Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question génétique

Messages recommandés

Invité
Julien-02 a écrit:
ged81 a écrit:
moi je le trouve plein d'envie et de courage ce petit!
continu bantam56! moi j'ai souvent lu et essayé les croisement ou les solutions de certain avant d'en parler! et crois moi que beaucoup d'éleveur qui se disent expérimenté disent aussi des bétises! alors il vaut mieu passer pour un idiot que le rester! clin d\'oeil et essaye pour en parler plus tard! mais attention: suis bien ton élevage et note tout! les sujet obtenus de ses croisement ne doivent ètre vendu que pour l'ornement mème si les couleur parraissent bien! car les sujet seront porteur de tout un tat de gène qui pourraient pourir un élevage! donc met bien en garde les gens qui voudront t'en acheter et surtout tien bien les notes! clin d\'oeil


Désolé mais je crois que c'est le pire conseil que l'on puisse donner à un débutant No


Je vais suivre ton conseille ged !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GASC a écrit:
Allez j'y vais de mon petit mot:
Continue petit Bantam du 56,je m'amuse beaucoup.Enfin un peu de fraicheur,et de quandeur dans ta logique ,que certains cosidérent idiote,et pleine d'ineptie.Tu es le seul Don Quichote qui se bat contre des moulins à vents.Fais ce que tu as envie de faire,et crois en ce que tu fais.A ton age,j'ai agi comme toi,à la différence,qu'il n'y avais pas la radio ni la télévision,ni téléphone,ni internet non plus.Aucun livre de références sur l'élevage,.J'ai appris sur le tas ,qui n'était pas bien haut.La seule exposition que j'ai vu à 13 ans,était à MONTAUBAN,exposition agricole qui existe toujours le 1 er dimanche d'octobre.Bien sur à l'epoque il n'y avais pas de BDP.On apprend beaucoup en observant sa basse cour.IL faut regarder pendant des heures ses animaux,et essayer de comprendre comment réagit une poule


Merci Gasc je pense que tu as raison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zane a écrit:
ciaooooo a tous
salut salut salut
bravo bantam du 56 pour ton fair-play car les commentaires de nos amis ont pu etre blessants et tu n'as pas mordu en retour bravo bravo bravo
pour ta façon d'envisager la selection reste dans ta bulle, fais les experiences que tu desires de toute façon tu apprendras toujours quelque chose, tu es jeune et la vie devant toi pouce bien


Merci a toi aussi Zane ! Et je vais faire mes croisement et tous noté et je vous ferait pare de mes résultats quand j'aurait sortit quelques choses de concluant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
GASC a écrit:
Oui Julien si on ne regarde pas derriére soi,on assure pas ses arriéres.


Je préfère avoir un but et en regardant devant moi j'ai l'impression d'avancer plus vite et j'ai moins de chance de trébucher qu'en regardant derrière clin d\'oeil


Julien tu sais ces bien de regarder derrière soi car ce n'est pas en regardant tounour devant que l'on progresse !

Il faut regarder les erreurs commise dans le passer pour progresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Me titille pas trop non plus j'suis pas d'humeur aujourd'hui clin d\'oeil
Maintenant fais ce que tu as a faire, bonne chance et à dans 5 ans clin d\'oeil


D'accord a dans 5ans ! pouce bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
ged81 a écrit:
moi je le trouve plein d'envie et de courage ce petit!
continu bantam56! moi j'ai souvent lu et essayé les croisement ou les solutions de certain avant d'en parler! et crois moi que beaucoup d'éleveur qui se disent expérimenté disent aussi des bétises! alors il vaut mieu passer pour un idiot que le rester! clin d\'oeil et essaye pour en parler plus tard! mais attention: suis bien ton élevage et note tout! les sujet obtenus de ses croisement ne doivent ètre vendu que pour l'ornement mème si les couleur parraissent bien! car les sujet seront porteur de tout un tat de gène qui pourraient pourir un élevage! donc met bien en garde les gens qui voudront t'en acheter et surtout tien bien les notes! clin d\'oeil


Désolé mais je crois que c'est le pire conseil que l'on puisse donner à un débutant No




lorsque j'ai débuté tu m'a aussi dit ça pour mes mille fleur! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais arrête greg ça n'a rien avoir !!!
Tu débutait donc oui on conseille plutôt de démarrer avec des variétés simple plutôt que complexe mais tout est réalisable mais encourager un débutant a se lancer dans la créations de nouvelle variété c'est du grand n'importe quoi. Il faut aussi avoir les pieds sur terre et ne pas toujours avoir la tête dans les étoiles.
Maintenant que bantam croise comme il le dit a avec K pour ensuite lme mettre avec J pour sortir de bonne formes sur W qu'il le fasse mais faut être réaliste à un moment tout de même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien connu que j'ai pas les pieds sur terre! ma vie en donne bien l'exemple et mon élevage aussi! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien-02 a écrit:
Pour aujourd'hui juste 2, bantam-du-56 et ged81 ange



pour aujourd'hui seulement? affraid il me semble que je m'applique à faire mieu tout de mème! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que le 15 Aout ,je vais prendre un dictionnaire d'informatique,peut etre y aura t'il un traducteur,j'en aurai bien besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a des fois on ferais mieu de rester couché que de venir lire tout sa!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julien-02 a écrit:
Mais arrête greg ça n'a rien avoir !!!
Tu débutait donc oui on conseille plutôt de démarrer avec des variétés simple plutôt que complexe mais tout est réalisable mais encourager un débutant a se lancer dans la créations de nouvelle variété c'est du grand n'importe quoi. Il faut aussi avoir les pieds sur terre et ne pas toujours avoir la tête dans les étoiles.
Maintenant que bantam croise comme il le dit a avec K pour ensuite lme mettre avec J pour sortir de bonne formes sur W qu'il le fasse mais faut être réaliste à un moment tout de même Rolling Eyes


Julien je ne veut pas te contredire mais je ne vais pas créer de nouvelle couleurs juste essayer d'amélioré les forme des argenté a liseré noir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bantam-du-56 a écrit:
Julien-02 a écrit:
Mais arrête greg ça n'a rien avoir !!!
Tu débutait donc oui on conseille plutôt de démarrer avec des variétés simple plutôt que complexe mais tout est réalisable mais encourager un débutant a se lancer dans la créations de nouvelle variété c'est du grand n'importe quoi. Il faut aussi avoir les pieds sur terre et ne pas toujours avoir la tête dans les étoiles.
Maintenant que bantam croise comme il le dit a avec K pour ensuite lme mettre avec J pour sortir de bonne formes sur W qu'il le fasse mais faut être réaliste à un moment tout de même Rolling Eyes


Julien je ne veut pas te contredire mais je ne vais pas créer de nouvelle couleurs juste essayer d'amélioré les forme des argenté a liseré noir !


DEJA FAUDRAIT IL QUE TU EN AIS........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...