Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youri

4ème randonnée de Looze les 14 et 15 mars

Messages recommandés

alors là ...Velka...trop top...

vite Youri... la photo du ravito 1...

voilà ce qui arrive quand on s'arrête trop longtemps aux ravitos:rolfmao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Avant ou après le premier ravitallo ???


Pfff !!! C'est tout simplement la concentration du musher le dimanche matin avant le départ !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui la tu étais a fond
a ce niveau la c'est plus de la concentration ,
c'est un coma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
valerie-des-bois a écrit:


Le kart de Nusky a cassé sur le parcours ? Qu'à cela ne tienne, Félix, qui assurait la sécurité avec son quad, ramène tout le monde à bon port (C'était la première fois qu'il "attelait" : 8 Huskies, pas mal non ? Surtout que ce n'était pas prévu geek )

Manquerait plus que Félix l'année prochaine de prendre 2 ou 3 chiens pour mettre au quad et ç'est moi qui vait encore me faire engueuler car c'est à cause de moi que Félix est passé du Quad au chien


Pour mettre devant le quad, c'est pas assez... il en faut au moins... 6!! Laughing Laughing Laughing

Ok je sors.... j'en ai déjà fait assez ce we des bétises c'est ça? Laughing Laughing

en tout cas, super photo!! et super pour une première!! ça rend vraiment bien!! Wink


Pour huskyteam, trop dure la soirée ou la nuit du samedi au dimanche? ou alors un petit abus de zizicoincoin? qui au passage était drolement bon!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:

Manquerait plus que Félix l'année prochaine de prendre 2 ou 3 chiens pour mettre au quad et ç'est moi qui vait encore me faire engueuler car c'est à cause de moi que Félix est passé du Quad au chien


Il doit trouver que les chiens ça va pas assez vite si il a l'habitude de "quader" àd'onf geek

Excellent la photo de David en pleine concentration... Moi je dis, avant de faire des efforts, faut s'économiser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois a écrit:
youri a écrit:

Manquerait plus que Félix l'année prochaine de prendre 2 ou 3 chiens pour mettre au quad et ç'est moi qui vait encore me faire engueuler car c'est à cause de moi que Félix est passé du Quad au chien


Il doit trouver que les chiens ça va pas assez vite si il a l'habitude de "quader" àd'onf geek

Excellent la photo de David en pleine concentration... Moi je dis, avant de faire des efforts, faut s'économiser !


C'est fort possible... ça a d'ailleurs été un peu "dur" au début pour trouver le bon rythme... en plus nos chiens n'avait pas l'habitude du bruit du moteur, ils ne sont pas très rapide et il faisait chaud. Mais après le 2e ravito super cheers , prêt pour monter sa meute Wink Wink
Ok je ressors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:

C'est fort possible... ça a d'ailleurs été un peu "dur" au début pour trouver le bon rythme... en plus nos chiens n'avait pas l'habitude du bruit du moteur, ils ne sont pas très rapide et il faisait chaud. Mais après le 2e ravito super cheers , prêt pour monter sa meute Wink Wink
Ok je ressors Laughing


Ouais, un musher de plus sur les randos, c'est cool geek
Nusky, laisse la porte ouverte, j'crois que je dois sortir aussi là lol! (de toute façon c'est Youri qui affrontera Madame Felix, nous on craint rien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois a écrit:
Nusky a écrit:

C'est fort possible... ça a d'ailleurs été un peu "dur" au début pour trouver le bon rythme... en plus nos chiens n'avait pas l'habitude du bruit du moteur, ils ne sont pas très rapide et il faisait chaud. Mais après le 2e ravito super cheers , prêt pour monter sa meute Wink Wink
Ok je ressors Laughing


Ouais, un musher de plus sur les randos, c'est cool geek
Nusky, laisse la porte ouverte, j'crois que je dois sortir aussi là lol! (de toute façon c'est Youri qui affrontera Madame Felix, nous on craint rien)


Sauf peut être si on croise Youri en rando!! Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà l'article de l'yonne républicaine paru aujourd'hui en attendant que je vous mette mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est qui l'attelage de star en photo ???

