Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEXDETOULOUSE

mon nouveau poulailler... le little hilton

Messages recommandés

un nouveau poulailler:









il fait 4,3m², divisé en 6 parquets au maximum, mais les cloisons sont entierement amovibles, donc facilement modulable.

Le sol est en linoleum pour faciliter le nettoyage,
et de chaque cote deux etageres accueilleront les eleveuses...

evidement il n'est pas terminé, il reste a installer les trappes de sorties, les volieres exterieures fermées, les mangeoires et abreuvoirs...

et je vous presente une novelle race de poule: le border collie, normalement c'est un chien de troupeau, mais celle là pour garder les poules au plus prés dormmirait dans le poulailler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes felicitations ALEX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super... pouce bien
En plus tu peux même t'installer un lit dans l'allée, si tu veux dormir avec tes poules tellement c'est grand... Very Happy
Au dessus des cages tu vas mettre tes éleveuses, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
champagne S’est quand la crémaillères lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
tu confond pas avec ta maison mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un vrai chef d'oeuvre! peintre



PS: Mais, où est Paris? rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.

"En plus tu peux même t'installer un lit dans l'allée, si tu veux dormir avec tes poules tellement c'est grand... "

Il est pas grand 240x180 et 160 de hauteur au plus bas... mais comme je suis pas trés grand...

"Au dessus des cages tu vas mettre tes éleveuses, c'est ça ?"

oui tout a fait... normalement il devrait y avoir la place pour 4 eleveuses...

" S’est quand la crémaillères "

ben je sais pas je pense que je serais pas invité lol

"Mais, où est Paris"

surement en train de dépenser l'argent de sa famille... car moi j'ai arrêté l'élevage des blondes. Ca coute trop cher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ALEXDETOULOUSE a écrit:
"Mais, où est Paris"

surement en train de dépenser l'argent de sa famille... car moi j'ai arrêté l'élevage des blondes. Ca coute trop cher lol



mdr! mdr! mdr!

sa coute cher mais sa rapporte!!!!

en plus sa pause pas trop de question:dingue: dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Rien ne vaut la bonne vieille méthode de la récup mais pour ça faut être patient et connaitre un peu de monde dans tous les domaines du batiment et du transport ange
ca c est clair, alore pas de chance pour ceux qui n on ni fric ni connaissances j\'sais pas larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas forcément d'accord, au départ j'avais pas forcément les moyen et encore moins les connaissances (qui se tissent avec le temps) et j'avais quand mon poulailler clin d\'oeil

un tour à la déchéterie, sur les fins de chantiers et chez le menuisier du coin, sans parler des grenier et granges des copains et c'est partie clin d\'oeil

Et puis n'oublions pas non plus que la bantam de pékin reste une poule donc avec de simples besoins de poule clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Julien, rien ne vaut la récup.
Mon problème, c'est que je passe une semaine tous les mois ou deux mois sur Toulouse, alors je dois faire vite pour faire des installations... certes je vais toujours faire un tour à la déchetterie, mais y'a pas toujours ce que je cherche. Et puis comme c'est chez ma mère, et qu'elle aime bien les belles choses, je me suis lancé sur ce projet. Projet longuement et murement réfléchi. plusiseurs plans de divers poulaillers... et finalement j'ai opté pour celui là...

Toujours pas fini mais il prend forme petit a petit;




j'ai refait un toit avec un appenti tout autour, pour faire des parcs extérieurs...

et derniere photo en date, la création de trois parcs dont deux seront consacrés aux jeunes.
remarquez que les poulaillers sont 100% récup: de vieux congélateurs repeinds avec des fond de bombes de peinture. surélevés pour que les poules s'abritent du vent et de la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


pétar voue lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...