Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril11

gris perle et porcelaine

Messages recommandés

bonjour quelle la différence entre le gris perle et le porcelaine? dingue scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le coloris gris perles est un coloris uni ... alors que Porcelaine est le coloris Milles fleurs sous l' action du gene gris perles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc avec quoi je peux croiser le porcelaine pour obtenir du mille fleur "normal" merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour quoi tu veux faire ce croisement bizard??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est une question pour essayer de comprendre et savoir le résultat, avec quelle couleur on associer le porcelaaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais chercher un couple coq lisse et poule frsée lundi pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis , tu n' aura pas du porcelaine ... car c' est introuvable ... ce coloris est surement en cours de création ... les sujets que tu vas chercher sont surement des gris perles ... car , souvent les gens font la confusion entre le gris perles et le porcelaine , qui sont pourtant bien différent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Teddy tu as en partie raison ... il y a souvent confusion !!! mais des souches de porcelaines en pékin existent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ... j' en doute pas ... ce coloris éxiste déjà a l' étranger ... et il y a surement des souches en France ... d' ailleurs , je ne serai pas étonné que certains de ce forum y travaille déjà ... LOL !!!

Mais c' etait juste pour dire que dans les annonces , on voit souvent l' appélation porcelaine pour des pékins , qui sont en fait , juste des gris perles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gens pense que c'est des porcelaine mais c'est des gris perle qui on jaunie avec le soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le porcelaine a une couleur de fond froment creme tendre, une pastille gris perle a l'extremité de chaque plume terminé pas une pointe blanche en forme de V. L'ensemble des dessins est celui du mille fleur. Camail et lancettes froment avec flamme gris perle et pointe blanche. Epaules et couverture des ailes d'un froment plus soutenu que le reste du plumage et brassards des ailes gris perle pointé de blanc, queue gris perle avec pointe blanche a chaque plume, emplumage des doigt gris perle .
ATTENTION : L'on presente parfois des sujet en expo des volailles gris perle avec un peu de froment sous le nom porcelaine . c'est une erreur car les vrai sujet porcelaine doivent avoir des plumes tricolore : ocre, terminées par une pastille gris perle et pointées de blanc, comme un mille fleur en tons pastels .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relis ce post ...

pourquoi si peu de porcelaine !

ça n'a pas l'air trop dur à créer sur 2 générations !

Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui est dur pour créer ce coloris ? comme ça je serai moins bête ce soir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine, c'était pour voir vos réactions !!!

Qui pourrait m'expliquer comme on devrait faire pour en obtenir (histoire de faire un peu de génétique, en guise de devoirs de vacance ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y en a sur le forum: les couleur de la pékin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, zane, j'ai déjà vu ces photos... Elles ont d'ailleurs dû faire le tour de la France, tellement la variété est rare chez nous !
Je pensais plutôt à un forumeux qui travaillerait cette variété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...