Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spoutniks

Présentation (raconte sa vie)

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Je me présente , Spoutniks (kylian de mon vrai nom), originaire de Normandie et passionnée de reptile depuis tout petit.
Ma passion vient de mon père qui a eu de nombreux lézards, amphibiens et serpent chez lui. (même si il avait une affection particulière pour les dendrobates)

J'ai acquis il y a 6 ans mes premiers geckos léopard, 2 femelles âgées maintenant de 7 ans que j'adore.
ensuite j'ai eu des phelsuma M. Grandis mais je ne les aient gardé que 1 ans et demi par fautes de temps de m'en occuper (j'étais pensionnaire a l'internat d'yvetot je ne rentrais chez moi que le weekend)
J'ai eu la chance de les vendre a un passionnée de phelsuma.

Ensuite j'ai fait l’acquisition quelques mois plus tard d'un gecko léopard mâle! Malgré son caractère un peu farouche  je l'adore aussi ! J'ai tenté une reproduction mais les œufs n'étaient pas viables (premières pontes)

Enfin brefs, j'adore les reptiles et les amphibiens ( et bien d'autres animaux encore), j'ai lu et lie encore de nombreux ouvrages a leurs sujet et j’espère un jour en avoir bien plus dés que j'aurais plus de place!

Je viens sur ce forum, car j'ai eu mon bac et je retourne donc chez moi! fini l'internat ! je peut donc consacrée bien plus de temps a ma passion et au forum!
De plus  je compte prochainement acquérir une ceratophrys cranwelli et j'aurais besoin de vos conseils avisés concernant cette espèce qui ma tapé dans l’œil il y a quelques années.

Voila ! fini de raconter ma vie, je vous enverrez prochainement quelque photos de mes installations et de mes petits!

A bientôt sur le forum !  ;-)

• Créer...