Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph du 64

Produit ciciferme, peut on manger les oeufs après traitement ?

Messages recommandés

voila hier j'ai acheté un produit qui s'appelle cociferme qui faut mettre dans l'eau de boisson,est ce que je peux continuer a consommer les oeufs ou pas en sachant qu'il faut le faire ça pendant 7 jours,apparement il est écrit bio sur la bouteille,mais je préfère demander au cas ou,puisque mon ptit bout de choux en mange,il vaut mieux faire les choses bien clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseil de regarder sur la bouteille normalement c'est écrit si tu ne dois pas manger les oeufs, s'il n'y a rien d'écrit demande conseil en pharmacie ou véto. c'est quoi comme produit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa métonnerai avec tou les medoc pour volaille il y a un déait pour manger les oeufs et la viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne consommes pas les oeufs tout de suite, je ne sais pas la durée mais moi j'attendrai 15 jours ou 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Cocciferme" est un complément nutritionnel qui contribue à lutter préventivement contre la coccidiose.
http://www.ducatillon.com/www/ProductPopUp.aspx?produit=45339
Ce n'est pas un médicament contre la coccidiose, il n'est pas vendu en pharmacie sur prescription mais on le trouve dans n'importe quel bon magasin de fournitures avicoles.
L'intérêt de distribuer ce type de produits à base de plantes à nos poules est justement que ce ne sont pas des médicaments, et il n'y a pas de temps d'attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça marche pour lutter contre la coccidiose?? salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un préventif contre la coccidiose,Alice explique très bien dans les détails un peu plus haut dans le sujet;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...