Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Teddy11

Elevage de Teddy

Messages recommandés



Une jeune poulette brahma naine perdrix maillé gris perles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teddy tes brahma perdrix maillé gris perle sont splendide !!!
Répond à mon message privé STP !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy a écrit:
hey , les filles , vous etes pas sur un tchat ... c' est pas msn ici .... lol! ... merci !!!



Ah bon, zut alors, désolé gros !!mdr:lol!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibicocotte a écrit:
Teddy a écrit:
hey , les filles , vous etes pas sur un tchat ... c' est pas msn ici .... lol! ... merci !!!



Ah bon, zut alors, désolé gros !!mdr:lol!:


Ok , Grosse ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse pig

hahahahahaha mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu les vends combien teddy ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
75euros pieces et 150 le couple pour toi 190 le couple car tu débute!!!!


lol!

Je crois que Tedd va me bazouka guerre mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam du 56, a ton age on s'interesse generalement pas a ce genre de poules !!! roooo !! Toute une education a refaire, je vous jure !! Bon je me la ferme, sinon le gros va gueuler qu'on est pas sur une foire a la saucisse içi !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pk on ne s'intéresse pas à des poules de ce genre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam-du-56 a écrit:
Pk on ne s'intéresse pas à des poules de ce genre !!!


insouciance de la jeunesse quand tu nous tiens !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
demande au admin!!!!

Pouvez vous nettoyer le post de Teddy qui est ala base super intéressant mais qu'on a foutu en l'air!!!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
et teddy c koi t coucou


Yes ... c' est des padoues coucou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois Teddy tu nous bluffe j'adore les barbus d'Uccle et les brahma maille GP...

mais surtout les grilles que tu utilises pour tes parcs extérieurs...
je fais des pieds et des mains pour entrouver ... et je trouve pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah Teddy, qu'est-ce qu'elle est belle ! love eyes
Alors, est-ce que tu sais de quel croisement elle est issue ?
peut-être coucou X MF bleu...
En tout cas, te voilà parti sur une nouvelle variété.
T'es plus à une près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Wouah Teddy, qu'est-ce qu'elle est belle ! love eyes ... Merci Sabel !!!
Alors, est-ce que tu sais de quel croisement elle est issue ? ... Heu ... c' est un peu un poussin mystere , mais Christian me disait qu' elle pourrait etre issue d' un croisement accidentel de mille fleurs bleu X noir caillouté ... Donc cette poulette serait une bleu cailloutée !!!
peut-être coucou X MF bleu...
En tout cas, te voilà parti sur une nouvelle variété. ... Yes ... si c' est le cas ... elle ira dans le parquet avec les noirs cailloutés !!!
T'es plus à une près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tres belle la padoue coucou !

T"en as des poules toi ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy, beaucoup de poules ,NON...
Il a surtout beaucoup de tout.
C'est l'arche de Noé chez lui. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre sabel il est jalou des poulettes hiiiiii tu en a pas u des poules a la derniere nichée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non, je ne suis pas jaloux de l'élevage de Teddy, parce que je ne pourrais pas le mener comme il le mène.
Je serais trop frustré de ne pas avoir assez de temps pour m'en occuper.
Et puis, les poulettes, si si, j'en ai eu quelques unes cette année. Mais c'est sûr, sans doute pas autant que Teddy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre Sabel Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ba c'est pas grave et puis elle sont bien tes poules tu sais ya pas besoin d'avoir beaucoup du moment que ca te plait Very Happy

pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Bantam. clin d\'oeil
Mais tu sais, mon problème, c'est pas de ne pas en avoir beaucoup.
On peut dire que mon élevage est quand même assez important. Mais important surtout en coqs. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A oui beaucoup de coq c'est assez embétant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Teddy, tu en es où de ta reproduction avec les BU coucou ?
Si je me souviens bien c'était pas gagné à cause du gène caillouté chez ton coq repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les Barbu d' Uccle coucou ... comme l' année derniere , pas beaucoup de poussins , beaucoup d' oeufs , mais tres peu de poussins ... ???

J' ai le meme cas avec mes Barbu d' Uccle noir caillouté , j' ai eu pleins d' oeufs , mais tous les oeufs sont clairs ... alors que l' année derniere , j' avais eu des poussins ... mon coq serait il devenu stéril ??? j' attends la fin de la saison pour en tirer les conclusions !!!