La/le journaliste était prévenu et guétait le bourbier.


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'est ce pas un attelage de sams que je vois derriere au loin????
Le photographe a vraiment eu des soucis de cadrage!!!!!!
lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moins qu'elle avait des soucis de réglage et a donc ciblé les atellages ...... lents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois a écrit:

Ouais, un musher de plus sur les randos, c'est cool geek
Nusky, laisse la porte ouverte, j'crois que je dois sortir aussi là lol! (de toute façon c'est Youri qui affrontera Madame Felix, nous on craint rien)


A ben, je comprends le mail de Mme Félix tout à l'heure.

Attendez pour voir que Mme Félix et Mme Youri débarquent sur une rando et vous allez moins faire fières. affraid

Nous, avec Félix, on aura surement une balise à remettre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amazone a écrit:
à mon tour de mettre les photos

Mes petits loups



les petits loups de Nusky



premier ravitaillement et le photographe photographié !!!


les chiens de steeve qui est déjà parti .... se ravitailler !!! et un autre arrivant


en v'là un, qui, vu comme çà, à l'air mal barré !!!


et v'là not'piqueur de plateau de fromages !! david


Le plateau de fromages et gougères


la suite plus tard hihihi !!!


Avec les balises img ça fait toute de suite mieux.

Bon pour mes photos, ça va mettre un peu plus de temps. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres sympa comme rando comme d'abitude!!
j'ai mis 4 chiennes patinettes avec mon fils le samedi pensant qu'il fareait plus chaud ce jour la
et 8 chiens kart le dimanche

finalement il a du faire plus chaud le dimanche mais les chiens ont bien gérés!!

par contre tres difficile de quitter la region pour rentrer chez nous!!

gros gros merci a lolo pour son aide!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:

A ben, je comprends le mail de Mme Félix tout à l'heure.


Qui a cafté ? affraid Il y a une taupe sur ce forum !

youri a écrit:

Attendez pour voir que Mme Félix et Mme Youri débarquent sur une rando et vous allez moins faire fières. affraid

Nous, avec Félix, on aura surement une balise à remettre Very Happy


Bin non, Félix sera sur le parcours avec ses quatre six euuuh... huit chiens !

Nusky aussi, pis moi je serai en train de cueillir des pâquerettes geek

Cathy, t'as réussi à faire le parcours du dimanche sans trop le rallonger ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry pour les balises !! Embarassed Embarassed j'ai fait ça hier soir de chez moi et avec ce p....... de bas débit j'en perds la boule lol! promis je recommencerais plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie-des-bois a écrit:
youri a écrit:

A ben, je comprends le mail de Mme Félix tout à l'heure.


Qui a cafté ? affraid Il y a une taupe sur ce forum !

youri a écrit:

Attendez pour voir que Mme Félix et Mme Youri débarquent sur une rando et vous allez moins faire fières. affraid

Nous, avec Félix, on aura surement une balise à remettre Very Happy


Bin non, Félix sera sur le parcours avec ses quatre six euuuh... huit chiens !

Nusky aussi, pis moi je serai en train de cueillir des pâquerettes geek


Laughing Laughing Laughing
Ou en train de faire des belles photos!! Wink Wink


Promis on recommencera plus, on va réparer notre quad (enfin on espère bien Rolling Eyes )!! Mais c'est peut être déjà trop tard Embarassed Embarassed
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie pour dimanche j'ai ete pistonné lol
y avait le quad qui ouvrait la route!!!!!

samedi j'ai du pas trop rallongé dans les 20 kms je pense mais surtout le balisage vtt ma fait prendre des itineraires improbables!!lol
sont fou les vetetistes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis le temps mais elles arrivent ... Wink

































































































































un grand merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi belle tes photos!! les miennes arrivent... sisi faut y croire Wink
Les portraits de Chéna drunken drunken drunken ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos.

