Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nusky

Le Vercors ...

Messages recommandés

Nous envisageons cette année de partir 1 semaine en février dans le vercors avec nos chiens. Nous ne connaissons pas du tout, et c'est quand même assez grand!! Very Happy

Quelles sont les possibilités de pistes? Les différents lieux de départs des pistes? d'éventuellements logements? etc...
Auriez-vous des conseils à nous donner?

Notre but serait plutot de faire de la rando, et d'essayer d'augmenter les km pour pouvoir voir de quoi nos chiens sont capables Wink tout en variant les plaisirs...

Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nusky a écrit:
Nous envisageons cette année de partir 1 semaine en février dans le vercors avec nos chiens. Nous ne connaissons pas du tout, et c'est quand même assez grand!! Very Happy

Quelles sont les possibilités de pistes? Les différents lieux de départs des pistes? d'éventuellements logements? etc...
Auriez-vous des conseils à nous donner?

Notre but serait plutot de faire de la rando, et d'essayer d'augmenter les km pour pouvoir voir de quoi nos chiens sont capables Wink tout en variant les plaisirs...

Merci d'avance!


Voir France Mushing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu as de quoi faire sur le Vercors.
ça dépends ou tu veux aller.Sud ou Nord Vercors.
si tu dois louer ou pas.

Pour le Sud Vercors , Vassieux en gros, je peux t'orienter pour les pistes, et je connais une location qui accepte les chiens et qui est fort correcte en prix.De plus si l'enneigement est bon tu peux partir direct de devant la porte pour rejoindre les pistes.

Si ça peux t'interesser n'hésites pas, nous en arrivons et il nous tarde déjà d'y retourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whitehorse a écrit:
Ben tu as de quoi faire sur le Vercors.
ça dépends ou tu veux aller.Sud ou Nord Vercors.
si tu dois louer ou pas.

Pour le Sud Vercors , Vassieux en gros, je peux t'orienter pour les pistes, et je connais une location qui accepte les chiens et qui est fort correcte en prix.De plus si l'enneigement est bon tu peux partir direct de devant la porte pour rejoindre les pistes.

Si ça peux t'interesser n'hésites pas, nous en arrivons et il nous tarde déjà d'y retourner.


Ben en fait on sait pas trop où justement pcq on ne connait...
Pour ce qui est de la location, pourquoi pas si c'est pas trop cher, mais c'est pas une obligation car on peut toujours dormir dans le fourgon...
On peut aussi faire une partie en location et une autre dans le fourgon...
Disons qu'on n'a pas d'à priori pour le lieu, on n'est pas tenu à un logement qq part car on peut dormir dans le fourgon, mais si on peut trouver en plus un logement pas trop cher ma fois c'est encore mieux Wink

Oui je veux bien plus d'info!! Je t'envoie un mp!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il y a le camping Les Buissonets sur Méaudre qui est ouvert en hiver et qui accepte les mushers avec les chiens. Il est juste a cote du départ de la plaine entre Méaudre et Autrans? A proximité il y a le col de la croix perrin avec ses pistes ou tu peux faire du kilometre avec des vues magnifiques. si tu veux d'autres renseignements envoye moi un message en mp en tout cas bonnes ballades !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rezzou a écrit:
les aires de camping car sont fermées en hiver, par contre regarde sur le lien ci dessous il y a des possibilités pour se garer, à confirmer
c'est pas ton site ça Nusky?
http://www.complicesrandonneurs.fr/chien/PistestraineauFVercors.html


Exact Rezzou ... on compte y retourner cet hiver pour continuer à explorer ce super site!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super comme endroit. Si tu es au camping le départ des pistes dans la plaine entre autrans et meaudre est juste a cote. Tu peux aussi monter au domaine des narces ou il y a aussi des pistes damées. A 10 km tu as me vol de la croix perrin avec des pistes mais non damées. Dans tous les cas il y a moyen de faite du km en traineau sans avoir a se déplacer beaucoup. faut espérer que la neige sera lá. Tu restes jusqu'à quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon séjour et bonnes ballades. Moi je bosse donc pas de traineau ce week end. Il y aura du monde sur meaudre car il y a des copains qui y sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien peur que la neige ne soit pas au rendez-vous car il ya la pluie en ce moment et annoncée pour plusieur jours......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Savez vous si la GTV est entièrement ouverte ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement si on regarde la GTV sud sur vassieux, elle a pas l'air ouverte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serais mercredi et jeudi avec mes élèves. Donne-moi ton tel en mp je te dirai si ça passe ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...