Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipékin

Ami qui recherche un coucou fauve mâle vers niort

Messages recommandés

bonjour
une dame veut m'acheter un coco coucou fauve mais elle habite trop loin vers la rochelle donc c'est pas possible
elle est tres motivée donc elle peut se déplacer un peu donc si vous habitez pres de la rochelle et que vous avez un coq coucou fauve (pour info je vendais le mien 50 euros) contactez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
50 euros un coq ? Un champion de concours ne vaut pas ce prix là !
Je sais que la variété est rare, mais ça reste cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais jai acheté le papa 65 euros chez un éleveur, il m'avait dit que vu la rareté de la couleur, mais il me plaisait trop
du coup je n'ai pu avoir que 2 fils à lui donc oui j'en veux ce prix là!!!je sais c'est cher, mais en dessous j'aurai du mal à le voir partir!!!je veux qu'il aille chez quelqu'un comme moi!!!de tres motivé à l'avoir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je sais pas, je connais rien à ca, connais tu des transporteur? car la dame est vraiment à fond dessus, je lui ai proposé des oeufs au printemps à envoyez mais elle veut pas attendre elle le veut, c'est pour ca que je faisais appel à vous mais si tu connais des transporteur, dis le moi, apparemment le prix est pas un soucis pour elle donc oui si vous connaissez

ps!oui alors je me suis bien faite avoir pour un coq à 65 euros, mais bon jregrette rien, c'est le fameux Golden qui squatte dans la maison je l'adore, tu me donne 20 000 euros que je le laisse pas partir celui là!!!impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau ton coco Lovelie, je comprends que tu ai craqué dessus. love eyes 

Moi même si je vois un sujet qui me plait, je ne discute pas le prix, car je me dis, que j'ai déjà de la chance de tomber sur un beau spécimen.
 clin d\'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas moi qui est craqué dessus c'est une dame qui est sur la rochelle mais elle veut que je l'expédie je suis pas tres chaude!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'avouerai que je ne suis pas chaude non plus pour expédier des sujets, je préfère que les personnes vient les retirer chez moi, ou alors si j'ai l'occasion de m'approcher de la ville de la personne , j'en profite pour lui remettre. Mais pas facile d'organiser tout ça, surtout quand on bosse....
Donc je te comprends....; clin d\'oeil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...