Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tentacool, mon ambystoma latérale

Messages recommandés

Invité
Voilà je ne vous avez pas présenté Tentacool, mais comme elle etait assez stréssée depuis son arrivée jeudi, je ne voulais pas torp l'embeter, aujourd'hui je suis rassurée je sais qu'elle mange.
Sur la photo on ne voit pas ses jolies couleurs car elle est encore trop stressee mais voila la bete 7 grammes aujourd'hui lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah enfin voilà tentacool. Qu'est ce que c'est beau comme espèces. Décidément j'en suis vraiment fou. C'est vrai que pour l'instant elle moins colorée que la mienne.

Et tu a réussi a la faire manger ??? C'est génial cheers
Comment tu as fait ?? Moi je pense qu'il mange car je trouve les grillons que j'ai mis dedans. Mais je suis pas sur. Je vais aussi la peser ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ecoute pour la faire manger, je l'ai mise dans une boite a grillons avec un beau grillon, boite bien fermée et j'ai attendu, elle a fini par manger, elle a eu le droit de retourner dans son box
je recommencerais dans l'apres midi, et demain jusqu'a ce qu'elle mange bien
par contre le coeur de boeuf que neni elle en veut pas Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content qu'elle a manger c'est super tu doit être contente.
Je vais essayer la meme chose ce soir. Quand tu dit gros grillons, un adulte. ??
C'est bien elle a était sage. Mdr.
Moi je vais pareil avec mes autres ambys je les sort pour les nourrir. Si il mange bien ils retournent dans le terra. Sinon puni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la méthode marche plutot bien, tentacool a remanger ce soir dans sa petite boite yesssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin je suis ravie pour toi et pour tentacool.
C'est super
Tu as eu une superbe idée. Maintenant c'est bon si elle mange. Tout va aller. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujours pareil elle mange un peu et les couleurs ben pareil aussi Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin mince. C'est bizarre car le miens est super colorer. Peut être que le mal est plus colorer. Mais sa m'étonnerais. Sa demande réflexion. Je vais reflechier a ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Sa demande réflexion. Je vais reflechier a ça ce soir.
Réfléchi pas trop, ça va fumer... Quoi que c'est pas le cerveau qui va fumer Rolling Eyes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psyko59tkt a écrit:
Je suis griller en flagrant délit. Bien jouer Dylan Smile Wink
Dans tous les cas mon cerveau va fumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paix a ton âme tentacool. J'espère que tu es au paradis des ambystoma.
Sa me rend super triste pour elle et pour toi stef. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai j'ai les boules car je verifiais sans arret que j'avais tout bien fait mais elle mangeait pas correctement, du coup ca me refroidit direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que sa te refroidit c'est normal. Moi j'aimerais pas que ça m'arrive. Mais il faut y passer.
Tu devrai peut etre continuer avec une qui est moins complexe en acclimatation.
Par exemple reprendre une mavortum ou tigrinum. Soit de la même taille que salaméche ou une adulte comme sa tu sait a quoi t'attendre.
Et encore une fois dommage j'ai pas de permis pour t'aider.
Sinon hésite pas hin Wink ton conseiller amphibiens préféré est la Wink. Surtout les ambystoma sa c'est pour moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...