Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

naissances 2009

Messages recommandés

Invité
Ok pas de soucis!!!

hey ged vive le SUD!!!!!!! (humour)
amicalement kévin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces photos.
pouce bien Tes BDP doivent te donner beaucoup de travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb59 a écrit:
Merci pour toutes ces photos.
pouce bien Tes BDP doivent te donner beaucoup de travail !



environ une heure et demi par jour! comme je suis chef boucher dans un hyper marché et que je me tape environ 60 heures semaines c'est parfois trés difficile mais ça fait tellement de bien de voir ces p'tite bète!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
un coup de ciseaux ?



oui deux de mes animaux me sont revenu avec de sacré coup de ciseaux dans le cul! j'avais la haine car c'était mon plus beau coq et ma plus belle poule! je n'ai pas pu les re-exposer aprés! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean a écrit:
super photos merci ged



c'est avec grand plaisir! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
super les photos merci ged



clin d\'oeil clin d\'oeil clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mama a écrit:
Ok pas de soucis!!!

hey ged vive le SUD!!!!!!! (humour)
amicalement kévin





mais c'est tellement vrai! rire2 pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, bravo Ged81, c est un regal de regarder tes photos avec de si jolis sujets, félicitations, tu as un magnifique elevage et j imagine le plaisir que cela te procure...... ce serait chouette si d autres passionnés comme toi nous présentaient aussi leur élevage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ged de nous faire partager ces photos, je trouve que tes sujets sont vraiment superbes. Personnellement j'apprends beaucoup de choses a la lecture d'un post comme celui-ci. Merci clin d\'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe élevage!!! J'adore tout les coloris mais j'ai une préférence pour les froments!!! Un tel élevage va me faire aimer la pekin lol!!!!!!!!!!! Mais plus erieusement c'est avec des éleveurs comme ca que des races prennent leurs plein envol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
on a pas vue t porcelaine




je ne met pas de photo et c'est volontaire! car je sais le travail qu'il reste à faire et si je met la photo certains vont me le criblé de critique et ça ça me gonfle! donc je ne met pas comme ça je ne serai pas vexé! vous conaissez tous ma suceptibilité légendaire! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais voici la petite réussite de ma fille de quatre ans! je l'ai un peu aidée mais c'est elle qui s'occupe le plus de ses lapins! ça la responsabilise et elle me rend trés fier! pétar







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle veut mème les mettre en expo donc je lui ai proposé de vendre ceux là et avec l'argent d'en acheter d'autre pour les expos!je suis trop heureux! cool 1 cool 2 hola 🇷🇸 saut jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop cool deja pour son age
c vrai que ceux las seront difficilement exposable
mais elle est comme papa!
elle est en train de chopper le virus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ged c'est une belle passion que tu lui transmet!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables ces petits lapinoux, c'est vrai que c'est contagieux la passion de faire naitre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si vous voyez comme elle s'en occupe! cool 2 coeur elle est adorable et trés sérieuse! bien qu'elle mourrait d'envie de les toucher elle attendu aujourd'hui et encore c'est parceque je le lui ai dit! ça me réconforte dans l'envie de lui en acheter un ou deux de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Ged pour toutes ces photos, elles sont magnifiques mais il faut dire que les sujets sont splendides pouce bien quand aux photos des lapinous, ils sont adorables et ta filles est une petite fille bien responsable et passionnée bravo à elle mais aussi à ses parents qui savent la guider et qui lui ont transmit le virus de l'élevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De bien jolis photo2 Ged bravo

Moi, c'est bien connu, j'ai 1 faible pour les froments dorés, mais les coucou fauves ne sont pas mal non plus pouce bien

Et les p'tis lapinous, ils sont mimis tout plein, félicitations à ta p'tite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mimis les lapinoux de ta fille love eyes
Bravo pour sa passion pour les lapins, c'est super pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rigolais pour le porcelaine! j'avais pas de photo alors je l'ai joué capricieux! pétar mais aujourd'hui je suis allé vous prendre les photos des animaux que vous n'avez pas vu! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour commencer voici une petite portée de cinq poussins! il y a du froment, du blanc, du coucou fauve et du mille fleur! ou est le mille fleur?








une autre pour que vous trouviez!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant mon couple de maillé argenté!


mon coq que joffrey m'a offert! merci beaucoup mon pot! clin d\'oeil






et ma poule qui vient de chez nico! clin d\'oeil



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne vous fiez pas à ce que vous voyez car le coq à eu la queue complètement dépouillée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon petit porcelaine! il n'est pas trés beau aujourd'hui car avec le froid il tient une mauvaise posture!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on voit quand mème la bonne tenue des ailes! ce coq a manqué de mourir il y a peu de temps! donc ça a rallenti sa croissance!




le voici avec son amoureuse! la poule de jean michel burrati (jeanmi33 sur le forum!)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici mon coq beu doré qui est le reproducteur avec mes poules noire à camail doré et argenté! ce coq est le résultat d'un q bleu de julien et de ma poule noire à camail doré!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le port des ailes est en général mieu que ça et mème sa tenue en général mais là j'ai été obligé de le bouger et monsieur a fait n'importe quoi! il faut savoir que ce trio je le préserve à fond donc je les embète un minimum et dés que je vais les ennuyer un peu c'est n'importe quoi niveau tenue! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec mon coq blanc sale, voici les poules de julien et alain!
en premier la poule à julien! celle d'alain est en arrière plan!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici la poule à alain! on vois qu'elle est la chouchoute du coq car le cul n'est plus tré en état!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant mes blanc! le coq frsé qui me vient de chez titou et mes poules noire nées à la maison!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici ma poule caillouté bien améliorée depuis la réception de l'import!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coq que vous voyez est le coq qu'alain m'a offert! merci mon maitre! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici une vu d'ensemble de mon élevage!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le coté parc du bouc et des orpi!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...