Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine87

Derniere annonce Sabelpoots

Messages recommandés

ça fait plusieurs années que je n'ai pas expédié ( le sernam de mon département à refusé pendant plusieurs années cry2 )
et c'était surtout pour participer à des expos, il me semble que je n'ai jamais déclaré de valeur.
pour la garantie de base le prix au kilo est dérisoire par rapport à la valeur de certaines volailles d'ornement ou des exotiques No


si j'accouple un mille-fleur et une noire, les jeunes mille-fleur ont une bonne couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est pour le poids et le prix à payer, de toute façon tu pèse la caisse sur place , sauf si ils viennent chez toi là je sais pas comment ça ce passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desolé mais a bresgt il te demande combien ça pese et hop il te font la facture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tu as deja envoyé des poules jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend des agences, pour moi ils sont jamais venu vérifié le poids ils sont pas à 1 kg près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là ils m'ont demandé le poids, j'ai dit 2 ou 3 kg mais un couple de sabelpoots avec la caissette de peuplier doit faire à tout casser 1,5kg à 2 kg, je retelephonerais demain pour cette histoire de valeur à déclarer. C'est certainement ca qui fait monter le prix... enfin j'espere que je pourrais avoir quelqu'un demain... le 31 decembre! Rolling Eyes

Normalement noir x mille fleurs oui tu retombes sur un bon mille fleurs, le noir est la couleur de base. C'est comme ca que je voulais refaire du mille fleurs lorsque je n'avais plus de coq en mille fleurs doré, avec du noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
avec tous les coloris ca fait ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux mettre du noir avec toutes les autres variétés oui, bien sur ta premiere generation est à dominance noir (F1) mais la seconde generation quand tu recroise un sujet F1 avec le parent autre que noir tu obtiens une proportion (50%) de poussins F2 de la variété que tu voulais retrouver.

C'est le miracle de la génétique! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
meme avec du fauve et fauve cailloutté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, en plus mes noirs sont porteurs de noirs caillouté blanc donc la generation F1 ne sera pas entierement noir uni si tu croise avec du caillouté ou de mille fleurs mais noir caillouté blanc aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
on dit que le fauve va avec aucune couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, oufff ca me rassure de voir ma liste "reservation" s'allonger, mais ils sont encore à la maison...on pourra bientot souffler un peu! rire2

Il en reste toujours, avec un peu moins de choix... je relance le sujet!

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assures-toi bien que ton transporteur livre bien en ce moment des animaux vivants, quand je vois la meteo dans certaines regions ... je te dis ca car j'attends des btp de chez seb et le transporteur bloque ses livraisons en ce moment par chez lui car il fait trop froid, par contre c'est la sernam donc je crois que tu n'es pas concernee. J'espere que tu reussiras a placer tout tes sujets restants. Quelle diversite de coloris chez cet espece, c'est fantastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi c'est la sernam, mais apparemment j'ai demandé et pas de probleme... espérons quand même que la météo soit plus clémente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catherine87 a écrit:
Moi aussi c'est la sernam, mais apparemment j'ai demandé et pas de probleme...


Tant mieux si il n'y a pas de pb de ce cote la.
Alors ou en es-tu, que te reste-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste... deux petits porcelaines (dont un qui s'est cassé quelque chose au bassin il y a deux mois...il est normal avec juste le plat du dos au niveau du bassin qui penche et la queue un peu de travers...lui il fera sa vie dans le jardin ou je le donnerais), un ou deux coqs citronnés, 1 ou 2 mille fleurs, deux gris perle, 4 coqs noirs porteurs noir caillouté blanc, 5 coqs foncés (2 tricolores=sorte de noirs caillouté avec du doré au camail, et 3 noirs camail doré) et 8 ou 10 poules noires porteuses de caillouté. Mais j'attend la reponse pour quelques coqs et aussi quelques coqs qui risquent de partir pour la déco parmis ceux cités ici...


C'est surtout les petits coqs que je veux placer, les poulettes ne gènent pas, on aura juste beaucoup beaucoup d'oeufs....
rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne m'oublie pas belle demoiselle,j'en reve la nuit de mon trio qui est réservé,n'est ce pas???????bonne année a tous en passant clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiete pas ils sont bien retenus au chaud à la maison, ca me fait penser, pourrais tu m'envoyer ton adresse exacte pour l'expédition svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 coq noir, 1 coq MF et 4 poules noire de moins, enfin bientot! pouce bien

Il reste un jeune citronné, un porcelaine, un MF, deux gris perle, quatre noir camail doré, deux "tricolores", trois noirs porteurs noir caillouté blanc et en poules : deux noir caillouté blanc, et neuf poules noir uni porteuses de noir caillouté blanc.


pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tu pourrais peut etre les donner a tes voisins pour lornement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as cru gerard
elle va pas donner des trucs pour l'ornement alors qu'ils sont beaux dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
non mais les vendre a petit prix au lieu qUIL PASSE A LA CASSEROLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ewen, vu la qualite des sujets, je te promets qu'ils sont deja a petit prix clin d\'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
bah je sais pas ce quelle va en faire puisque si il passe a la ccasserole ellez les mange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ne t'inquiete pas!

C'est vrai que si nous n'avions pas vu le bout du tunnel il aurait fallu faire de la place...d'abord nous aurions cherché à les placer, mais tu sais il y a des gens même quand tu leur donne ils en veulent pas...moi je pourrais pas! rire2 Ensuite s'il avait vraiment fallu les tuer (vraiment extreme limite!) c'est sûr qu'on aurait pas pu les manger...bah oui nous on peut pas! C'est d'ailleur pour cela aussi qu'il y a quelques années nous avons fait un laché de 27 lapins dans la prairie des chevaux...

Pour le moment je cherche une solution...moins radicale! et ca porte un peu ses fruits quand meme. C'est sûr que pour les coqs qui reste ils partiront à droite à gauche, ou iront courrir dehors (c'est pas l'espace qui manque chez nous) mais ne t'en fait pas ils n'iront pas se faire zigouiller, on les aime trop pour leur faire ça.... Rolling Eyes

C'est vrai que j'ai deux petits porcelaines, l'un qui est "tordu" car s'est cassé un truc, et l'autre un peu fragile qui se remet doucement, eux je ne les vend pas, mais je veux qu'ils aillent à un endroit où ils auront leur place quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ils ont pas mal tes deux petits porcelaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non... celui qui s'est cassé quelque chose a eu mal au debut, je le trouvé bizarre, je l'avais isolé, quand je l'ai revu, ca s'est ressoudé et il court avec les autres comme si de rien n'etait, il grimpe les poulettes aussi et fera des petits normaux mais il a la queue qui penche... rire2 quand à l'autre c'est celui qui avait eu le probleme aux pattes (cf rubrique santé), il va de mieux en mieux mais comme c'est encore recent c'est un peu long à se remettre donc il est un peu moins sûr sur ses pattes mais sinon tout va bien et d'ici un mois ou deux tout sera remis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tant mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabelpoots le retour !!!! sourire

Je relance le sujet... il reste encore en coqs : 2 gris perle x porcelaine, 3 noirs porteurs caillouté, 4 noirs camail doré ( noir porteur de mille fleurs doré), 1 tricolore et 1 mille fleurs doré.

Pour les poulettes elles sont toutes noires porteuses de caillouté, il en reste quelques unes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il reste encore :

3 coqs noirs porteurs de caillouté, 3 noirs camail doré (porteurs de mille fleurs) et des poules noires porteuses de caillouté blanc.

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...