Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité gerard airault

Coq bdp qui tombe ?

Messages recommandés

Invité
Julien-02 a écrit:
seb38 a écrit:
pour les poux frontline ou pipette canicat sur chaque poule 1 fois tous les 6 mois et mefisto pour les locaux .

le + efficace selon moi

seb


Là je dis non non

Pour les chats et les chiens frontline mais certainement pas pour les poules No

Donnerais-tu des coquettes pour chien à 1 vache ? et bien dans les traitements c'est la même chose clin d\'oeil



Ne va pas tenter certain membre d'essayer !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, quel produit est efficace pour traiter les puces et poux sur l'animal en dehors de l'Ivomec ?

Avant j'utilisais Poutik ou Carbyl mais c'est interdit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
rien ne se passe toujours comme il été j'ai pas traité le logement ou il était car j'ai fait une autre cabane pour lui a 200metres a peu prés des autres poules un voisin m'a dit ke pour lui faire partir les puces et poux faut le tremper dans l'eau vinaigré et je le trempe dans l'au vinaigré il marche un peu mieux mais sa revient et depuis ce matin il s'est mis a chanté comme une poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
rien ne se passe toujours comme il été j'ai pas traité le logement ou il était car j'ai fait une autre cabane pour lui a 200metres a peu prés des autres poules un voisin m'a dit ke pour lui faire partir les puces et poux faut le tremper dans l'eau vinaigré et je le trempe dans l'au vinaigré il marche un peu mieux mais sa revient et depuis ce matin il s'est mis a chanté comme une poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gerard airault a écrit:
rien ne se passe toujours comme il été j'ai pas traité le logement ou il était car j'ai fait une autre cabane pour lui a 200metres a peu prés des autres poules un voisin m'a dit ke pour lui faire partir les puces et poux faut le tremper dans l'eau vinaigré et je le trempe dans l'au vinaigré il marche un peu mieux mais sa revient et depuis ce matin il s'est mis a chanté comme une poule




Essaie de le trempé dans une friteuse aussi pendant que tu y est!!!!!

PFFFF

Ho faite jdecone surtout pas la friteuse au cas ou tu aurais eu a l'esprit d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mama a écrit:
gerard airault a écrit:
rien ne se passe toujours comme il été j'ai pas traité le logement ou il était car j'ai fait une autre cabane pour lui a 200metres a peu prés des autres poules un voisin m'a dit ke pour lui faire partir les puces et poux faut le tremper dans l'eau vinaigré et je le trempe dans l'au vinaigré il marche un peu mieux mais sa revient et depuis ce matin il s'est mis a chanté comme une poule




Essaie de le trempé dans une friteuse aussi pendant que tu y est!!!!!

PFFFF

Ho faite jdecone surtout pas la friteuse au cas ou tu aurais eu a l'esprit d'essayer



Pas mal ton idée pour la repro, les coqs qui n'ont pas le cul chaud au moins ça les fait réagir, qui a essayer?
Je les déjà fait au four mais ils sont passés dans l'assiette après donc bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les poux rouges pulvériser biemite dans les batiments

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
merci pour l'info
julien c'est pas de ma faute si ca ne s'ameliore pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
pour les poux rouges pulvériser biemite dans les batiments


Hello Zane , tu peux nous en dire plus sur ce produit ... je ne connais pas !!!

Prix , dosage , etc ... Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
teddy, je viens de répondre sur le poste traitant du poux rouge:dermanyssus gallinae.
tu habites omméel je crois, je connais un éleveur de chevaux la-bas j'y suis déjà allée et si tu as des difficultés à trouver ce produit en petite quantité et est intéressé je peux t'en faire passer assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
teddy, je viens de répondre sur le poste traitant du poux rouge:dermanyssus gallinae.
tu habites omméel je crois, je connais un éleveur de chevaux la-bas j'y suis déjà allée et si tu as des difficultés à trouver ce produit en petite quantité et est intéressé je peux t'en faire passer assez facilement

*
Merci Zane !!!

En fait , j' aimerais savoir si ce produit est éfficaçe ... et connaitre le prix ... car actuellement , je traite avec saniterpen insecticides et ticktak ... donc si ce produit est plus avantageux , çà peut m' intéresser !!!

Hé oui , Omméel , c' est un peu le pays du Cheval ... mon voisin ets lui meme éleveur , le haras d' Omméel ... et tant d' autres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton voisin c'est pas hubert honoré?
POUR 4 EUROS il me vend un flacon de 50cl, avec 3 je traite 11 cabanes en 2 passages! oui c'est hyper efficace et pas besoin d'enlever les animaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zane a écrit:
ton voisin c'est pas hubert honoré? Oui , c' est bien lui ... le Haras d' Omméel , sauf que maintenant , il a repris un autre Haras ; pas tres loin !!!
POUR 4 EUROS il me vend un flacon de 50cl, avec 3 je traite 11 cabanes en 2 passages! oui c'est hyper efficace et pas besoin d'enlever les animaux
... Yes cool , faudrait que j' essaie pour voir !!! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
est ce que la galle pourrai le faire boiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard airault a écrit:
est ce que la galle pourrai le faire boiter