Les groins groins en train de hurler et Anouk, Chapeau, j'arrive rarement à les avoir comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
Toujours aussi belle tes photos!! les miennes arrivent... sisi faut y croire Wink
Les portraits de Chéna drunken drunken drunken ....


c'est ta pepette qui est jolie !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques photo de la rando !!!! autrement ca c'est a peut pres bien passer sauf samedis en effet , je me suis planter dans le parcours j avait fait 10 km en plus des 17 prevus et resultat chero ma lacher vers la fin , trop fatiguer et le musheur aussi qui a du pousser le kart sur plusieur km lol! lol!
pour dimanche c'etait nikel j avait pris mon velo et la parfait les chien on parfaitement couru les 17 km sans me planter cette fois ci Laughing et aussi je me suis preparer une canette de red bull et ca repart sauf que j avait marquer le parcour au moin 3 fois Laughing















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les premières photos









Par lequel, je commence ?


Bon ça vient ce pain


La rando selon Huskyteam37


Le role de la femme en rando selon Huskyteam37


Le reste ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une infidélité de Caro


Amazone pas floue lol!


Une pintade des neiges en train de courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin, ma pintade elle est bien équipée côté digestion, j'ai retrouvé dans ces merdes le dimanche soir deux lingettes pour bébé, qu'elle a du bouffer le vendredi(elle a dépouiller une couche de mes enfants contenant certainement les lingettes Laughing ), tu m'étonnes qu'elle était pas au top pour courir mémère!!
Voilà donc pourquoi ma p'tite mère a gracieusement accepter l'offre déclinée par l'attelage de groin-groin, qui était de tester la caisse du kart de Youry, et de prendre une photo pour démontrer que même un sam qui par définition n'est pas habitué à se reposer, pouvait lui aussi exceptionnellement faire un tour de kart! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
velka a écrit:
Nusky a écrit:
Toujours aussi belle tes photos!! les miennes arrivent... sisi faut y croire Wink
Les portraits de Chéna drunken drunken drunken ....


c'est ta pepette qui est jolie !! Wink


merci je lui dirais Wink C'est vrai qu'elle est pas mal photogénique!!

Youri superbes photos drunken . J'adore la Pintade dans la "boite"!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
némésis-team a écrit:
j avait fait 10 km en plus des 17 prevus


Excellent!! Celle là, on la garde et on l'encadre!! lol!

Pas mal aussi la pintade en caisse a savon......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Wouah c'est que cela ferait vraiment envie d'y être l'an prochain quand je vois toutes ces belles photos Cool
En plus l'ambiance à l'air d'être vraiment top Very Happy

Mais bon impossible d'être à la fois à la neige avec les loups et en rando terre Rolling Eyes

L'année prochaine certainement j'y serai si mon quad ou mon kart ne me font pas un coup de calgon!!

je suis abonnée au catastrophes moi aussi comme Nusky :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chugan29 a écrit:


Pas mal aussi la pintade en caisse a savon......


Les randonneurs savent recevoir

Les bourguignons savent recevoir,

Alors imagines une rando en Bourgogne.

Ravitallo gastronomique

Quad SOS pour musheuse qui casse le kart qu'on lui a prété parce que elle a cassé son quad. En plus elle débauche le quadeur et elle essaye de lui piquer son quad (Ah non, ça c'est l'ex-président du club. Enfin le 1er pas le 2ème scratch )

Kart balai avec caisse à savon "spéciale Pintade qui voulait courir aussi vite qu'un chien de traîneau et qui finit crever" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huskyland a écrit:
Shocked Wouah c'est que cela ferait vraiment envie d'y être l'an prochain quand je vois toutes ces belles photos Cool


Ben, c'est un peu fait expres Very Happy

Huskyland a écrit:
L'année prochaine certainement j'y serai si mon quad ou mon kart ne me font pas un coup de calgon!!

je suis abonnée au catastrophes moi aussi comme Nusky :(


Bon, ben va falloir que le Loup Randonneur investisse dans un pôle de kart de secours.

