Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mathilde111

Les bébés du team

Messages recommandés

Déjà présentation des parents.

Gap

Amor




et pour l'autre

Comète
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=825&u=11354959]

Danseur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais absolument rien aux Alaskans ; mais esthétiquement je trouve Comète tres jolie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Pourquoi mon message a disparu ?



Parce qu'un message se doit de comprendre un sujet un verbe et un complément d'objet, mais non une suite de tirets. J'estime la langue française assez riche pour en exploiter toutes les nuances, quand on à quelque chose à dire on le dit sinon on se tait
Maytouk pour l'administration du forum Willtogo.

------------------------------

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.....donc je vais dire ce que pense et je ne vais pas donc faire une succesion de tirets.
Voici donc un sujet, un verbe et un complement.

2 portées dans l'année....donc soumis à declaration en tant qu'eleveur avec un numero de siret et aux impots....sinon c'est hors la loi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eux ne sont pas nés pour faire chier le monde...

Béné va chercher la merde ailleurs s'il te plait, va te battre contre les éleveurs qui produisent a tire la rigo... Ne viens pas pourrir le post de mes bébés qui sont tous attendus, qui sont choyés...

Un moulin a vent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
eux ne sont pas nés pour faire chier le monde...

Béné va chercher la merde ailleurs s'il te plait, va te battre contre les éleveurs qui produisent a tire la rigo... Ne viens pas pourrir le post de mes bébés qui sont tous attendus, qui sont choyés...

Un moulin a vent....


Mathilde tu connais mon avis sur la question.

J'ai été bénévole pour Emmaus ainsi que pour un refuge ( d'emmaus ) et quand je vois la misere financiere que certains doivent vivre au quotidien comme des expulsions de domicile avec leurs enfants etc etc.....ca me fout les boules de voir comment certains se font de l'argent aussi facilement.
Certains venaient abandonner leur chien car faute de moyen ils ne pouvaient plus assumer......j'aurais due leur dire faites de la repro vous serez financierement à l'abri sans aucune declaration.

Cracher sur les eleveurs.......ok ils ne sont pas tous roses c'est sur....mais ils ont les structures et un numero siret ( et payent un impot sur la production )

Tes bébés.....non les bébés que tu as imposé à l'uterus de ta chienne pour les vendre, meme pas pour les garder.
Voilà je ne viendrais plus pourrir le post des loulous.

L'emmerdeuse.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mathilde a écrit:
Je garde un chiot de chaque ca a ete fait pour ca... Je les.vend... Tu sais combien??


ca n'engage que moi mais je m'en fout!!!
que tu nous presentes tes chiots est une chose. Pour ma part j'apprecie...

Par contre en ce qui concerne les reglements de compte ca ne m'interresse pas du tout....
Benedicte et Mathilde, vos points de vues sont interessants mais pas sur ce post
Willtogo laisse facilement vivre les posts difficiles et polemiques ce qui nous vaut de tres nombreuses remarques mais je pense que notre large (voir trop large) tolerence à quelques limites que personnellement j'apprecierais que vous respectiez.
Donc les filles j'aimerais que vous vous crepiez le chignon en MP qui sont bien pratique pour ca!!!!

Place aux photos et je souhaite que ces chiots soient bien placés, heureux et en bonne sante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula ! Un poste qui part en règlement de compte...Rhmm rhmmmm
Je ne peux que confirmer et soutenir les propos de Jérôme !
Réglez vous désagréments en MP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
Mathilde a écrit:
Je garde un chiot de chaque ca a ete fait pour ca... Je les.vend... Tu sais combien??


ca n'engage que moi mais je m'en fout!!!
que tu nous presentes tes chiots est une chose. Pour ma part j'apprecie...

Par contre en ce qui concerne les reglements de compte ca ne m'interresse pas du tout....
Benedicte et Mathilde, vos points de vues sont interessants mais pas sur ce post
Willtogo laisse facilement vivre les posts difficiles et polemiques ce qui nous vaut de tres nombreuses remarques mais je pense que notre large (voir trop large) tolerence à quelques limites que personnellement j'apprecierais que vous respectiez.
Donc les filles j'aimerais que vous vous crepiez le chignon en MP qui sont bien pratique pour ca!!!!

Place aux photos et je souhaite que ces chiots soient bien placés, heureux et en bonne sante.


+ 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Bon ok c'est le monde des bisounours.....pas de debat....... pourtant sujet interessant.


nan mais béné je t'aprecie mais si a chaque fois qu'il y'a une portée tu reagit comme sa a force sa devient saoulant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Bon ok c'est le monde des bisounours.....pas de debat....... pourtant sujet interessant.


T'as encore pas tout compris... enfin tu entends ce que tu as envi d'entendre.
Des debats, des sujets qui fachent , des polemiques il y en a pas mal sur Willtogo. Pour autant que je saches ces "fameux" posts ne souffrent pas du "flicage" de l'administration tout pendant qu'il existe un minimum de respect d'autrui.
Alors merci de ne pas interpreter mes ecrits. Merci.
Si tu veux te friter avec Mathilde, ne nous en fait pas profiter (vous etes de grandes fifilles plus evoluées que notre bas monde des bisounours........). Si tu veux debattre ouvre un einieme sujet.

Ceci dit je vous invite à revenir au sujet initial de ce post.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les modos,
perso je n'ai pas de problèmes et je continuerais a vous faire partager l'évolution de mes bébés et certainement longtemps puisqu'il y en a qui vont allé chez des gens du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bénédicte a écrit:
Bon ok c'est le monde des bisounours.....pas de debat....... pourtant sujet interessant.


bisounours Grognon bien sous tout rapport et bien pour tout rapport , bien équipé , cherche fiancée pour repro intensive



ps : Bisounours en canadien c'est Calinours .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je cherche actuellement un chien qui à un peu d'expérience au niveau attelage pour former mes chiots!
J'ai vue sur votre blog, une chienne qui serit née en 2005!
a t-elle de l'expérience?

Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes 6 chiens adultes ont de l'expérience oui, ils sont tous chiens de tête, mais ils ne sont pas a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUDO a écrit:
Bénédicte a écrit:
Bon ok c'est le monde des bisounours.....pas de debat....... pourtant sujet interessant.


bisounours Grognon bien sous tout rapport et bien pour tout rapport , bien équipé , cherche fiancée pour repro intensive
ps : Bisounours en canadien c'est Calinours .......


Va mettre ton annonce sur leboncoi*.....il y a plus de trafic .......et tu obtiendras certainement des réponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mathilde a écrit:
mes 6 chiens adultes ont de l'expérience oui, ils sont tous chiens de tête, mais ils ne sont pas a vendre


Ils vont en tête ou se sont des chiens de tête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur les 6
Danseur/Comète/Mozart/Gap : chiens de tête, peuvent bosser seul en tout circonstance et ils nous l'on bien montré l'année dernière lors de la saison d'hiver

Crapule et Carpets connaissent parfaitement les ordres, mais pas la "force mentale" d'entrainer tout un atellage

ils bossent tous en monochien aussi donc les ordres sont obligatoires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour info ils viennent de sortir les modalités pour le test technique 2011...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est mignon mais vu le nombre au cm carré on dirait un élevage en batterie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont petits encore, je ne leur laisse pas de grands espaces.

ils ont quand même 5m² pour le moment et ils sont pas tout le temps dehors, c'est juste pour découvrir le monde.

Dès que je rentre chez moi (demain) car là je suis en vacances chez mes parents, ils disposeront de 30m² juste pour eux, avec jouet, radio, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais qu'est ce que c'est que ces messages bidons bénédicte : "je trouve ça pitoyable, mets une annonce sur le bon c...", etc. Mais qui tu es pour vouloir donner des leçons sur ce qu'il faut ou plutôt ne faudrait pas faire ?
Ah oui, sûrement ta pseudo expérience à Emmaus ; Emmaus...ah oui c'est vrai cette association où les directeurs touchent 3000 à 4000€ par mois. Comme quoi tout n'est pas rose non plus du côté de ceux qui sont là pour aider ceux qui en ont besoin.

En fait tu n'as rien compris ; je préfère cent fois voir une annonce sur le forum de will to go, où quasiment tous les membres sont des passionnés de ce sport et prennent des chiens en toute connaissance de cause plutôt que de metre une annonce sur le bon c... où tu ne sais pas qui va vouloir acheter ton chien. Je pense que Mathilde est suffisament respectueuse de ses chiens pour ne pas les placer dans n'importe quelle famille.
En ce qui me concerne j'avais eu un husky à l'adolescence dans les années 90 (les années "fastes" de l'abandon du husky) et m'étais toujours juré que si j'en reprennais je les dopterais. C'est ce que j'ai fait il y a maintenant 1 an par l'intermédiaire du site taïga. Et ben tu sais quoi ? Chaque jour je reçois de nouvelles annonces d'adoption. Le problème est donc bien plus complexe et ne se résume pas à ne pas faire reproduire ses propres chiens.
Pour finir, j'aime pas trop ton humeur : "d'humeur à stériliser tout ce qui bouge, les refuges débordent". sache qu'il y a quelques 500 000 enfants de moins de 21 ans orphelins en france (et je ne parle bien que de la france) alors que d'après le site de la SPA il y a 120 000 chiens abandonnés. On fait quoi ? On stérilise toutes les femmes aussi ?

Mathilde, tes chiens sont super mignons, j'espère qu'ils te donneront toute satisfaction dans ton attelage et que ceux que tu placeras en feront de même dans leur nouvel famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous placés chez des canicrosseurs que je connais...

Béné je t'ai deja dit, le jour ou tu me trouves un alaskan avec ses papiers (lignées) a la SPA ou bien autre part, préviens moi...
Sinon je n'ai qu'une chose a dire TAIS TOI et va emmerder quelqu'un d'autres.

Si il n'y avait pas de reproduction et pas de travail sur les lignées l'alaskan ne serait plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas envie de me prendre la tete.
C'est juste qu'il fut un temps ou sur Taiga Mathilde pronait la sterilisation des chiens .....etc....etc.....pas de repro...c'est pas bien......etc......etc : voilà ce qui me derange....plus d'autres choses trop longues à expliquer.

Apres cher Mr Phil.....pour moi leboncoi* c'est un ramassis d'annonces de merde....au moins sur ça on est d'accord.
Nous avons presque le meme age mais certainement pas le meme vecu, alors tu ne sais pas qui je suis.....et que l'on me traite d'extremiste je n'en ai plus rien à peter.

Ca n'enleve pas le fait que les chiots soient supers beaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Béné ce que tu n'arrives pas a comprendre c'est que Elevage et PA sont compatible...

Elever ne m'empêche pas de prendre des FA, de récupéré des chiens difficiles et de les replacés. Et même de replacés des chiens chez des amis qui je le sais les traiteront bien...

Mais apriori pour toi c'est inconcevable donc je pense qu'on va arreté là, nous ne sommes pas d'accord c'est une chose, mais venir pourrir mes posts en est une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila les bébés sont pucés et vaccinnés.
Tout le monde va bien.

Gibson et Galaxie sont tellement bien installés qu'ils ne veulent plus sortir


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon type de chiens ... mais c'est toujours trognon à cet age!! Laughing Laughing

Ça t'en fait combien? ça doit bien t'occuper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...