Parce qu'en plus il aurait de la galle ?
Si c'est ça qui le fait boîter, t'arriveras plus à l'en guérir, tellement il doit en être cuit ! Rolling Eyes
Bah, ça me semble pas très sérieux ça !
S'il ne s'est toujours pas remis de sa boîterie depuis le temps, faut que tu te décides à l'euthanasier, quand même, pauvre bête...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A un moment donné faut arrété les connerie, a part contaminé tous ton élevage et celui des autres si tu expose tes sujets, c'est tous ce que tu va gagné a d'obstiné a vouloir le guérrire, a ce stade y a plus qu'une solution c'est couic, des coqs, y'en aura d'autre a vendre lors des expos a venir, faut arrété de s'acharné pour rien.
Je suis désolé de répondre ainsi, mais être prés a foutre tous son élevage en l'aire et celui des autres aussi pour un seul sujet, non, j'ai vraiment du mal a comprendre ton intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
c'est bon j'ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis triste pour vous Monsieur AIRAULT, larme ça me brise le coeur cry2 cry2 de lire, la fin tragique de cette pauvre bête, mais bon.......si il n'y a pas d'autre solution...... Crying or Very sad cuisto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est vrai, idée éric06 a raison cool 2 cool 1 cool 1 il y a peut-être encore un espoir, un ultime espoir. 🇷🇸
Aller le montrer à un vétérinaire, et puis mettez le en quarantaine, pour lui apporter une bonne guérison et éviter la contamination.
Maintenant, il y a URGENCE donc ne tardez plus..... courrez vite poule marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitelolotte a écrit:
Oui, c'est vrai, idée éric06 a raison cool 2 cool 1 cool 1 il y a peut-être encore un espoir, un ultime espoir. 🇷🇸
Aller le montrer à un vétérinaire, et puis mettez le en quarantaine, pour lui apporter une bonne guérison et éviter la contamination.
Maintenant, il y a URGENCE donc ne tardez plus..... courrez vite poule marche


Les véto il s'en foute complétement des poules il vont vous dire de le tuer ou de faire je ne sait quoi............... pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je m'enfou pa du tout mais je lai eu tout pêtit donc j'ai pas envie de le sacrifier
je suis aler cher le veto il avait meme pas de produit pour la galle
mais il y a un mec qui connait un produit contre la gallle quon trouve en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je sais qu'on peut trouver en pharmacie des medicaments contre la galle mais je sais pas le nom
quest ce que je faisais pendant tout ce temps ben je lui donner des vitamines lui trempai le pattes dans l'eau tous les jours et apraes je metttai de luile de vidange sur ses patttes et j'atttendai vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COUCOU salut Gérard,
Comment va t on coq aujourd'hui ?
donnes nous de ces nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitelolotte a écrit:
COUCOU salut Gérard,
Comment va t on coq aujourd'hui ?
donnes nous de ces nouvelles.
Non surtout pas, Laurence, c'est la déprime ce sujet ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric je suis d'accord avec toi la galle sa se soigne et très très bien en plus mis unqiuement si la galle est prise à temps quand un sujet en vient à tomber à cause de cela et que le propriétaire pour soigner attend tranquilement derrière son PC en lui donnant des vitamines et en lui trampant les pattes dans l'eau et bien on imagine l'évolution de la galle et là pour traiter c'est bien plus difficile et c'est pour cela que j'ai conseillé de se séparer de ce sujet car le pauvre il doit énormément soufrir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gerard airault a écrit:
je sais qu'on peut trouver en pharmacie des medicaments contre la galle mais je sais pas le nom
quest ce que je faisais pendant tout ce temps ben je lui donner des vitamines lui trempai le pattes dans l'eau tous les jours et apraes je metttai de luile de vidange sur ses patttes et j'atttendai vos reponses




parfois je me demande si tu te moque pas un peu de nous, si tu relis pon post on y'a indiqué un produit radical contre la gale et autres parasites pancarte ? boulet du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
le coq il va un peu mieux je l'ai separé je lui trempe les pattes dabns met de l'huile de vidange
un monsieur m'a donné le nom d'un produit contre la gallle
le nom du produit c'est ascabiol on trouve sa en pharmaie faut psser aux pinceaux laissser pendant 2-3h sur les patttes apres rincer etrecomencer tous les 8jours je l'ai commandé pour lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
voila jai passé le produit et il va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je suis trop content quil aille mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis contente de le savoir en forme, merci de nous avoir donner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
par contre il va mieux mais il chante de travers il met son cou de travers quand il chante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
il va toujours mieux mais quand je le porte il bave
ques ce quze sa peut etre
pouvez vous maider silvouplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard airault a écrit:
il va toujours mieux mais quand je le porte il bave
Oh Punaise !
Oui, c'est sûr, il a l'air d'aller mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
ba oui il boitent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
il est mort larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
oui c'est ce ke je me suis dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je c pa trop la derniere fois que je l'ai vue avant de mourrir il bavait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
je c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
mais j'en recherche d'autre bdp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gerard airault a écrit:
je c pa trop la derniere fois que je l'ai vue avant de mourrir il bavait


t'e sur que ta pas vue un renard dans ton poulailler,,, clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité gerard airault
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...