Donc , pour en revenir au Barbu d' Uccle coucou ... j' ai quelques jeunes , mais qui ont encore le gene caillouté !!!
J' ai une poule noire qui est en train de couver , donc on verra si ces poussins ( issu de coucou x noir ) possedent les gene " mo " caillouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites









les voici ... les photos ont environ 3semaines /1mois ... ils ont évolué depuis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, dis donc, le gène caillouté marque drôlement le plumage. C'est presque plus apparent que sur ton coq reproducteur.
Personnellement, j'aime bien ce rendu.
Mais tu vas en faire quoi de ces jeunes ?
Ils sont issus de quel accouplement ceux-là ?
Je pense qu'avec ta poule noire le résultat devrait être plus satisfaisant, sauf si bien sur elle est porteuse elle aussi de caillouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Ah oui, dis donc, le gène caillouté marque drôlement le plumage. C'est presque plus apparent que sur ton coq reproducteur.
Personnellement, j'aime bien ce rendu.
Mais tu vas en faire quoi de ces jeunes ?
Ils sont issus de quel accouplement ceux-là ?
Je pense qu'avec ta poule noire le résultat devrait être plus satisfaisant, sauf si bien sur elle est porteuse elle aussi de caillouté.


Oui , le gene "mo " marque drolement ... mais il s' atténue beaucoup au fil du temps !!!

Car comme tu peux le voir , mon coq repro etait pareil au meme age , maintenant , il est coucou , mais plus de blanc envahissant comme sur les jeunes , juste des pointes blanches au bout des plumes ( "mo" ) !!!

ces jeunes sont issu de mon autre coq repro coucou ( qui a du doré dans le camail et les ailes ) X ma poule coucou ... j' ai du arreter la repro pendant plus d'1 mois avec cette poule ... elle a choppé un coryza carabiné , plus d' un mois de traitement ... je l' ai chouchouté , car sans cette poule , le coloris coucou aurait pu etre compromis !!!

Donc , pour ces jeunes ... je vais les laisser grandir et voir le résultat ... je pense que la poulette sur les photos sera beaucoup moins marquée ... j' ai aussi constaté celà , que les coqs etaient plus envahi par le blanc du au gene " mo" , que les poules !!!

suivant la qualité point de vue type et coloris , sans etre trop éxigeant , je garderai un maximum de poules , pour pouvoir faire naitre plus l' année prochaine ... plus de naissances , et plus la sélection aura des chances d' apporter une évolution ( car depuis ces 2 premieres années , çà pas été terrible ... mais je persiste!!!)

Si j' ai de bons coquelets , j' en gaderai surement , on ne sait jamais ce qu' il peut arriver ( toujours bon d' avoir un coq de rechange , en cas d' imprévus ).

Maintenant , j' attends le résultat ,du coq coucou x poule noire ... en espérant que le gene " mo " ne soit pas présent !!!

Et je vais remettre ma poule coucou en repro ... maintenant que son coryza est soigné !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabelpoot a écrit:
Tu attends combien de poussins avec ta poule noire ?


Hé bien ... j' ai une poule noire qui couve une 10 d' oeufs ... comme l' incubation en couveuse ne m' a pas donné de grande satisfaction sur ce coloris ... je la laisse couver , pour voir si c' est mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as pas miré les oeufs pour savoir si ça vaut le coup de la laisser couver.
Si ses oeufs sont clairs, tu aurais pu la découver pour lui permettre de refaire une ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , j' ai pas miré ... je vais voir çà pouce bien ... tu penses a tout Sabel clin d\'oeil ... vas y , je t' embauches ...mdr !!! rire2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis quand même étonné que tu n'y aies pas pensé !
Franchement Teddy, si je pouvais, j'adorerais venir travailler chez toi : un p'tit paradis.
Ton élevage est tellement extra ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teddy a écrit:
Non , j' ai pas miré ... je vais voir çà pouce bien ... tu penses a tout Sabel clin d\'oeil ... vas y , je t' embauches ...mdr !!! rire2



Ha ouai c'est comme sa!!!!!!!larme


MdR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouahhh trop belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...