Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LasMascotas

Bientôt couple de morelia spilota variegata Irian Jaya

Messages recommandés

salut à tous!:
comme l'indique le titre, mon tendre et chère couple de morelia à été trouvé. C'est quand j'ai parlé de mon projet à un ami qui travail à Envie animale (Saint-jacques- 35, là où j'ai trouvé mon trio de paramesotriton chinensis), c'est à dire celui de formé un couple de Morelia spilota IR, qu'il ma proposé le couple qu'ils avaient dans leur animalerie. Ne pouvant résister à cet offre j'ai sauté sur cette sublime occase. Ne vous inquiétez pas, c'est un achat réfléchis, j'ai déjà maintenus du morelia (mais mes parents ne l'appréciait guère et mon menacé de couper les ponts avec moi,donc je m'en suis séparé). Ils arriveront demain soir normalement et seront maintenus dans un terra de 150x50x70, je sais...pas très grand, mais je les laisses 6 mois dedans et Hop! dans un beau terra tout neuf!
Je post des photos si vous le souhaitez!! Ils sont super!!! Un de mes rêve s'accomplis...reste plus que le molure (dure dure), l'epicrates cenchria cenchria (dure dure aussi), l'elaphe mandarina (chère chère), et diff phase de regius! Pauvre porte monaire...il n'en à pas finis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le morélia,c"est super,vite des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super nouvelle ! oui oui on veut des photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous! J'ai eu une grosse frayeur, j'ai crus que je n'allais pas avoir mon couple, mais si, il me reste plus qu'à allez voir ma banque et hop! Vendredi ou samedi ils sont à moi!! Je peux vous dire que j'ai jamais été aussi pressé de finir ma journée de boulot pour entamer l'autre et ainsi de suite. Et oui aussi, mon pote ma dit du coup que c'était pas du vrariegata IR, un peu déçu mais bon ça reste du morelia Mac do.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la banque ? si ce n'est pas indiscret combien les as tu payé ?

sinon félicitation pour l'acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le macdo c'est super beau,avec leur jaune bien pétant,tu ne sera pas déçu.moi,j'hallucinne a chaque fois que je regarde mes caramels,c'est vraiment un pur snake drunken afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La banque, pour mon chéquier. Je vais les payer 690€ au lieu de 1100€ environ.
J'espère Atros, mais le caramel c'est une localité, une mutation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...