Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupix

Quelques photos de l'expo de la Société avicole de vendenheim

Messages recommandés

L'expo avicole de la Société Avicole de Vendenheim se déroulera ce week end (le 23-24/01/2010)
J'ai pu prendre quelques photos en avance:








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas cette année (il n'y a pas bcp de pékin dans mon coin)... Mais vu que je suis dans le club j'espere bien en exposé l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


____________

Merci pour ces photos ... pas courant de voir des Barbus d' Anvers caille argenté ... quel a été le jugement , perso , je les trouve pas terrible , mais bon , c' est encore un coloris a travailler !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont pas mal ... 95 pour le coq je metterai d autres photo d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95 ??? sérieux !!!

la poule n' a pratiquement pas de barbe ,le port d' aile a l' air moyen ... mais bon !!! peut etre que je me trompe ???

c' est vrai que le coq a l' air beaucoup mieux ... ayant moi meme ce coloris sur le barbu d' Anvers , je trouvais que le coq tres blanc ... il ressemble a du herminée ... je me posais la question , si pour ce coloris , il fallait privilégié ce genre de coq ... les miens ont plus de noir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95 pour deux coqs
Il y avait plusieurs coqs 4 ou 5 et autant de femelles dans cette coloris et plusieurs bon sujets noir. Je n'ai que ces deux autres photos:





Moi je trouvais qu'ils étaient plutot bon belle poitrine, beau port, bonne crete...
et effectivement un des coqs manquait un peu de noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai pris les photos... Se ne sont pas mes poules et pas une race que je connais. Je n ai pas photographie que les meilleurs sujet et vu l angle on ne peut juger a travers mes photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...