Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour a tous chez moi j'ai une poule qui a commencé a couver par contre il y a une petite poulette qui doit pas avoir de l'électricité a tous les étages car elle reste a coté du nid sans bouger toute la journée comme pour surveiller !!! je ne sais pas si elle va rester 21 jours à monter la garde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question: que ceux qui ont des noires et des bleues, du nord ou du sud nous disent si leurs protegees pondent???

histoire de voir si ces couleurs sont reelements des pondeuses tardives!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
question: que ceux qui ont des noires et des bleues, du nord ou du sud nous disent si leurs protegees pondent???

histoire de voir si ces couleurs sont reelements des pondeuses tardives!!!


perso 1 oeuf par jour pour 5 poules!!! alors qu'en perdrix elles pondent toutes au moins une fois ts les deux jours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
question: que ceux qui ont des noires et des bleues, du nord ou du sud nous disent si leurs protegees pondent???

histoire de voir si ces couleurs sont reelements des pondeuses tardives!!!


ah y'est ma noire pond depuis 3 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ctof a écrit:
question: que ceux qui ont des noires et des bleues, du nord ou du sud nous disent si leurs protegees pondent???

histoire de voir si ces couleurs sont reelements des pondeuses tardives!!!
moi non plus pas un seul oeufs que ce soit ma noire ou ma bleue colère bulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça va alors je me sens moins seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je m'inquiet surtout quand j'entends droopy lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es poules noires pondent environs trois oeufs tout les deux jours! avec huit poules en repros ça reste correct! mes coucou pondent un oeuf tout les deux jours et j'ai deux poule! ma fauve pond un oeuf tout les deux jours! mes mille fleur pondent un oeuf tout es deux jours avec deux poules! mes blanches ne pondent pas encore, mes camail non plus mais ma poule bleue vient de commencer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
es poules noires pondent environs trois oeufs tout les deux jours! avec huit poules en repros ça reste correct! mes coucou pondent un oeuf tout les deux jours et j'ai deux poule! ma fauve pond un oeuf tout les deux jours! mes mille fleur pondent un oeuf tout es deux jours avec deux poules! mes blanches ne pondent pas encore, mes camail non plus mais ma poule bleue vient de commencer!

ça va ça pond en gros:lol!:
y en a qui ont de la chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc sur mes 70 oeufs en couveuse, 32 de bon, c'est moyen mais c'est la 1ere tournée donc je relativise.

Par contre sur 10 oeufs d'herminé juste 2 de bon, je crois que pour la première fois je vais couper les plumes j\'sais pas

Pour ce qui est des noires, non, toujours pas 1 oeuf No Les rouges pas d'oeufs non plus colère Sur cette dernière ça m'embête d'autant plus mais bon faut faire avec et attendre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez moi, toutes les variétés pondent sauf les maillée argentée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 sur 1 j'ai fait un essai avec un oeuf de bantam que j'ai mis sous une negre de soie, un poussin aujourd'hui . pourtant le coq bantam n'avait que 7 mois ( et il ne chantait pas mais il cochait les poules) Tres heureux pour le premier poussin bantam né à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en noir c la cata un oeuf par jour avec 5 poules alors que j ai deja des poussins dans mes autres variétées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je m'inquiète un peu car mes deux poules de l'année dernière pondent et celles qui ont (environ) 4 ans ne pondent pas...je pense que ça va venir. Mon souci n'est pas là mais comme ma couveuse n'est pas performante (des " handicapés " à la naissance) je préfère que ce soit mes poules qui couvent mais elles n’ont pas encore couvées !!
J’espère que sa va venir… prieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal les vieilles poules pondent moins, donne leur les granulés pondeuse de verselaga, par contre les vieilles poules sont de bonnes couveuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai fait une premiere couvée (de negre soie par contre), sur 52 oeufs seulement 8 poussins, dont 4 ont péri le jabot gonflé, faut dire qu'il y avait eu des micros coupures et un froid de tous les diables qui a fait que pas mal d'embryons sont morts.

deuxieme couvée a peu prés autant d'oeufs, 11 poussins, dont la moitié des oeufs étaient non fécondés, évidement sur le parquet qui m'intéressait le plus, donc je crois que je vais faire comme Julien leur couper les plumes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi toutes mes poules ont etees preparee a la repro j ai pas fait dans la dentelle elles sont affreuses!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je leurs donnerait de l'aliment pour pondeuse et je pense que je vais allée prendre une poule naine (barard) d'un voisin en tant que couveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben , ici, ça pond du tonner de Dieu, mais la moitier est clair !!!!

LES BOUUUUUUUUUUUUUUUUULLLES ! J'vais qu'en même pas les inséminées ou comment transformer un loisir en taf PTDR

Je doit dire que je suis qu'en même surpris de la ponte chez la Bantam ! Elles semble fortement ce calmer ces jours ci, mais j'ai qu'en même ramassé 127 oeufs en 7 semaine avec 6 poules ! soit 21,17 oeufs par poule sur la même période ! Rien à envier au grandes races ces cocottes !

On verra si ça continu comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai tu les jours entre 10 et 18 oeufs et tout le monde pond sauf les froment doré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ma repro artificielle est pour ainsi dire déja fini ...
Avec un total de 220 oeufs environ ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah moi les premiers poussins viennent d avoir un mois et j ai eut des naissances toutes les semaines
les couveuses sont pleines et huits poules qui couvent
suis debordé d oeufs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis obliger de les cuirs pour les petits
seul couaq j ai perdu ma seulle poule rouge!
mais bon elle avait pondu 8oeufs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai dix poussins et 150 oeufs en trein de se faire couver! centquarante en couveuse et le reste sous trois poules! saut rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de porcelaine pour l'instant! mon coq a été trés malade mais il se retape doucement! je le met début mai avec mes trois mille fleurs! clin d\'oeil

les variétés qui ont pondu et que j'ai mis à couver sont les blanche, noire, mille fleur, gris perle, froment doré, bleue, coucou, coucou fauve, caillouté!
et les cailloutés sont ceux qui ont le plus pondu ainsi que la mille fleur import! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit: "150 oeufs en train de se faire couver! cent quarante en couveuse et le reste sous trois poules! "...
reste 10 oeufs pour 3 poules! elles sont fonctionnaires ou quoi tes poules???!!! rire2
ged81, quand est ce que tu me réponds à mon mp? j'attends de tes nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis complètement planté dans ce que j'ai écrit!c'est cent dix en couveuse et le reste en sous trois poules! comme je pensais aux quarante sous les poules j'ai écris cent quarante! désolé!

alain je n'ai pas eu de MP de ta part! No parceque j'attendais justement d'en recvoir un! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...