Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kreen

qui a deja eu des sussex tricolores?

Messages recommandés

j'ai des poussins sussex tricolore et je me posais qq questions sur leurs plumage scratch
qui a deja eu cette race?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alice pour ta reponse ,je pense qu'au niveau couleur du poussin sa doit etre la meme chose,il n'y a que la taille qui change
est ce que tes poussins ressemblais a ça?[img][/img]
à 16 jours.....[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux de la 2e souche que j'ai fait éclore sont effectivement sur base froment, comme les tiens.
La tête et le dos sont roux (et non pas jaunes comme chez les "froment" ordinaires) car cette variété possède le gène "acajou" (symbole Mh = mahogany en anglais), qui donne ensuite les belles plumes de type mille-fleurs sur couleur de fond "brun chaud" des adultes tricolores.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le sentiment de beaucoup de monde après une discussion sur la génétique avec Alice ...
D'ailleurs la semaine prochaine j'aurais un petit sujet agrémente de photos similaire au tien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah......sa fais quand meme du bien de discuter avec des personnes competente!eh hop en un tour de main,le soucis est regler et c'est ce que j'aime sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas voir kreen, ils ont beaucoup de blanc dans les plumes quand ça commence à pousser, et ensuite la couleur "arrive"... C'est assez impressionnant. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerais de prendre des photos regulierement pour voir l'evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...