Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

perdrix dorée et perdrix foncée

Messages recommandés

Invité
donc voila je me posé la question si il est possible de faire travailler un coq perdrix dorée avec des poules perdrix foncée et ensuite en selectionant correctement ressortir des foncée de bonne qualités a partir de ce coq voila je vous laisse cojité en attendant vos réponse pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt novice à ce sujet mais je crois que tu as raison droopy
foncé ou argenté c'est la même chose bien q'uil y est l'argenté clair et l'argenté foncé en tout cas en brahma ou alors un pro m'a raconté des conneries mais je ne pense pas c'est quelqu'un de sérieux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui c'est bien la même chose et pour répondre à éleveur62 oui tu peux mais crois moi tu vas être très déçu des résultats et surtout le travail n'est pas aussi aisé qu'il en a l'air, demande à lécureuil62 il sait de quoi il parle là dessus hélas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le croisement que tu souhaites faire est effectivement perdrix maillé agenté * perdrix maillé doré je te le déconseille fortement. Pour ma part si j'avais su je me serais conté de mon couple reproducteur pour cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lecureuil62 a écrit:
Si le croisement que tu souhaites faire est effectivement perdrix maillé agenté * perdrix maillé doré je te le déconseille fortement. Pour ma part si j'avais su je me serais conté de mon couple reproducteur pour cette année


ça t'a donné quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites