Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dkorn13

Mes Aga :)

Messages recommandés

Voila comme promis, voila les photos...
Le système de 3 LED en forme de champignon:


Le résultat en photo, mais c'est une photo en pose longue, pour vraiment montré tout ce con peut voir....


Et en preuve, une des rainettes posé en dessous des lumières, les yeux grand ouvert.... Mais la photo est pas terrible, je vais essayé d'en faire une autre


Pour preuve que cela ne les gènes pas, j'ai assisté a une chasse hier soir, ma première,j'ai réellement tout vue, de plus ça c'est passé sur la partie gauche en hauteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça eclaire que dalle ton truc DK Laughing Razz

Dommage que j'ai pas la place de le mettre sur mon terra, car ça fait un effet clair de lune sympa Wink

Sinon belle evo du terra, tu te rappel ce que tu voulais nous pondre initialement ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What a Face mdrrrrrrrrr oui, j'ai toujours la fontaine éxo terra qui traîne chez moi lol...

Citation :
ça eclaire que dalle ton truc DK

Evil or Very Mad il est très bien mon système.....
Franchement, a rapport aux ampoules claire de lune (éxo terra), ça éclaire autant qu'une 25/30W mais par contre sa ne chauffe pas et sa consomme 5W...
Donc cherche pas king , ils sont super mes champignons... C'est très fun comme déco.... Wink

Mais je pense investir pour en mettre une autre a gauche...
Sinon j'espère un jours avoir de la place pour me faire un grand bac a dendro, sa sera mon future projet, mais pas avant quelque temps, dans 2 mois j'ai ma fille qui arrive donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
golgote25 a écrit:
Felicitations alors cheers


+1

mais c'est domage que ce n'est pas juste une rampe de led Very Happy car les champis c'est special lol!

sinon sa rend tres bien bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais c'est domage que ce n'est pas juste une rampe de led car les champis c'est special

Oui j'y est pensé, mais je pense que sa éclairerai beaucoup trop...
Et les champis c'est très bon.... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De biens jolies photos et belle evolution du terra Wink

Le mâle semble un peu maigrichon par contre silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il avait la dalle lol.... C'est pour ça qu'il était réveiller en pleine nuit.... J'était en manque de grillon domestique et mon père pour me dépanné ma filé des grillons noir, qui était beaucoup trop gros pour lui.... Il a donc galéré un peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme d'hab, super, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tes pensionnaires Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...