Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ged81

naissances 2009

Messages recommandés

les bloc que vous voyez sont en fait posé sur une dale et attendant la construction de ma future volière qui va mesurer 5m sur 5!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afin de recevoir mes autres pensionnaires!


les pigeons!
pour les frisés c'est utile!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pour les paon indien de ma femme c'est presque dommage car ils se sont trés bien aclimaté a la vie en parc ouvert! ils ne partent pas de leur pac et sont trés simpas à vivre et à voir vivre! love eyes








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





ils ne pondaient pas tant que je les laissaient en volière et aujourd'hui que je les laisse faire leur vie chaque couple est au nid! trop drole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai parlé de mes parc d'orpi avec le bouc! les voici!

ma femme et mes enfants s'en occupent trés bien! le bouc est adulte! c'est un toy!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà! vous avez tout vu! je n'ai rien de plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super 1000 merci greg c'est genial!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
non on n'a pas tou vue hiiiii....



pancarte ? quoi d'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe elevage!!!!!!!Ca marche bien la repro en orpigtons???? tu en as depuis combien de temps??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour les pigeons, j'aime l'idée de les laisser complètement libres bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toggy a écrit:
Superbe elevage!!!!!!!Ca marche bien la repro en orpigtons???? tu en as depuis combien de temps??





en orpi, c'est ma première année d'élevage et j'avous ètre trés content! autant du nombre d'oeuf que du taux de naissance! mais comme je les ai que pour les oeufs et manger les jeunes coq que je n'en ai pas fait naitre beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pelisse a écrit:
C'est super pour les pigeons, j'aime l'idée de les laisser complètement libres bravo bravo





c'est pas mon idée, c'est la leur! clin d\'oeil j'ai juste accepté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Simpa le coq porcelaine domage qu'il soit tombé malade, il a quel âge? je vais faire le chiant ta pas une autre photo de plus près de la poule 1000fleurs qui est avec le porcelaine ??

Merci de nous faire partager toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour toutes ces photos. bravo
Super ton parc et que de place étonné
Tu as quelle surface de terrain pour tes animaux? Ils ont de la chance pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy29 a écrit:
Bravo et merci pour toutes ces photos. bravo
Super ton parc et que de place étonné
Tu as quelle surface de terrain pour tes animaux? Ils ont de la chance pouce bien




au total j'ai 2500 m2 et j'en ai cloturé 1000 pour mes animaux mais je manque cruellement de place pour tout ce que je voudrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
Simpa le coq porcelaine domage qu'il soit tombé malade, il a quel âge? je vais faire le chiant ta pas une autre photo de plus près de la poule 1000fleurs qui est avec le porcelaine ??

Merci de nous faire partager toutes ces photos



ce petit coq vient de féter ses un an! il faut savoir que j'ai longtemps tourné en rond avant de trouver que les vers étaient en trein de me décimer l'élevage! j'ai été obligé de donner du vermifuge tout les mois pendant huit mois avant de m'en ètre débarassé! mais comme ce coq était porteur depuis son plus jeune age ça a quaziment stopper sa croissance! il est reparti depuis peu mais comme je l'avait isolé pour le soigner il a été seul presque toute sa vie et maintenant il ne sait pas comment réagir avec les filles ce couillon!


pour les photos, non je n'en ai pas d'autre pour l'instant et comme elle est sauvageonne j'ai du mal à la prendre correctement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
droopy8677 a écrit:
Simpa le coq porcelaine domage qu'il soit tombé malade, il a quel âge? je vais faire le chiant ta pas une autre photo de plus près de la poule 1000fleurs qui est avec le porcelaine ??

Merci de nous faire partager toutes ces photos



ce petit coq vient de féter ses un an! il faut savoir que j'ai longtemps tourné en rond avant de trouver que les vers étaient en trein de me décimer l'élevage! j'ai été obligé de donner du vermifuge tout les mois pendant huit mois avant de m'en ètre débarassé! mais comme ce coq était porteur depuis son plus jeune age ça a quaziment stopper sa croissance! il est reparti depuis peu mais comme je l'avait isolé pour le soigner il a été seul presque toute sa vie et maintenant il ne sait pas comment réagir avec les filles ce couillon!

pour les photos, non je n'en ai pas d'autre pour l'instant et comme elle est sauvageonne j'ai du mal à la prendre correctement!


Il va falloir pratiquer l'insemination artificielle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était une blague mais cela se fait dans l'industriel mais bon niveau matériel je pense que l'on a pas ce qu'il faut chez nous!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ged81 a écrit:
pour commencer voici une petite portée de cinq poussins! il y a du froment, du blanc, du coucou fauve et du mille fleur! ou est le mille fleur?








une autre pour que vous trouviez!








personne ne veut se tenter? pétar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui! bravo! t'as trouvé direct! comment t'as fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je me souviens bien lors d'un jeu du mois que julien faisait, il y avait une question avec un poussin 1000fleur ou il faullait trouvé la variété, donc j'ai retenue la leçon, merci julien clin d\'oeil lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais les mille fleur ne sont pas comme ça en tant normal! ce mille fleur là est sur une base perdrix et là on voit bien que le perdrix va ètre trés présent!



sur la deuxième photo il y a le ille fleur en bas et un deuxième à gauche! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la première, les deux sont cote à cote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ged pour toutes ces photos, tu as un élevage magnifique ! Bravo !! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
droopy8677 a écrit:
ok le 2eme est sur une base de froment donc ? vue comment il est clair!!!




c'est ce que je pense! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
safran11 a écrit:
Merci Ged pour toutes ces photos, tu as un élevage magnifique ! Bravo !! pouce bien






merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! j'en suis à 205 jeunes! et en voyant ceux qui ont déjà plusieur semaines je sais qu'il y a du trés beau dans le lot! saut rouge et vous savez que je ne suis pas du genre à parler trop vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FELICITATIONS GREG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


présser de voir tout ça a travers de nouvelle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle!

je commence par la mauvaise:mon coq porcelaine vient de mourir!il allait trés bien et un jour il était trés affaibli et lorsque je l'ai regardé il avait bien maigri! je lui donc donné du vermifuge mais il était trop tard! le lendemain je l'ai trouvé mort! Crying or Very sad

la bonne: j'ai bagué à ce jour 70 poules et 25 coqs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
et avec tes porcelaines ta u des jeunes



non malheureusement! il commençait tout juste à prendre son role de coq auprés des poules!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici quelques un des spécimen de l'année!


ceux ci ont tout juste deux mois! malheureusement ils ne seront jamais pret pour metz!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il est magnifique love eyes love eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant quelques poulettes!


la poule à coté de la caillouté est sa fille! elle a 4 mois! et part pour ètre trés belle!
pour l'instant aucun défaut de constaté! love eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




la mème sous un autre angle!
derrière c'est sa soeur! elle est beaucoup mieu mais plus dure à prendre en photo! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La poule de droite est belle, les autres ne sont pas assez cailloutées, le coq également manque de cailloutage, celà vient avec l'age pour cette variété?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...