Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucernois

Niort ( 79 ) 24 et 25 Janvier 2009

Messages recommandés

oui,oui, une vingtaine de numéro environ, dont pas mal de trio.
J' éspére trouvé mon bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Tu sais en quelles variétés ?

Mille fleurs, porcelaines,fauve, noir, gris perle et d'autre que j'oublis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jb le choletais a écrit:
et en pigeon quelles sont les races representees

Ben faut voir ce que tu recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucernois a écrit:
oui,oui, une vingtaine de numéro environ, dont pas mal de trio.
J' éspére trouvé mon bonheur.
Tu recherches quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ca vaut le coup d'y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'excuse je ne peux pas la faire par manque de temps sinon j'aurais bien mis quelques pictaves mais ce sera pour l'an prochain si j'ai le temps, je ne jure jamais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard airault a écrit:
ca vaut le coup d'y aller

Si c'est une question, je suis obligé de te dire que "oui" bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
d'accord merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
absolument , moi qui fait beuacoup d'expo je peux te jurer et ce n'est pas parce que c'est ma société depuis 20 ans que c'est une des plus belles expos de france , sans soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens également samedi matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi toute la journée matin et aprem si vous voulais mon nm je peux le donner par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je serai présent Samedi et Dimanche ,contactez moi je suis exposant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet l'exposition de Niort à eu lieu.Trés bonne ambiance,bonne organisation,et belle qualité de bêtes exposées.Pour les BDP je laisse le jugement aux personnes compétantes ,chargées de juger ces derniéres.Des noires des blanches et quelques bleues etaient en majorité; 2 froments dorées ,3 noires cailoutées de blanc et 4 coqs mille fleurs.Etant exposant moi meme,je m'apercois que en général le niveau baisse.Que sont devenues les belles BDP que j'ai connues il y à une dizaine d'années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage pour moi je n'était pas présent ni samedi ni dimanche mais on a bien vendus ravies sais vrai en bdp c'était pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
qui a pris des photo2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, très bonne ambiance comme dab, une superbe exposition !

Bon par contre , la qualité des animaux laissait a désirer ( c'est assez générale de toute facon sur l'ensemble des expos).
Il y a eu beaucoup de passable et de disqualifier mais tout était a vendre. Point de vue Bantam, seul éventuellement un coq blanc mais surtout un coq cailloutée a michel gasc sortaient du lot. Le reste était vraiment pas bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en effet ce qui m' a le plus frappe au niveau des poules c'etaient le nombre de disqualifie entre autre chez les negres soies .il y avait entre autre 2 blanches presentees comme naines qui faisaient en volume un bon tiers de plus que les miennes. autrment belexpo avec de la place et la le bureau de vente etaient bien organise . j' ai rencontre lucernois et guigui85. j'ai discute avec plusieurs eleveurs breton des contacts interessantsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb le choletais a écrit:
c'est en effet ce qui m' a le plus frappe au niveau des poules c'etaient le nombre de disqualifie entre autre chez les negres soies .il y avait entre autre 2 blanches presentees comme naines qui faisaient en volume un bon tiers de plus que les miennes. autrment belexpo avec de la place et la le bureau de vente etaient bien organise . j' ai rencontre lucernois et guigui85. j'ai discute avec plusieurs eleveurs breton des contacts interessantsl


t'aurais pu venir me voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jb le choletais a écrit:
desole mais on c'est peut etre croise de toute maniere je voudrais bien venir visiter ton elevage dont on m'a parler


tu es le bienvenu , ce sera avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
belexpo avec de la place et la le bureau de vente etaient bien organise
.

Entièrement d'accord, accueilli avec le sourire malgré le monde, on a passé un moment très agréable (et on a échappé de peu à la tempête lol! ) merci aux organisateurs pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!
je ne pourrai pas venir à Niort, mais je recherche une personne habitant dans l'est, qui se rend à Niort.
Je souhaiterai prendre un couple de pékin froment argenté à Joffrey, mais il habite trop loin de chez moi.
Donc si vous venez de l'est et qu'il vous reste une place pour un couple de pékin ca me rendrai un grand service.

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...