Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aymeric

Parc Animalier du MARAIS

Messages recommandés

Je ne comprends pas qu'on puisse emballer les oeufs comme ça déjà !
En plus, vu l'état des oeufs, il a dû tomber ce colis... C'est pas possible autrement...
En voyageant par transporteur, normalement, y'a davantage de garanties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour sotto76, je pense que vous etes MICKAEL L.......
C'était une belle expo qui a l'air très pratique pour les participants. C'est peut etre a vous que j'ai réglé l'achat de mes BRAKEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tompous59 a écrit:
pk les photos sont plus d'origine ?


tu cherche la petite béte dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebastien a écrit:


sur les oeufs il y a 2 poussins mais pas des oeufs vert des oeufs maron vendu pour des araucana mais des araucana avec des plume au patte je ne connais pas!!!! affraid j\'sais pas bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il y a malhonnété et tromperie, ne pas hésiter a faire intervenir les tribunaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tompous59 a écrit:
pk les photos sont plus d'origine ?


pourquoi les photos sont comme ca pour la simple et bonne raison :

j avais du courrier a coté du colis est c'est tout de meme perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon là j'interviens en tant qu'administrateur... bah oui faut bien que je bosse un peu Rolling Eyes

Tout d'abord je connais personnellement Eric et donc je ne lui lancerai pas la pierre car une partie ou peut être même toute sa souche de bdp vient de chez moi... Par ailleurs Eric est 1 mec bien, réglo et a très bonne réputation dans la région....

Ensuite je vous rappelle que quoi qu'il en soit vous achetez auprès d'1 parc, il ne faut donc pas non plus être trop exigeant et quand on dit parc on dit nombreuses espèces et quand on dit nombreuses espèces on augmente les risques de fuites des coqs qui sont susceptible de passer d'1 parc à 1 autre et donc avoir des oeufs pas top souche.... Mais quand on achète à 1 parc faut aussi en prendre compte et assumé l'erreur ensuite...

Pour l'emballage c'est clair que c'est pas bon du tout, les oeufs doivent être envoyés dans 1 polybox (boite polystirène avec place indiciduelle pour chaque oeuf). Néanmoins, suite a ta récla Eric n'avait pas encaissé ton chèque donc l'affaire était close.. Au final ton chèque risque d'être encaissé (si Eric le fait)...

Enfin je prend responsabilité de dire également que contrairement à 1 autre parc style ferme de beaumont, Eric fait ça pour l'amour de la nature et de faire connaitre le milieu palmipède et avicole au plus grand nombre et non pour le fric et les animaux sur place sont en bonne santé et l'état sanitaire est irréprochable donc avec tant d'animaux je salue le passionné clin d\'oeil

Toutefois maintenant que chacun a dit ce qu'il vait à dire je vais demander à chacun de garder ses commentaires pour lui et de régler ce qu'il a à régler par mail perso ou MP car franchement on est sur 1 forum bantam de pékin et non sur 1 forum dédié aux réglements de compte....

Merci à toutes et tous et bon WE clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de ton soutien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je soutiens aussi ton mécontentement et je compatie pour la désagréable surprise que tu as dû avoir en ouvrant la boite, je le répète le conditionnement n'était absolument pas adapté à 1 transport d'oeufs non J'espère aussi qu'Eric reverra sa copie s'il renvoie des oeufs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui je le souhaites au futurs acheteurs.

pour ma part le sujet est clos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien dit Julien! pouce bien
je suis bien mikael et non je ne fais pas de brakel donc ce n'est pas à moi que vous les avais réglé!
je connais aussi sébastien et c'est aussi quelqu'un de bien! et je ne prendrais donc pas partie!
Personnellement je pense que c'est un problème entre deux éleveurs passionnés autant l'un que l'autre et qu'un problème de transport les a fachés alors qu'ils auraient pu être surement amis! cry2 tout ça c'est de la faute du transporteur! pouce pas bien pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour parler des braekels c'etaient les miennes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça t'as fait coucher tard , ces histoire. Merci d'être intervenu JULIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas l'administrateur et le président du CFBP pour rien clin d\'oeil pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garrot60 a écrit:
Pour sotto76, je pense que vous etes MICKAEL L.......
C'était une belle expo qui a l'air très pratique pour les participants. C'est peut etre a vous que j'ai réglé l'achat de mes BRAKEL.



Merci, on essai detre tres pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, maintenant c'est clair, chacun sait ou il en est.

et si on fesait un sujet sur le transport d'animaux et d'oeufs, pour eviter que nous ne façions pas les memes erreurs? ou c'est deja ailleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caleche a écrit:
merci, maintenant c'est clair, chacun sait ou il en est.

et si on fesait un sujet sur le transport d'animaux et d'oeufs, pour eviter que nous ne façions pas les memes erreurs? ou c'est deja ailleur?


Yes c une super idée!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir

je suis aller me promener ce week end au parc du marais je dois dire que j'ai été tres bien recu et que les gérant sont fort symphatique

il est vrai que ce n'est pas la bas que nous trouverons le futur GPH de nos reves mais au moin le proprietaire a le mérite d ele reconnaitre et d'accepter les "critique" de plus il est tres ouvert et c'est un vrai passioner

voila je tenais juste a donner mon simple avis et ainsi dire a tout celle et ceu qui souhaitais y aller qu'il n'avais pas raison de ne pas s'y rendre


amicalment kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci du compliment.

