Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine87

Help pour covoiturage Paris-Limoges ou Tour-Limoges ?!

Messages recommandés

Je recherche quelqu'un qui ferait le trajet Paris en passant par Limoges pour me descendre 3 poules naines (sabelpoots)....


Je vous lance un SOS parce que là c'est un peu la galère... No


De plus peut etre que l'expo internationale de Limoges du 25 et 26 octobre va attirer du monde susceptible de me dépanner.


Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu une proposition dont je remercie encore la personne concernée! pouce bien


Mais décidemment Limoges a du mal à attirer du monde... j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quelqu'un qui se déplace forcement quand il y a une expo! clin d\'oeil

Apres à voir si c'est faisable, mais ca serait dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sujet se précise mais ca risque de ne pas se faire, il faudrait quelqu'un pour passer les poules à ré anthony qui prend le train sur Paris le jeudi 23 octobre...

Y a-t-il quelqu'un ici qui serait disponible aux environ du midi (je crois) ce jour là?

prieur prieur prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... autre alternative possible....quelqu'un qui irait à l'expo de Tours le 8 et/ou 9 novembre et passerait par Limoges, ou environs... dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOl catherine, c'est pas possible le 23 octobre, je t'ai deja dit que je partais du 18 au 25 octobre !! Qui va venir chercher les poules chez moi portail verrouillé, trouvé le code de l'alarme ?? LOOOL

Ou il faudrait que Anthony puisse les prendre avant Vendredi soir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Bibicocotte!

Je sais que tu n'es pas là ne t'inquiete pas je ne vais pas faire intervenir un comando pour récupérer tes poules!lol lol!

Je devais récupérer 3 coqs de Sabelpoot mais le souci c'est qu'il ne peut pas les passer à Anthony...

Décidément je n'est pas de bol avec les Sabelpoots que j'essaye d'acquérir! larme

Alors je cherche des solutions.... j\'sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOOL !! Si il y avait quelqu'un qui pourrait prendre les sabelpoot bleus pendant mes vacances, au pire j'ai mon frere qui a les clés qui pourrait donné les poules a la gentille personne qui ferait le trajet ! Je vais te laisser mon tél au cas ou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien!

Mais je t'avoue que là je suis assez découragée... Rolling Eyes

J'habite dans un coin où y a personne, que ce soit pour les poules ou autres animaux (j'ai fait des sauvetages d'animaux de laboratoires que j'ai adoptés par la suite, j'ai mis des semaines pour les récupérer et des mois pour ceux que j'avais sorti moi meme et devais faire adopter ensuite...)

Mais faut pas se décourager! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous penser aux sites de covoiturage, certaines personnes acceptent de prendre colis et/ou animaux.
je consulte souvent le site: 123 covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En dernier recours je crois que je vais me payer le culot de telephoner au président du club où j'etais, il y a bien des eleveurs qui vont aller exposer à Tours, peut etre meme un covoiturage organisé...

L'espoir fait vivre comme on dit! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Cat,

Je vais certainement allé a TOURS le 8/9 novembre, si quelqu'un qui redescend ensuite sur LImoges y sera present, je pourrait apporté les SAbEL ! A confirmer tout de meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bibi!

Je te remercie mais normalement je prend deja quelques coqs en sabelpoots lors de cette expo, ca a été tres difficile à organiser coté Limoges , et c'est pas encore fait, donc je ne pense pas prendre tes petites sabelpoots, en plus là avec tous les jeunes qu'il reste à la maison je ne sais meme pas si j'ai ce qu'il faut pour repondre à toutes les commandes qui me tombent dessus là maintenant précisément...c'est donc un peu compliqué à gérer à distance, et je préfère modérer mes ardeurs sur la race car je ne suis meme pas sure de pouvoir faire reproduire cet été...

Merci bcp en tout cas de ta proposition, et j'espere que tu as passé d'agréables petites vacances.

;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...