Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breizh

Quelle peule associer avec mon coq noir à camail argenté?

Messages recommandés

Bon voilà, je débute et depuis dimanche soir, j'ai un couple de pékin: un jeune coq noir au camail argenté et une poule noire à camail doré. Ils sont porteur gris perle.

La descendance sera de quelles couleurs? Il y aura des petits noir à camail argenté, noir à camail doré et des gris perle?

Et si je prends une 2ème poule, pourquoi vaut-il mieux prendre une noire à camail argenté?

Je pensais prendre peut-être une gris perle vu que le coq est porteur.

Et si je prends une poule gris perle, pourquoi dois-je faire de la sélection sur les poussins?

Oui, je sais, cela fait beaucoup de questions mais je suis un peu perdue.  Rolling Eyes 

Merci pour votre aide!  courbette 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour si vous faite coq et poule a camail argenté 100 pour 100 camail argenté ,si vous faite camail argenté et doré vous aurez je pense une dominance argenté  si vous faite camail +gris perle ça vous sortira je pense du noir gardé les poussins noir et a remettre avec du gris perle le mieux  un coq et une poule de la bonne couleur   on peux travailler le gris perle avec du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pekin31 a écrit:
le mieux  un coq et une poule de la bonne couleur   on peux travailler le gris perle avec du noir

Donc le mieux c'est une poule noire à camail argenté ou une poule noire. Si mon choix va vers une poule grise perle, j'aurai un travail de sélection à faire derrière...
ça m'embête car j'aurai aimé prendre une poule plus claire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui vous aurez un gros travail de sélection a faire. si vous voulez vraiment travailler le gris perle prenez un couple de gris perle  clin d\'oeil

Partager ce message