Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskyteam37

9 ème Randonnée de Scévolles(24 & 25 novembre 2012)

Messages recommandés

Pour info, la 9 ème Randonnée de Scévolles (86) organisée par Antarctica est programmée pour le weekend du 24 et 25 novembre 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscription à la 9 ème randonnée de Scévolles disponible et à télécharger ou à imprimer directement : en cliquant ici !

Parcours de 11, 15 ou 19 kms en journée avec ravito ! Parcours de 9 kms en nocturne samedi soir avant le repas pour les plus courageux ou téméraires !

Pour les accompagnants ne participants pas, possibilité de faire une rando pédestre avec départ sur le site à travers la forêt de Scévolles sur des parcours de 1,350 kms, 2,150 kms ou 5 kms au choix avec des curiosités, des cabanes et des jeux sur les différents parcours !

Pascal de SLMRC sera donc présent avec ses karts pour les présenter et faire des essais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On pense venir
Par contre on a imprimé la fiche d'inscription et elle est sortie très pixelisée et de niveau gris ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy33 a écrit:
On pense venir
Par contre on a imprimé la fiche d'inscription et elle est sortie très pixelisée et de niveau gris ...


Passes moi ton mail en MP ou sur mon adresse mail (huskyteam@orange.fr), je te fais suivre l'inscription par retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scévolles c'est pas loin de Cholet ?

Si tu avais un point GPS ce serait sympa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Janou a écrit:
Scévolles c'est pas loin de Cholet ?

Si tu avais un point GPS ce serait sympa Laughing


Comme tu peux le voir, le club possède un site et sur ce site il y a par exemple la localisation du site de la rando : localisation Scévolles
Tu peux aussi trouver la carte du parcours, des images du site de la rando et des comptes rendu des dernières éditions. Faut juste fouiller un peu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ci dessous fichier joint à télécharger pour l'inscription à la randonnée de Scévolles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question historique ,pourquoi la rando s'appelle Scévolles? et qu'elle se fait 100km plus loin à Monts-sur-Guesnes? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
Petite question historique ,pourquoi la rando s'appelle Scévolles? et qu'elle se fait 100km plus loin à Monts-sur-Guesnes? Wink


Scévolles est le nom du massif forestier où à lieu la randonnée. Cette forêt est entre Guesnes et Monts Sur Guesnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK,merci pour ces précisions,.........ça m'évitera de taper Scévolles sur mon gps et de me retrouvé à 100 bornes de la rando ,si je viens. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial a écrit:
OK,merci pour ces précisions,.........ça m'évitera de taper Scévolles sur mon gps et de me retrouvé à 100 bornes de la rando ,si je viens. Very Happy


Tu nous avais bien trouvé la dernière fois que tu es venu, je me souviens encore de ce que tu avais apporté avec toi coté digestif !

Un petit teaser avec une vidéo de Yaya sur Scévolles en 2009 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Martial, ta fille ferrait pas de la discrimination positive sur les groin-groins ?
3 photos, 3 attelages de groin-groins ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la feuille d'inscription ! Tant qu'on y est, serait-il possible aussi d'avoir la fiche cyno ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, la fiche d'inscription, la fiche cyno et le chèque sont dans l'enveloppe, l'adresse est écrite et le timbre collé. Il ne reste plus qu'à trouver le chemin jusqu'à la boite aux lettres !!! Et ça je crois que c'est le plus dur. Mais je m'y suis prise un peu en avance pour être sûre d'être à l'heure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youri a écrit:
Dis Martial, ta fille ferrait pas de la discrimination positive sur les groin-groins ?
3 photos, 3 attelages de groin-groins ???


Pas du tout !(enfin juste un peu Embarassed ) Mais n'empêche que ce n'est pas moi qui ai mis précisément ces 3 photos là..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un "tour de table" des membres du club Antarctica, voici la composition du repas du samedi soir :



- Apéritif



- Potage aux légumes maison
- Terrine de campagne
- Jambon à l'os braisé au banyuls accompagné de ses légumes
- 2 fromages et salade
- Bavarois aux fruits rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Après un "tour de table" des membres du club Antarctica, voici la composition du repas du samedi soir :



- Apéritif



- Potage aux légumes maison
- Terrine de campagne
- Jambon à l'os braisé au banyuls accompagné de ses légumes
- 2 fromages et salade
- Bavarois aux fruits rouges


David, tu es sûr de n'avoir rien oublié affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maytouk a écrit:
huskyteam37 a écrit:
Après un "tour de table" des membres du club Antarctica, voici la composition du repas du samedi soir :

- Apéritif
- Potage aux légumes maison
- Terrine de campagne
- Jambon à l'os braisé au banyuls accompagné de ses légumes
- 2 fromages et salade
- Bavarois aux fruits rouges


David, tu es sûr de n'avoir rien oublié affraid affraid affraid


Ben non, y a déjà du banyuls dans le menu, on va pas rajouter du paf en plus ! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, la lettre a trouvé le chemin de la boite aux lettres !!
cette année, je suis pas en retard cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Titia et Mireille, les deux premières inscriptions reçues ! Titia, je te félicite ! D'années en années, tu as repris ton habituel retard pour être cette année la première ! Mireille, comme d'hab, dans les starting block ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskyteam37 a écrit:
Bravo à Titia et Mireille, les deux premières inscriptions reçues ! Titia, je te félicite ! D'années en années, tu as repris ton habituel retard pour être cette année la première ! Mireille, comme d'hab, dans les starting block ! Very Happy


rrrrrrrrrrooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ça va pas du tout ça, j'ai une réputation à garder moi !!!!!
Promis, l'an prochain je serais à la bourre !!!!!!!!



ps: faut dire merci à la demi-portion car avec ses matchs de hockey, je suis obligée de prévoir à l'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon inscription est prête depuis le 3.
J'attends juste de tomber malade pour aller voir mon médecin pour le certificat Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière semaine pour vous inscrire à la 9ème randonnée de Scévolles. Clôture des inscriptions le 12 novembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inuksukobeline a écrit:
inscription postée


Donc rendez-vous samedi matin chez Marie pour le petit dej. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans une semaine, ouverture de la stake pour l'accueil des premiers participants dès le vendredi après midi. Barbeuck le vendredi soir pour ceux qui nous aurons rejoint !
Comme tout les ans, n'hésitez pas à ramener une spécialité de votre coin, on est toujours amateur ! Pensez aussi à vos gobelets Antarctica pour les habitués car ,comme tout les ans, il n'y aura pas de distribution de gobelets jetables dans un soucis écolo. Il y aura des gobelets Antarctica réutilisable en vente sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ça sera Scévolles 2013 pour cause d'agrandissement de la meute à 2 pattes (enfin dans un premier temps celle à 4 pattes mais moins poilu que les autres).

Amusez vous bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pareil, enfin pas pour la meute à deux pattes, j'ai mon compte Wink.

Amusez-vous bien, on pensera à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...