Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sarah

course en Suisse: La "Transalp Vaudoise"

Messages recommandés

plaisir et économies ... que du bonheur .... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quid de la couverture d'assurance en compétition ??
Les agents peuvent vous promettre que vous êtes couverts. Mais le jour ou vous aurez du vrai gros corporel vis à vis d'un tiers en compétition avec 2 fédés sportives agréées par le Ministère des Sports dans votre pays, il y a fort à parier que votre compagnie demandera à l'assurance liée à la licence sportive ( qui est dans la loi) d'intervenir . Et là... les emmerdes (gros) commencent.
Et puis il y a l'aspect défense de notre passion, de nos terrains d'exercices, l'obtention de subventions et la richesse de la vie associative. Mais je crois que le suis "old school" à voir l'émoi suscité par la carbonisation programmée d’un club historique de la FFPTC et qui réalise de trucs sympa depuis des décennies, sans aucune réaction : à savoir le CMB.

Thierry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
pour l avoir vecu un accident de traineau en SUISSE ton assurance ss et mutuel te prennent en charge par contre tous les frais annexes son pour toi helico pour moi 2000 euros a mediter couverte par la licence de la fede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patanev a écrit:
bonjour
pour l avoir vecu un accident de traineau en SUISSE ton assurance ss et mutuel te prennent en charge par contre tous les frais annexes son pour toi helico pour moi 2000 euros a mediter couverte par la licence de la fede


Tu étais à quelle fédé? donc si on court en suisse et qu'on a une licence en france, on est bien couvert (comme france quoi)? ou il faut une assurance complémentaire en suisse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui si tu n as pas de licence il te faut une assurance complementaire qui te couvres je cours en fede ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...