chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 voici mon papama mamanet moi et ma soeur dans mon ancienne famillemoi petitou voilà bisous bisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuzyQ 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Et bien, belle famille, félicitations. J'adore les couleurs de la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi aussi Didou a un peu le trait que sa mamanj'ai remis de nouvelle photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oflane 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'adore les couleurs de ton petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alina 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ils sont tous magnifique autant les uns que les autres ,genial les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firstounet 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Très jolies couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline-minidogs-chihuahua 1 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'aime beaucoup son papa, il a quelque chose C'est une très jolie famille, ton Didou est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oui son papa a une tres belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saphira1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont beau sest chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosakcz 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 trop choux une tite oreille droite et l'autre pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ils sont tous mignons, mais ton petit est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel93 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tro tro mimi cette tite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pop 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 meri chibelle pour les photos de la famille de didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chibelle 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2010 Merci beaucoup pour ces photos !Etant une grande fan de chihuahua bleu merle surtout poils long, je me régale ^^ Pleins de bisous à Didou que je mangerai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOSETTE1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ET VIVE LES MERLUCHONS ET LES MERLUCHONNESTROP BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites