Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Voila quelques truc dont je ne me sert pas pour Fushia :Un harnais en cuir blanc : Jamais serviTaille jusqu'à 1kg800, Tour de coup non réglable10€La laisse qui va avec, en cuir blanc5€Harnais t_shirt avec l'attache que j'ai acheter a l'expo de la Roche, servit une fois, Fushia n'aime pas. La laisse est avecTaille jusqu'à 2kg, c'est du scratch dont réglable facilement 25€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le harnais noir il est trop beau mais trop petit pour Mon Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ouai il est vraiment superbe !!! Mais Fushia n'apprécie pas et ne bouge plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Moi il adore ce style de harnais ^^Mais il fait 2,500 kg donc pas possible de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierraud1 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui Fushia fait 2kg il lui va juste bien, donc 2kg maxi je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaska.Everest 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 je suis désolée donc je ne vais pas pouvoir te le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites