Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
edouard

élevage de pekin

Messages recommandés

Invité
Tu peux tout à fait donner ta vision des choses sans juger les autres , merci à Miss nours pour ses commentaires à des jugements trop extremistes!
Edouard tres bel elevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En ce qui me concerne, je trouve l'installation d'Édouard, très bien, il y a du travail et de la passion dans son élevage , ca ne fait aucun doute. Félicitation Édouard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dit que personne peut critiquer l'elevage de edouard car personne ne la visiter et souvent te fois les photos sont trompeur
ont peut donner son point de vu mais c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je remercie edouard pour ses belle photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ORGANSA 79 a écrit:
Je ne sauis pas ce que pense Edouard,devant tant de soutien et d'autant de gentillesse,formulées à son encontre sur son élevage.Là je reconnais l'état d'esprit de certains qui veulent absolument briller par leurs conseils,et soit disant leurs connaissances.Je pense que vu les tournures d'esprit,les membres du forum déserteront petit à petit cette enclave,qui devrait etre un refuge de tolérance,et d'amitié



C'est sur que toi tu es bien placé pour parler et surtout pour mettre ton petit grain de sable ou de poivre surtout !
Tu relèves très bien les plats avec tes ajouts d'épices !
Je découvre les posts et vois que tu restes toujours le fer de lance d'un mouvement unique , franchement tu m'irrites quand je te lis !

Je te jure michel , ya plein de forum ou tu trouveras tes petits amis et ou tu pourras briller par tes conseils de grand maitre incontesté de l'aviculture et l'élevage ! tu ne changes pas d'état d'esprit , toujours cette touche de mauvaise foi ! enfin je te connais si bien , ce serait dommage que tu changes maintenant ca fait 20 ans que je te connais et c'est toujours la même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Par contre edouard, j'ai bien tes installations, c'est souvent comme cela qu'on a les meilleurs résultats ! bravo a toi ! les étrangers travaillent d'ailleurs pratiquement tous comme ca, et ils sont bien meilleurs que nous en général donc a réfléchir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vue ce post moi non plus. tes installations sont super et comme tu le dis c'est juste pour la période de reproduction et après elles retournent en parc extérieurs. Moi ça me choque pas car je serais le 1er a utiliser se système si je pouvais. Mais une fois de plus tout les membres n'élèvent pas de la pékin dans le même intérêt ce qui donne des avis bien différents.
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec retard, personnellement, je n'aime pas l'élevage en cages, peut-être que la poule qui n'a pas connu l'espace n'est pas malheureuse.Je pense que les poules sont plus heureuses dehors, sauf s'il y a 5 cm de boue .
Parfois , je suis en contradiction avec moi-même car demain, je vais voir pour en acheter en Alsace, un élevage en vend 1000 à 8 euros la pièce, pour l'hiver,cela me rendra peut-être service.
http://www.leboncoin.fr/animaux/111913314.htm?ca=1_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité a écrit:
Je ne sauis pas ce que pense Edouard,devant tant de soutien et d'autant de gentillesse,formulées à son encontre sur son élevage.Là je reconnais l'état d'esprit de certains qui veulent absolument briller par leurs conseils,et soit disant leurs connaissances.Je pense que vu les tournures d'esprit,les membres du forum déserteront petit à petit cette enclave,qui devrait etre un refuge de tolérance,et d'amitié


Euh j'étais absent quelques temps, c'est qui lui là que je cite ? J'ai l'impression de reconnaitre le personnage, pouvez m'guider siou plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il en soit moi je dis merci et bravo pouce bien

Merci pour avoir prit le temps de faire des photos de ton élevage et de nous en faire profiter sur le forum.

Et bravo car ça c'est de l'élevage de sélection ! De plus cela prouve que tu es très proche de ta sélection et de tes animaux car de telles installations demandes beaucoup de vigilance et d'entretien pouce bien

Je retrouve un peu l'élevage Allemand, c'est pour dire !!!!

Chez moi il y a des parc extérieur mais aussi des parcs intérieur et certains sont aussi en élevage par cages. Mes cages d'expo servent pour les jeunes en fin de saison pour les préparations en expo mais aussi pour la repro pour y mettre un couple ou un trio (en enlevant les séparations) et franchement je trouve cela très pratique !

Une fois de plus, bravo et merci clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...