Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LEBOUTEILLER

sabelpoot porcelaine

Messages recommandés

Bonjour à tous je voulais vous présentez mes sabelpoot porcelaine et je voulais savoir ce que vous en penser Merci
Fabrice




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes poules sont plus que pas mal.
La variété est parfaitement dessinée avec de beaux contrastes dans le plumage.
Les postures sont excellentes avec une belle courbe du dos.
Les seules choses qu'on pourrait leur reprocher :
. pour les poules trop de crétillons (au moins pour la poule de la première photo)
. pour le coq des crétillons mal dessinés avec de légères excroissances.
. la queue du coq pourrait être un peu plus en forme de sabre, mais peut-être est-il jeune ou en mue.
Voilà en gros !
clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci sabelpoot pour les explications cela me permettra de progresser dans le futur le trio à 7 mois je mettrai bientôt les photos de mes sabelpoot mille-fleurs citronnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour tes sabelpoot,ce serai merveilleux si on pouvait avoir la meme chose en BDP.J'espére qu'avec les BDP mille fleurs, tu pourras nous présenter d'aussi beaux sujets
Amicalement
Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis assez daccord, à surveiller au niveau des crêtes, pour la poule ça peut aller quoique effectivement beaucoup de cretillons je trouve et il me semble que le coq n'a pas une découpe de crête top top non plus.

Surveille bien dans la descendance... Autre petite chose à surveiller, les reflets "paille" dans le camail du coq, il est jeune est les reflets sont déjà bien visibles.... c'est un des principal problème de la variété. En expo les porcelaines sont souvent pénalisées pour ce défaut...

clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...