Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
claude1111

recherche trio de pekin rouge et trio de coucou fauve ou

Messages recommandés

bonjour,
je souhaite acquerir 2 poules et un coq de couleurs rouge ainsi que 2 poules et un coq de couleurs coucou fauve ou 2 poules fauves et un coq coucou fauve


photos bienvenues

je peux me deplacer dans les departements 60/80/02 voir autres( j'etudie toute proposition meme eloignée) mais de preference proche de chez moi.
en sachant que j'habite pres de soisson (02).

merci beaucoups bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il faut expedier, je peux etre daccord pour les autres departements mais a voir avec le tarifs de l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons que tu cherches des variétés pas très courantes et que ce n'est plus vraiment la bonne période pour trouver des sujets!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceux sont des coloris qui ne sont pour certains, développés que depuis peu de temps et par peu d'éleveurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je comprend mieux.
je sais que ce n'est pas le moment mais je ne suis pas pressé et je peux donc attendre la saison de repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude a écrit:
alors je comprend mieux.
je sais que ce n'est pas le moment mais je ne suis pas pressé et je peux donc attendre la saison de repro.


C'est surement la meilleur chose, ça te laisse du temps pour trouver et réserver chez les éleveurs qui possèdent ces variétés. Sois pas pressé si tu compte faire de la sélection avec les sujets que tu vas acquérir, car des fois c'est mieux d'attendre 1 an de plus mais partir avec une bonne souche surtout dans les variétés que tu cites plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dayou a écrit:
droopy c'est pas ti qui fait aussi du rouge??


hélas non j'adore le rouge mais j'en ais pas, je sais que antho, christophe bec, julien et je crois joffrey en ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki autant pour moi je croyait que tu avais un couple de chez christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma soeur a du coucou fauve, mais est ce de bons sujets????.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà trouver des sujets çà cette période de l'année c'est quasi mission impossible car une fois en saison de repro souvent les éleveurs n'ont plus de dispo.

Ensuite avec les variété que tu cherches : coucou, coucou fauve et rouge

Ces 3 variété restent encore rares en France il n'y a que peu d'éleveurs de ces variétés du coup c'est plutôt réservation aujourd'hui pour être servi après le championnat de France (en fin d'année) voire l'année prochaine !

Bonne chance dans tes recherches clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Claude,
Si tu fais partie du Club Français de la Pékin ou si rejoins le club prochainement, tu auras accès à un annuaire des éleveurs de Pékin par coloris, ce qui pourra t'aider dans tes recherches et te permettre de prendre des contacts d'éleveurs pour préparer la prochaine saison d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j e m'étais mal exprimé, ma soeur n'en a pas de dispo pour le moment. Mais elle a un duo ou trio de coucou fauve, donc, elle aura peut être des jeunes à céder cette année ou des oeufs fécondés au printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Motivé ou chanceux mais chapeau de trouver à cette époque.
Pense à nous mettre des photos de ces nouvelles recrues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui montres-les nous !!!! Surtout les rouges c'est trop beau (j'ai au début fait un rejet de cette couleur de poule pondeuse et maintenant je rêve d'en avoir un jour !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dure a trouver le coucou fauve et apres il faut trouver des bien marquer

mais bonne chance pour tes rechercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...