Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Et encore une face plate ...

Messages recommandés

Invité
Dans une vingtaine de jours si tout va bien, nous auron le plaisir d'acceuillir chez nous une nouvelle face plate de 5 ans, un retraité d'elevage qui se nomme Accroche Coeur du Cygne d' Argent.
Monsieur est un persan silver shaded qui fut un grand champion international.
Ce n'etait pas prévu du tout d'acceuillir un chat, mais quand j'ai vu Tit Ceur j'ai craqué, un réel coup de coeur, il porte bien son nom Wink Du coup Olivz m'en fait cadeau Embarassed





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore une béte de plus,bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh oui on est plus a 1 pret pour maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non j'avais un chat quand mon premier boubou est arrivé donc ils ont tous connu les chats avant ca va aller Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mam'zelle Stemf a écrit:
oh oui on est plus a 1 pret pour maintenant

c'est ce que je dis a ma femme a chaque fois,mais elle tire toujours la méme tronche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atros a écrit:
Mam'zelle Stemf a écrit:
oh oui on est plus a 1 pret pour maintenant

c'est ce que je dis a ma femme a chaque fois,mais elle tire toujours la méme tronche....




sinon très beau le chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci CHristelle
Une fois de plus c'est toi qui trouve mon bonheur... Olan c'etait toi... Felix c'etait toi... et Accroche coeur.... merci copine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage qu'on habite si loin maintenant quand meme, père & fille aurait pu se revoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca va etre long de l'attendre, soit le 18 soit le 25 octobre, va falloir que je m'arme de patience et après ca je le mitraille de photos mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mam'zelle Stemf a écrit:
ca va etre long de l'attendre, soit le 18 soit le 25 octobre, va falloir que je m'arme de patience et après ca je le mitraille de photos mdr

oh que sa va étre long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'avoir l'eleveuse au tel, elle fait opété Tit coeur demain matin donc il est dispo, seul hic olivz est pas la ce samedi donc je pourrais aller le chercher que samedi prochain, je suis degoutee mais bon je gagne une semaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, suuuuurrrrppprrriiiiise nous sommes allé cherché ti coeur aujourd'hui.
le voila dans sa nouvelle maison, on l'a dabord laissé se balader seul dans la maison a la decouverte de ses reperes, il marchait tel un élégant felin en pas chassé glissé
puis nous avons fait rentré les bouledogues un a un, le premier ca été, le deuxieme il a commencé a paniquer..... et quand il a vu La vieille mamie ronchon il est devenu hysterique, mais bon ca n'a pas duré longtemps...
là les chiens l'ignorent totalement mais il reste sur ses gardes et les toisent de toute sa hauteur lol
il lui faudra quelques jours pour comprendre qu'ils ne lui veulent pas de mal et c'est bien normal.
Voilà pas de photos pour le moment, car il stress un peu, mais malgré tout il mange bien et il est super affectueux, c'est un amour qui quémande l'amour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation il est sublime ce chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci merci la premiere nuit s'est bien passé, il est propre et nous suit partout pour se frotter et avoir des calins, c'est vraimet un amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ton mimine. J'adore ma cousine a le meme.
Ce Sont des chats très calme et très câlin.
Tu n'a pas peur avec des boubou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca ne fait qu'un an que je n'ai plus de chat :P j'en avais une avant mon premier boubou donc ils ont tous connu les chats sauf felix, mais lui c'est un cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est assez stressé, normal il vient d'etre sterilisé (alors qu'il etait THE reproducteur), il change de maitres, de maison, et les boubous sont quand meme 7 ici, donc je le laisse tranquil pour le moment, on lui parle, le cajole mais on lui laisse du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...