Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir,
je vous présente mon couple de colins de Tennessee qui n a pas encore décidé de pondre !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh!!! je ne connaissais pas et j'adore la couleur love eyes quelles sont les différences entre le mâle et la femelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, oui je sais qu il est tard....mais ne peux tu lire ce que j ecris ?????????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me trompe peut être, mais comme Ludo a écrit qu'elle n'était pas décidée à pondre, pas de jeunes à mon avis lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir , Pouic Pouic a donné la reponse...j ai donc un couple de Californie qui pond tres bien , un couple de Mexique et un coupe de Tennessee et ces 2 derniers ne pondent pas, pourquoi ? je ne sais pas pourtant ils sont adultes ... j attends des naissances de californie dans les tous prochains jour et dans 15jours ( 8 et 12 oeufs )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ds que j aurais des oeufs je ferais une photo.... puis bien sur avec les jeunes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ludo un peu de pédagogie Rolling Eyes tout le monde ne sait pas ceux que sont les larmes...

donc lechaton, c'est la ligne blanche à l'arrière de l'oeil qu'on peut voir sur la 2eme photo clin d\'oeil


merci Juju Very Happy je sais ce que c'est une larme mais, je n'avais pas vu ce qu'avait écris Ludo, j'étais absorbée par les photos lol! et puis il faut dire que ce qui est écrit juste au dessus ou au dessous des photos, on ne le vois pas forcément du 1er coup (enfin je parle pour moi, trop pressée que je suis à découvrir les photos suivantes sourire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...