Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saphira1

Vend manteau ultra chic BAISSE DE PRIX 15€ au-lieu de 20€ VENDU

Messages recommandés

[center][b]Petit manteau taille S de la marque doggydolly à 15€[/b] je l'ai acheté a 40€ et jamais utiliser
[b]ou je peut aussi échangé contre autre chose a vous de voir bien sur quelque chose pour ma puce Merciiii
[/b]

[/center]

: vilove : il est tres beau domage que j'ai un p'tit mec sinon je l'aurais pris!!je pense qu'il restera pas tres longtemps a se prix la,car je l'ai vu sur des sites et oui bien plus cher!!!

Il est magnifique ! Dommage que je n'ai qu'un p'tit mec aussi ! Smile

mec ou fille c'est pas grave sa passe moi il me plait par contre pour la taille je c'est pas si s sa ira longeur dos il fait 27 cm tour de ventre 31 cm je croi et tour de cou 28 ou 29 cm sa correspond avec le s ou sa serai trop petit ?

regarde dans mes articles si quelque chose t'intéresse pour un échange à ( petit vide dressing) , tu peut me contacté en mp si tu veut : confu :

en générale il va très ben a ma puce il est ny trop grand ni trop petit, ben je crois pas, en tout cas j'achète toujours la taille S a ma bichenette,

oi avant dit moi la taille de ton chi comme sa je pourrais comparer avec saphira puisque a elle il lui va parfaitement bien

b je pense que je te le prend : can : si sa convien niveau taille
alors cou 27 cm, ventre 32 , longueur dos 29 cm mesure exacte compare avec ta miss et dit moi se que tu en pense si sa ira Very Happy il est tellement beau :  cr2 :

c'est possible que enzo face que 22 cm de mon souvenir il à le cou plus large , petit je lui prenné des colliers de 25 cm maintenant sa lui va tro petit il prend soi 30 ou meme 35 cm selon les colliers alors la qui face que 22 cm c'est pas possible : toctoc : lol! moi c'est se que tchoupy fesai à 6 mois

Manteau fourrure
Cou 30cm
longueur du dos 29cm
tour de poitrine 36-38cm

ma Saphira elle est un peut petit elle fais
dos 24cm, Cou 19 et poitrine 30
mais comme on peut le voir ceci ne s'allonge pas directement autour du cou
sinon je peut encore faire d'autre photo

à oui elle est plus petite j'ai peur que sa soi un peut court parsque le dos sur elle le manteau se place bien sa fait comme une petite trenne que moi vue que tchoupy fait la meme longueur j'ai peur que le manteaux j'ai peur que sa face bizare

Je viens de mesurer mon loulou:
22 cm de tour de coup
33 cm de longueur de dos
37 cm de tour de poitrine
En plus il va encore grandir, donc j'ai peur que ton manteau soit trop petit Sad

j aime beaucoup mais j ai pas de sous en ce moment...
peut etre si il y est encore apres noel...

Pareil il irait super bien a Fushia vu qu'elle ai blanche surtout pour les fêtes de Noël, mais 20 sa me fait trop cher, à 10€ (c'est se qu'il me reste dans mon porte monnaie ^^) je te l'aurait pris tout de suite ^^

moi il me plait beaucoup mais je met juste un manteau a mes tits coeurs quand il pleut ou neige
il dormirait dans un placard chez moi : confu :

: yes : allez les filles faites vous plaisir !!!! : yes :
surtout au prix vendue : top :

• Créer...