EV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dès que j'ai le temps j'y ferais un saut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si je peut me permettre de repondre a la place de garrot60

il a deja mis en place ce système j'ai pu le vérifier ce week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde à le droit d'y participer??? et ça consiste en quoi expo? vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui tout eleveur ale droit d'y participer il me semble j'ai vu 2 eleveur qui étais la avec des sujet en vente

mais par contre ce n'est pas une expo

c'est je pense plus pour aider les eleveur amateur a vendre leur sujet

j'ai trouver sa super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour a tous

Le systeme a en effet commencé. Je demande juste aux eleveurs intérréssé de me prévenir et d'avoir les certificats de vaccinations des animaux.

A bientot pour ceux que cela intérressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'y suis aller il y a un peu plus de trois semaine j'ai acheter une 40 aine d'oeufs 25 de clair et 15 naissance et ce n'est pas pour sa que je vais faire un proces je savais le risque de plus il est peu etre encore un peu tot pour les sujet présent sur le parc pour la repro car sans doute un peu immature

mais j'ai acheter les oeufs en connaissance de cause
et je suis satisfait du taux de réussite je conseil a tout ceux qui souhaite aller se promener en famille d'aller y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour ce faible taux de réussite .

Je rappelle que le 7 Juin j'organise une réunion d'éleveurs amateurs pour de la vente d'oiseaux d'ornements. Viens vendre qui veut a condition de me prévenir et d'avoir le certificat de vaccination des vollailles.

La base nautique voisine du parc que je gère également sera ouverte ( http://base.nautique.lsm.free.fr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas grave vous n'y etes pour rien et j'en suis satisfais quand meme comme je vous l'ai dis lorsque je suis venu les oeufs c'est une loterie et je susi joueur donc lorsque je reviendrais j'en reprendrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour

Je vais organiser cela chaque 1er samedi de mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est possible plus tard dans la saison j'aimerais pouvoir venir vendre des sujets???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec plaisir julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je relance le sujet!!! je vois qu'eric n'est plus parmis nous sur le forum!!!

mais j'invite les membres du forum a aller faire un tour chez eric c'est vraiment une belle visite!!!!

de plus avec le beau temps que nous avons actuellement sa serais domage de s'en privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
heu non pas vraiment!!! c'est dans l'oise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai trouvé pas mal ça :
http://parc.animalier.lsm.free.fr/album_dispo.htm

C'est pas encore en fonction mais le principe de donner les défauts des animaux vendus et de les présenter individuellement est plutôt honnête si c'est fait avec rigueur bien entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un parc très très intéressant et vraiment très sympa à visiter pouce bien
Nous y sommes allé hier, et malgré une forte chaleur, le coup d'oeil vaut le détour bravo

Il y a une très grande diversité de variétés et ce, malgré le très jeune âge du parc qui va sur sa 3ème année seulement!

Les enclos étaient vraiment bien entretenus, les animaux ne manquent pas de place, je dirais même qu'ils sont à l'aise et étaient vraiment en forme.
J'ai trouvé la qualité des volailles tout a fait respectable, peut-être pas de sujets d'expo mais ce n'est pas le but, en tout cas de beaux sujets quand même, du moins pour mes yeux de néophyte sourire

le seul petit bémol que j'ai pu constater est le manque d'affichage, surtout pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas encore bien le nom des races présentées!

Je vous posterai moult photos dès que j'aurai l'autorisation du directeur du parc, qui reviendra de vacances lundi (ben oui, je lui ai demandé par politesse, c'est la moindre des choses!)

à+ les amis salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des Bdp noires, j'en ai pas vu bcp j\'sais pas , mais peut-être étaient-elles rentrées à l'ombre dans le poulailler car il faisait chaud?

Bon Eric ma répondu positivement pouce bien , je n'ai pas pris toutes les races comme ça, ça vous donnera l'occasion d'y aller jeter un coup d'oeil! clin d\'oeil
donc je commence par la présentation des enclos:
allée longeant les pigeons


allée gauche longeant les oies


allée centrale longeant les faisans et les poules


et...j'ai oublié de prendre l'allée doirte longeant les palmipèdes Rolling Eyes


Maintenant les pigeons, je laisse le soins aux experts de mettre le nom des races car je ne voudrais pas faire d'erreurs ange





avant de continuer, est-ce que le format de photos vous convient ou je les mets en + grand pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un essai un peu + grand, dites-moi si ce n'est pas trop long à charger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les faisans et pintades:

faisans isabelle et doré, ici encore en mue



faisans isabelle et charbonnier



faisan obscure



faisan (?)



faisan vénéré



faisan argenté



pintades



il y avait aussi des perdrix, des cailles et certainement des colins, mais je n'en ai pas vu car il y avait de très grosses graminées dans l'enclos et comme ce sont des espèces assez sauvages, elles se cachaient!

le suite... ce soir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...