Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibi11

Lumière et chaleur

Messages recommandés

J'ai pas parler d'enlever le néons aussi :P car oui c'est important pour son calcium Razz

Je vais voir la vendeuse ma vendu une des plus puissantes lampes a cause des aérations justement et jattein a peine 30° donc j'espère pas avoir de problème avec un plus gros vivarium sinon je la vendrai pour une plus puissante :/

combien de fois par jour et pendant combien de temps vous vaporiser de l'eau dans le vivarium pour atteindre 85¤ d'humidité? J'ai peur avec le panneau d'osb qui se pourrissent aussi avec leau :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
celane pourira pas si tu vrni tout l'interieur ......
pour ta lampe je ne sais pas qulle puissance elle fait mais tu peut largement faire monter ta temperature apres a toi de regler une branche en dessou pour atteindre la temperature au point chaud .
pour ton hygrometrie on ne peut te repondre sa depend du terra a toi d'essayé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
150W, pas besoin de prendre plus puissant xD j'ai une 160W et j’atteins les 25° dans une pièce a 10° et couplée avec une 75W infrarouge les 28-29°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la lampe c'est dja pas mal tu fera des essai avec .
et pour l'osb il est mieux de le vernir egalement pour des soucis de facilité de nettoyage car l'osb est tres poreux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord :P jvais voir sa si elle marche dans mon prochain j'espère que oui. J'ai déja hate qu'a soit finit XD
Ok donc sa sert a rien que je paye plus cher pour un osb 3 hydrofuge si je dois quand même le vernir XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord c'est quand même pas pire. Ta pas peur que le bois pourris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah daccord :P c'est sur que vu de même Razz

petite question pour le vernis, j'ai du vernis chez moi maxithane vernis intérieur pour le bois semi lustré

est ce que cela fait comme vernis ou il faut absolument le verni aquarethane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui aquarethane obliger car inoffensif une fois sec .
pour l'osb hygrofuge je t laiss te faire ton avis par toi meme et tu vera que si tu vien a avoir un soucit avec ds acarien ou autre tu vas en c......
ensuite vas netoyé du caca et pipi correctement sur de l'osb
enfin comme deja dit je dit sa je dit rien moi se n'est que mon avis .
perso pour ton terra je partirait sur du mélaminé avec une certainne epaisseur pour etre tranquille .
ou du laméllé colé (verni ou resiné )
voila .ta lampe devrait suffire .
et tu vera avec un terra correctement aéré tu regule mieux la temperature dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend en note :O
Y'é pas question que je me tue au travaille pour ensuite voir des acariens ou autres bébéittes ><
deplus j'ai besoin au minimum 90% d'humidété donc cela dépasse le pourcentage de osb hydrofuge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a se compte (90% d'humidité)
prend quelle que chose que tu résinera avec de la résin epoxi et alors la tu sera tranquille pour tout (netoyage ,résistance a l'eau et solidité .)
tu a le temps de te faire s terra alors prend bien ton temps pour reflechir et faire quelque chose de tres propre .
meme si cela veut dire un certain cout au moin tu n'y reviendra pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation :
que tu résinera avec de la résin epoxi


0.0 quoi? Moi pas parler ta langue XD
C'est quoi sa? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la résine epoxi est une résine inoffensive une fois seche et tres résistante mais relativement cher .
c'est le top quoi ,apres du verni aquarethane sur plusieurs couche suffira egalement .
reste sur le verni sa le fera la résine sera trop compliqué je pense .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool XD daccord
jmetterai 3 couches si il faut XD
tu en demandes beaucoup pour mon petit cerveau :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bon j'ai été voir pour lex prix et finalement c'est le venire plastifié avec une porte en plestiglace qui va marcher X)

C'est apparament quelques choses de lustré d'un côté et de venire de l'autre, donc le lustré ferais l.ntérieur du vivairum qui ne prend pas l'eau et l'autre en dehors et je ferais des beau dessins dessus :P


Mon père à l'air de s'y connaitre beaucoup donc ma suivre ses conseils sur la porte parce que pour la porte je suis perdu XD
Ma peut être l'avoir avant noel Razz troop hate j'ai du travaille à faire XD en attendant je vais chercher ma juvénile en fin de semaine elle va devoir passer quelques temps dans le vivairum en piteuse état :/

vivement le terrarium finit XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...