Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sofie

Pékin en variété noire : question sur la couleur des semelles

Messages recommandés

Je suis en train de constituer mes parquets de Pékin en variété noire, j'aurais une petite question à vous poser sur la couleur des semelles. J'ai certains de mes sujets dont la semelle n'est pas complètement jaune mais plutôt jaune mouchetée de noir, est-ce que vous pensez que je peux les mettre en repro ? pancarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
tu aurais une photo? Si c'est léger et que d'autres part il n'y a pas d'autres défauts je pense que tu peux quand même les mettre en repro, as-tu vérifié ce que ça donne au niveau du bec (ceux qui ont des mouchetures dans les semelles ont-ils aussi des becs moins jaunes)?
Si c'est le cas et que tu as le choix dans tes repros choisis les + jaunes.
Mais sincèrement je pense que le défaut est minime si la semelle est quand même jaune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonodumans a écrit:
c peu etre normal pour cette couleur en expérant qu'ils sont pas tous comme sa...


Non, ils ne sont pas tous comme ça, mais ce sont mes poulettes qui sont les plus jolies en forme qui sont concernées, c'est pas de bol ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marion a écrit:
Bonjour,
tu aurais une photo? Si c'est léger et que d'autres part il n'y a pas d'autres défauts je pense que tu peux quand même les mettre en repro, as-tu vérifié ce que ça donne au niveau du bec (ceux qui ont des mouchetures dans les semelles ont-ils aussi des becs moins jaunes)?
Si c'est le cas et que tu as le choix dans tes repros choisis les + jaunes.
Mais sincèrement je pense que le défaut est minime si la semelle est quand même jaune.


Je vais essayer de faire une photo cet après-midi. Le bec est de couleur noir avec du jaune au niveau des commissures, je crois donc que c'est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Surtout que si c'est tes meilleures en forme ce serait vraiment dommage de ne pas les faire reproduire à cause de ça !
Dans la descendance tu veilleras à ce que le phénomène ne s'accentue pas et puis voilà.

Merci Matthieu pour les infos précises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MatthieuL59 a écrit:
les semelles peuvent être très très partiellement pigmenté du moment que le tarses n'est pas intégralement noir ... ça va généralement de pair avec le bec ... qui même si chez la noire est accepté foncé, doit TOUJOURS avoir au minimum les commissures jaunes ...

en aucun cas, ni le bec, ni les tarses, ni la semelles doivent avoir une teinte verdatre par contre ...


Merci pour les infos, pour les tarses et le bec, elles sont ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...