Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony1111

mes terrariums phelsuma m.grandis et pogona

Messages recommandés

voila le terra des mes phelsuma m.grandis qui sera changer cet été pour un 160h x 80Lar x 60ep que je ferais moi meme( malheureusenment les orchidées ne sont plus en fleur je remettrait d'autre photo quand elle auront refleuri )

et le terra de ma femelle pogona, j'ai fais le decor moi meme si vous vouler je peu faire un post avec ca fabrication


et les deux la nuit ( la lumière de nuit ne reste pas allumé tout la nuit, elle s'éteint 2heure apres l'extinction des lumière et s'allume 1heure avant quelle s'allume, lampe chauffante et neons ne s'allume pas en meme temps, 1/2 heure de décalage pour ne pas que ca soit trop éclairer ou tout éteint d'un coup,
la lumiere qui s'éteint ou qui s'allume peu mettre un coup de stresse au phelsuma qui n'ont pas de paupière contrairement au pogona )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la déco j'adore, terra nikel rien a dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes terra sont géniale j'adore ta déco
ton système et pas mal du tout
j'adore la photo de nuit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement j'adore Razz chapeau l'artiste Wink
Je suis en réflexion pour mettre une petite lampe clair de lune pour le début de soirée franchement ça assure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, dans le terra des phelsuma j'ai rajouté pas mal de mousse sur les branches et racines de lière, ca rend encore mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublier de te dire pour les lampes de nuit les mienne c'est des LED bleu ca chauffe pas, car les ampoules chauffe et la temperature la nuit baisse pas ou pas beaucoup suivant le terra et il y en a qui éclaire violet, moi c'est ca que j'utilise il te fournise 3 led et tu peu en raccorder jusque 6 et c'est bien bleu ( je dit ca car je me suis fais avoir une fois avec une ampoule et sur la boite c'était bleu mais elle éclairais violet )

http://www.savannah.fr/product/Set-Night-Sky-LED.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...