Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BEBEMLESPTILU

Pekinette qui ne pond pas !

Messages recommandés

Bonjour à tous !
Je suis toute nouvelle sur le forum donc je vais d'abord me présenter,
je m'appelle Bérénice, je suis étudiante en Génie Civil et c'est une amie qui ma transmis la folie des Pékins en me donnant mon coq, qui maintenant à un petit harem rien qu'a lui, composé d'une poule noir, une blanche et une fauve!
Cela fait maintenant 3 ans que j'ai cette petite famille, ma poule noir m'a déja agrandi la famille de 16 poussins depuis 2 étés, mais ma poule blanche, que j'ai depuis le tout début, n'a jamais pondu! Je me demande donc pourquoi! Elle mange pourtant comme les autres, et a autant d'espace que les autres. L'été dernier elle m'a fait une grosse déprime, elle couvais la paille dans un coin, je lui ai donc acheter des oeufs et elle m'a donné un poussin dont elle s'est trés bien occuper.
Pensez vous qu'elle manque de quelque chose?
Je m'en fiche qu'elle ne ponde pas je la garde quand meme car je tiens a ma petite poulette, mais c'est surtout pour savoir si ce n'est pas une maladie ou un manque de vitamine ....
Voila je vous remercie de m'avoir lu et merci d'avance a tout ceux qui vont me répondre !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres bizarre qu'elle n'ai jamais pondu mais qu'elle ai couvé et élevé !! je ne sais pas ce qu'elle peut avoir, désolée. Elle est peut etre stérile? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui vous n'imaginez pas comme elle était contente le jour ou je lui ai donné des oeufs .... elle est vraiment malheureuse de voir que ces copines pondent, c'est la seul qui ne chante pas.
Stérile ?? je lui donne pas la pilule pourtant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites