tentatives de répération, le quad ne sera malheureusement pas réparé d'ici ce soir.... Evil or Very Mad

je crois donc que nous allons devoir déclarer forfait pour la rando... car en rechange, nous n'avons qu'un kart pour 4 chiens... donc à moins d'en trouver un 2e pour les 4 autres... je vois pas de solution... 😢 😢 😢

Donc je crains qu'on ne puisse se voir que l'année prochaine... amusez vous bien... 😢 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu peux pas atteller les 8 au kart ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loupy a écrit:
Ben tu peux pas atteller les 8 au kart ?


scratch Tu veux de débarasser de moi? Laughing

Mon kart n'a que 3 roues, fait un petit 30kg... et on ne peut pas y monter à 2... ce qui fait tout juste 100kg pour 8 chiens fous qui ont l'habitude de tirer plus, et qui en plus ne bossent pas assez en ce moment...Rolling Eyes

J'aimerais rentrer en un seul morceau!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà l'article paru aujourd'hui dans le journal
A demain
bonne route à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben nous finalement on va venir faire un tit coucou aux copains et essayer de prendre quelques photos vu qu'on aura pas à s'occuper des loulous qui eux vont rester sagement à la maison Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
malgré des tentatives de répération, le quad ne sera malheureusement pas réparé d'ici ce soir.... Evil or Very Mad

je crois donc que nous allons devoir déclarer forfait pour la rando... car en rechange, nous n'avons qu'un kart pour 4 chiens... donc à moins d'en trouver un 2e pour les 4 autres... je vois pas de solution... 😢 😢 😢

Donc je crains qu'on ne puisse se voir que l'année prochaine... amusez vous bien... 😢 😢


ah c'est vraiment la looze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Nusky a écrit:
malgré des tentatives de répération, le quad ne sera malheureusement pas réparé d'ici ce soir.... Evil or Very Mad

je crois donc que nous allons devoir déclarer forfait pour la rando... car en rechange, nous n'avons qu'un kart pour 4 chiens... donc à moins d'en trouver un 2e pour les 4 autres... je vois pas de solution... 😢 😢 😢

Donc je crains qu'on ne puisse se voir que l'année prochaine... amusez vous bien... 😢 😢


ah c'est vraiment la looze


Laughing Laughing Laughing

Ben finalement on a trouvé un sauveur qui va nous préter un kart pour atteler nos fauves!! cheers cheers Donc nous serons des votres ce we!! Very Happy
Il doit être dit qq part que pour Looze on fait pas dans la simplicité Wink

A demain!! On va finir de tout préparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi terminé...

on a perdu personne, ils sont tous arrivés...à la stake avant la nuit.

il y a ceux qui ont trouvé ça trop court et qui ont rallongé lol!(involontairement)
il y a ceux pour qui les chemins étaient trop boueux ( ils sont arrivés par la route),
il y a ceux qui ont fini en attelant les chiens au quad de notre "super Félix" (kart déssoudé)
il y a ceux qui ont fini en camion (freins cassés)...

mais apparemment après un bon repas, servi au chaud, sous la tente, par nos amis du Comité des Fêtes de Looze...

tout le monde est prèt pour le départ de demain...5CBB

un très grand merci à la Famille NARCY d'être venu nous rendre visite, c'était super sympa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme super rando !!
j'ai fait les 17 kms avec mes 3 loulous
eux ils ont tenu le coup mais moâ j'ai cru que j'allais clamser à chaque côte !! lol! à part mon la roue arrière de mon vtt qui a fait des siennes c'était super !!

boue bien grasse sur la deuxième partie du parcours donc aujourd'hui au programme entre autre rangement du matos et nettoyage !!!

je mets des photos dès que je peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youhouuuu !!!
Très chouette ambiance (le merisier et le Zizi-coincoin étaient très bons geek )
Pour les attelages, départ sous le soleil et retour sous le crachin, le tout dans la gadoue...

Quelques photos pour vous faire patienter en attendant les plus belles :


La jolie pintade Le joli Samoyède de Caroline et Jérôme (si j'ai bien retenu les prénoms)...



La dame (pardon je ne sais pas quel est son nom / pseudo) qui a eu la pêche pour faire ses 17 kms avec son Sam





Départ de grands attelages (Laurent et... ?)


Première arrivée (Ce n'est pas une course mais il faut quand meme saluer la performance car elle a tenu une allure impressionnante !) Désolée je n'ai pas son nom non plus... (help help !)


David (Huskyteam37) et ?...



Le kart de Nusky a cassé sur le parcours ? Qu'à cela ne tienne, Félix, qui assurait la sécurité avec son quad, ramène tout le monde à bon port (C'était la première fois qu'il "attelait" : 8 Huskies, pas mal non ? Surtout que ce n'était pas prévu geek )





"Certains" ont préféré se faire leur parcours personnalisé, alors évidemment ils arrivent dans le mauvais sens...
lol!

Moralité : Pour tous ceux qui ont envie de se lancer : Venez l'année prochaine, et il y a aussi la rando de Saint-Pardoux bientôt... Vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider sur le parcours et vous encourager ! L'entraide entre mushers, c'est aussi ça l'esprit rando...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentrés !!

tout s'est bien terminé pour nous après un festival "technique" le samedi...

les photos vont suivre dès que j'aurai vidé mon apn
en tout cas, merci et bravo aux organisateurs de cette super rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est parti assez rapidement cet apres midi...

Alors un grand merci un immense BRAVO à l'organisation.
Parcourt superbe... physqiue comme il faut, des kilometres plus qu'on en avait prevu samedi... juste a point dimanche..... Un accueil, un repas parfait ........

