Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arawn29

présentation arawn29

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle nicolas, je suis étudiant en master 1 anglais et je suis passionné depuis mon enfance par les reptiles.
J'ai à l'heure actuelle 6 geckos léopard de différentes phases, et 6 de plus arrivent bientôt.Je compte me lancé dans l'élevage de raptor de souche aussi pure que possible l'année prochaine, ainsi que de bell , bell enigma et bell stripe, puis de radar et radar enigma l'année suivante (non a but lucratif mais pour avoir des geckos qui me plaisent et pour financer l'achat de nourriture et des soins vétérinaires).
Mise à part les raptors, je suis passionné par les déclinaisons des bell tout particulièrement.
Je suis preneur a tout type de conseil et de vos expériences.
Je recherche aussi des personnes passionnées dans le finistère, afin de faire des commandes groupées et de partager nos expériences dans ce milieu qui demande parfois des semaines d'attention pour nos protégés.

Ce n'est pas parce que je suis dans ce forum mais, franchement, pour les commandes c nickel. Très bonne qualité (je n'utilise que les souris car j'ai des serpents) mais les insectes c pareil (je me réfère à ceux qui en prennent). Rapport qualité/prix très bien aussi.

N'hésites pas à demander à Monster !

Bienvenue a toi ..!!! Et n hesite pas a nous poster des photos de petits proteges !!! Au plaisir de les voirs et de te lire ..

Merci à tous! je vais poster les photos de mes geckos, je vais en refaire de belles pour le fofo.

Bienvenue sur le forum ;-)

• Créer...