Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monster-souris-monster-souris

un mail trop gentil [SAISON 2]

Messages recommandés

Expldr' quelle con ou conne demande lui si il est pas née a l' envers

Shrinck a écrit:
Expldr' quelle con ou conne demande lui si il est pas née a l' envers

pas mal le "raclure" mdr

si j'avait ce type en face de moi je le foutrais avec mon chien il se ferais un plaisir de le bouffer de quel droit il te parle ainsi denys c'est lui la ra***** il va pas chialer pour des souris Evil or Very Mad

Invité
on pourra pas empècher ça et ça marche pour tout!il y a beaucoup de cons

a l'instant par le biais d'une de mes annonces : ( si ca continu comme ca je me ferais un plaisir de mettre les adresses mails visibles ...) si quelqun desire avoir le mail je peux "enventuellement" le donner par MP Twisted Evil

Invité
z ont que ca a foutre, ce sont des gens aigris par la vie qui n'ont trouver que seul executoire de s'en prendre a d'autres par le biais d'internet.... c'est très.. courageux mdr

Ces personnes malheureusement font preuvent d'un manque de réflexion, et prennent souvent pour cible les éleveurs de reptiles pour débiter leurs haines !
D'ailleurs bien souvent ils possèdent eux aussi des animaux de compagnies chats, chiens, etc et je ne pense pas qu'ils les soumettent à un régime végétalien Rolling Eyes
Mais bon une boite de conserve ou un paquet de croquette doit paraitre moins choquant ...
C'est bête à dire mais faut faire avec les cons qui n'ont rien dans le cerveau Evil or Very Mad

Et oui, rien ne fera changer ce genre de personne qui se croient protecteur des animaux mais je doute que eux-même soient végétariens. A ceux genre de personne je répondrais juste : "Il était bon ton dernier steack venant de cette pauvre vache ou ta belle tranche de jambon offert gracieusement par un petit cochon qu on a gentiment égorgé !!"

Non mais, faut bien qu'ils mangent aussi nos reptiles

Sympa les petits mots doux d'amour.

Est ce qu'on leur dis quelque chose quand ils ont leurs steaks dans l'assiette ...... Assassin de vache va Wink Wink

quelle bande de blaireau

Invité
j'en ai pas mal des couriers comme ça sur mon blog j'y fait méme plus gaffe

moi ça me fait rire... pauvre souris qu'on donne au vilain serpent... parcontre quand un chat trucide joyeusement une bestiole on le félicite pour son talent de chasseur et son utilité --'

exactement , je n'ai rien de special contre les chats mais quand quelqun me parle des serpents et des souris , je leur demande s'ils ont un chat , et quand la personne me repond que oui ,

je lui dit =

votre chat tue une souris pour jouer avec (la souris est souvent vivante et agonisante quand il joue avec Laughing ) mais le chat ne la mange pas ....

le serpent par contre lui ne joue pas , il tue la souris pour se nourrir ....

et bien souvent les gens voit cela d'un autre oeil Wink

monster-souris a écrit:
a l'instant par le biais d'une de mes annonces : ( si ca continu comme ca je me ferais un plaisir de mettre les adresses mails visibles ...) si quelqun desire avoir le mail je peux "enventuellement" le donner par MP Twisted Evil

qu'il vienne chez moi prendre mes gosses comme il dit le courageux derriere son ordi je l'attends je vais lui montrer a se guignole de quel bois on se chauffe minable va

c'est grave quand même

denys peux-tu me donner l'adresse du mec, steuplay bounce steuplay bounce steuplay bounce

Invité
Anne, je pense que si tu veux un jour qu'on respecte ta passion des reptiles il faut aussi accepter que d'autres peuvent etre passionés par les rongeurs, monster d'ailleurs en fait parti, on peut tres bien aimer les deux donc dire que ce sont des betes ecoeurantes c'est pas cool.
N'oublie pas que tu es moderatrice, ton role est de moderer, il faut savoir donc etre moderee dans ses propos sinon c'est pas tres cohérent

heureusement que des gens n'aiment pas les reptiles a cause de leurs predations et par ce qu'ils ont peur de l'inconnu sinon ce serait d'un banal la vie si tout le monde etait du meme point de vu!Apres je suis pas d'accord sur les messages qu'ils vous envoient car ils ont vraiment que ça a faire mais c'est la nature humaine de regarder et de juger ce qu'il ce passe chez le voisin! Rolling Eyes

Vu les propos qu'il tienne envers toi Denys. Moi je trouve ça assez grave. Les insultes moi j'accepterai pas. Montre tes mails a une gendarmerie. Sa va peut être les calmer.

les gendarmes vont pas calculer ils s'en foutent ils vont te dire que tu supprimes les messages et qu'ils n'ont pas que ça a faire!

Oui je pense également que les gendarmes pourrons malheureusement rien faire ... puis il y aura toujours de nouvelles personnes pour envoyer ce type de messages Rolling Eyes

Invité
y a pas grand chose a faire que de les ignorer c'est comme avec les cons dans la rue, on les ignore sinon on serait en guerre tout le temps et la vie est trop courte pour ca

Des insultes comme "bat...." ou des menaces sur les enfants. Crois moi que je ferai bouger les flics. Car si ça arrivait a eux. La ils bougeraient.

D'autant plus que les auteurs des mails doivent avoir des chiens. Dans leur nourriture c'est de la viande animal. Alors qu'il réfléchissent avant de faire les malins. Et quelle courage derrière un écran d'ordi. Pppfff minable.

Denys envoi moi leur adresse par MP. Sa va chier mdr lol! j'ai peur de rien.

honnetement fais pas de betises c'est toi qui va te foutre dans la m***e!Laisse couler on verra quand leurs gosses auront des reptiles plus tard si ils bavent toujours autant!

Perso, je pense que les "bat..." c'est vraiment minable!
Ce qui m'a vraiment choqué c'est "je vous souhaite a tous le cancer, et de mourrir dans d'attroces souffrances"...
Même a mon pire ennemi, je pourrais pas lui souhaiter ça...
Rolling Eyes

[SAISON 2] :

Cela faisait longtemps , je ne leur en veut aucunement , d'une maniére je peux même les comprendre ces personnes , vaut mieux être agréssif ou autre que de poser de simples questions et se renseigner ...

• Créer...