Bref tres grande satisfaction pour nous... merci encore aux organisateurs, le comite des fetes, tous les participants pour la bonne humeur, les moments su la piste, a la stake, à table et a la buvette.......



Merci Valerie pour la belle photo de notre Darwin.... e regrette d'avoir appris tardivement qui tu etais!! geek



Au plaisir de vous revoir prochainement!!!


MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais!!
La dame qui a fait les 17 kms avec son sam m'a vraiment soufflé...... Je lui tire mon chapeau.....
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie, j'arrive à ton secours...lol!

C'est Elisabeth qui a fait les 17 kms et qui a recommecé aujourd'hui...

les grands attelages, c'est Michel et Laurent...

La première arrivée c'est Michèle (organisatrice de St Père 89)...

David et Michel qui suit...

Merci à tous les participants d'avoir contribué à ce super week-end comme on les aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques unes de mes photos



la curiosité locale de l'année



le caméraman officiel, j'ai nommé youri !



mon conccurent photo (huskyteam37)



meeting musher, monsieur le président !! lolo89



en chef d'orchestre







la suite juste après mon repas !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYOGAN a écrit:


un très grand merci à la Famille NARCY d'être venu nous rendre visite, c'était super sympa...


Merci Lolotte, ça nous a fait plaisir de revoir tout le monde
même si malheureusement on a pas pu participer.
Quelques photos d'hier:


Cathy


Amazone





Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Madame b s'arrête et se demande si c'est une bonne idée de partir en vélo.


Jérôme et ses pintades de course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aspèce de mauvaise langue !! je n'ai pas fait que quelques metre mais 2 ou 3 km avant que ma chaine de vélo ne casse ! y puis-je quelquechose ??? lol!

et sache qu'aujourd'hui j'ai fait toute la rando à vélo (le vtt de lolotte) Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apéro et repas mushers







tablée de will to go'teurs !



(amarok, nusky et moi coté gauche, cédric (futur membre !) velka et amazone coté droit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dimanche







les succulents fromages du ravitaillement !



youri





jerome



david ( huskyteam)





yannick



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SYOGAN a écrit:
samedi terminé...

on a perdu personne, ils sont tous arrivés...à la stake avant la nuit.

il y a ceux qui ont trouvé ça trop court et qui ont rallongé lol!(involontairement)
il y a ceux pour qui les chemins étaient trop boueux ( ils sont arrivés par la route),
il y a ceux qui ont fini en attelant les chiens au quad de notre "super Félix" (kart déssoudé)
il y a ceux qui ont fini en camion (freins cassés)...

mais apparemment après un bon repas, servi au chaud, sous la tente, par nos amis du Comité des Fêtes de Looze...

tout le monde est prèt pour le départ de demain...5CBB

un très grand merci à la Famille NARCY d'être venu nous rendre visite, c'était super sympa...


C'était effectivement une hécatombe du matos Laughing Laughing Je crois que t'as oublié qu'il y en a qui ont cassés une chaine, une selle de vélo... et des freins de kart je crois Laughing Laughing

mais sinon oui un super we, sans trop de pluie ni de boue!! Une super organisation, et une super ambiance!! merci à tous!!
Merci spécial à Laurent qui nous a préter son kart... dont on a pu tester la solidité Laughing Laughing ...

Et aussi un grand merci à Félix pour avoir ramener notre attelage avec son quad suite à nos petits soucis techniques!! Quelques petits soucis au début, entre les chiens qui sont parti vite suite à l'éxitation de l'attente, et peut être un peu la peur du bruit du moteur dont il n'avaient pas l'habitude, et le chauffeur qui n'avait jamais attelé de chien... mais après le 2e ravito super!! Encore merci Félix!!

Décidément, on ne fait pas dans la simplicité pour la rando de Looze... on essayera de faire mieux l'année prochaine Wink Wink

Nous voici bien rentré après un super we!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos!!! Thierry tes photos sont drunken drunken drunken

Les miennes arriveront demain... on va aller se reposer un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les will to go'teurs !

cathy et son mari



nusky amarok et jerome



naka



gérard, papa de naka



huskyteam37



velka



thierry et son attelle



kyliann, dit "le moyen pirate"



marie c à droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour les photos, elles sont toutes très chouettes ! J'espère que tout le monde est bien rentré !

Syogan merci de ton aide, je vais essayer de m'en souvenir pour l'année prochaine ! cheers

Sinon heuuu... le zizicoincoin, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais c'est drôlement bon ! geek Et le merisier de Laurent était pas mal non plus...
(non non n'allez pas croire qu'on a passé notre temps à picoler... d'ailleurs je n'ai pas dit un mot du vin chaud, qui était super bon aussi !) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien rentree aussi, et merci pour toutes les photos !!!
je vous en mettrais quelques unes demain aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois a écrit:


Le kart de Nusky a cassé sur le parcours ? Qu'à cela ne tienne, Félix, qui assurait la sécurité avec son quad, ramène tout le monde à bon port (C'était la première fois qu'il "attelait" : 8 Huskies, pas mal non ? Surtout que ce n'était pas prévu geek )

Manquerait plus que Félix l'année prochaine de prendre 2 ou 3 chiens pour mettre au quad et ç'est moi qui vait encore me faire engueuler car c'est à cause de moi que Félix est passé du Quad au chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos viendront demain mais par contre celles la il fallait les mettre ce soir !!!
vous parlez d'un musheur !!!! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...