Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Janou

Inondations de ce jour

Messages recommandés

Salut Roro,

tu n'as pas été trop touché par les inondations ?

.. non, merci à toi, ... monterrain est en pente, ça a donc dévalé, sans rien emporter ..
beaucoup de dégats partout, beaucoup de victimes et trop de morts ... mais bon, c'est la vie, même si des choses auraient pu être faites en amaont ...

.. encore beaucoup de choses paralysées à l'arrêt ...
le dimanche soir, vers minuit, je suis aller sortir la meute (qui ne voulait pas trop), sous des trombes d'eau, mais je n'imaginais pas pas que ça allait tourner aussi mal, ...
le lendemain, j'ai eu du mal à rejoindre le taf'' (hopital de carcassonne), j'ai un peu forcé le passage (avec le fourgon) sinon, les dernières centaines de mètres etaient pieds nus, le pantalon relevé,  de l'eau au  genou...
je suis resté longtemps seul dans mon service (hémodialyse) , sans collègues, ni médecins, quelques urgences internes jusqu'à la mi journée, puis reprise cahotique en fin d'après midi, jusqu'à la nuit, et le bordel organisé jusqu'à hier soir un peu tard .. les gens etaient encore coincés dans "l'arrière pays", et parfois les centre "légers" locaux innaccessibles ou noyés ...

enfin, ça se tasse, pour l'instant, ..
merci de ton interet.!
à plus.

• Créer...