Pour la rando sur neige en Bourgogne, on essaye mais c'est pas gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Chugan29 a écrit:


Pas mal aussi la pintade en caisse a savon......


Les randonneurs savent recevoir

Les bourguignons savent recevoir,

Alors imagines une rando en Bourgogne.

Ravitallo gastronomique

Quad SOS pour musheuse qui casse le kart qu'on lui a prété parce que elle a cassé son quad. En plus elle débauche le quadeur et elle essaye de lui piquer son quad (Ah non, ça c'est l'ex-président du club. Enfin le 1er pas le 2ème scratch )

Kart balai avec caisse à savon "spéciale Pintade qui voulait courir aussi vite qu'un chien de traîneau et qui finit crever" lol!


J'ajouterais le pret d'un VTT a celle qui a pete sa chaine au bout de 5 kms.........

par compte ya personne qui s'est proposé pour masser mon derriere endolori apres les 5 kms fait sans selle........
lol! lol! lol! lol!




et l'autre qui me disait: c'est l'metier qui rentre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors l'année prochaine je vais penser a venir avec un stand de location de vtt , de troti , de kart 3 et 4 roues, de quad avec et sans moteur ,
des outlis , un poste a souder , des pieces de rechange , des doigts , des cerveaux , des couvertures , des tentes , des casques , des gants , .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
jerome b a écrit:
t'as oublié la vaseline...............


... ou mieux, une masseuse !!!


on n'aura pas le droit d'acces!!!!
Nos madames ne voudront pas savoir qu'on a des douleurs partout!......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:

J'ajouterais le pret d'un VTT a celle qui a pete sa chaine au bout de 5 kms.........


Je la soupsonne d'avoir voulu faire un baptême en quad.

Pour ta selle, c'était pas volontaire ?? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'etait pas volontaire......... je ne me serais pas plaind si ca avait ete volontaire
lol!
J'aurais meme fait un deuxieme tour!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
bon alors l'année prochaine je vais penser a venir avec un stand de location de vtt , de troti , de kart 3 et 4 roues, de quad avec et sans moteur ,
des outlis , un poste a souder , des pieces de rechange , des doigts , des cerveaux , des couvertures , des tentes , des casques , des gants , .......


excellente idée!!! Comme ça on t'amènera tout notre matos de la saison à réparer!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
jerome b a écrit:

J'ajouterais le pret d'un VTT a celle qui a pete sa chaine au bout de 5 kms.........


Je la soupsonne d'avoir voulu faire un baptême en quad.

Pour ta selle, c'était pas volontaire ?? lol!


Pour ça elle a pas la bonne technique!! Je lui expliquerais Laughing Laughing Laughing
Mais oui c'est vrai... on aurais bien piqué discrètement le quad lol! quoique un peu lourd pour seulement 8 huskies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
bon alors l'année prochaine je vais penser a venir avec un stand de location de vtt , de troti , de kart 3 et 4 roues, de quad avec et sans moteur ,
des outlis , un poste a souder , des pieces de rechange , des doigts , des cerveaux , des couvertures , des tentes , des casques , des gants , .......


eh, Ludo Idea excellente idée:idea: Idea Idea

on prend note pour Looze 2010...
tu seras le bienvenu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
jerome b a écrit:

J'ajouterais le pret d'un VTT a celle qui a pete sa chaine au bout de 5 kms.........


Je la soupsonne d'avoir voulu faire un baptême en quad.


et encore, 5km, je suis meme pas sur de les avoir fait ce jour là....
pour le quad, c'était pas voulu !
mais faut admettre que c'était cooooooool ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caroline B a écrit:

pour le quad, c'était pas voulu !
mais faut admettre que c'était cooooooool ! Very Happy


on dit ça, on dit ça.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...