Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolowill

voile de chine mort ce matin :(

Messages recommandés

Bonjour je m'appèle laurence et mon mari Will nous avons fait l'acquisition à Noël d'une table de salon aquarium de 150 litres et y avons 3 voiles de chine.

Pas de problème particulier nous testons l'eau tous les 15 jours nettoyons régulièrement le filtre avec de l'eau ponctionné dans l'aquarium

Sur les 3 voiles de chine nous avions une femelle, celle que j'ai perdu ce matin :*(. Jusqu'a hier soir aucun problème particulier à part que cette femelle se faisait chaque semaine poursuivre par les deux autres que nous pensons être tout deux des mâles, car toutes les 3 semaines environs nous avions des petits poissons. Nous avons récupéré à chaque fois le maximum et mis dans des petits incubateurs. Sur tout ceux récupérés depuis Janvier nous en avons un qui fait maintenant presque deux centimètres et commence à devenir rouge et un d'a peine 1 centimètre qui commence lui aussi a prendre des couleurs et avoir de petites nageoires.

J'ai fait des photos hier soir justement des petits et du coup des parents et je n'ai rien remarqué ni taches, ni troubles du comportement chez ma femelle . Est il possible qu'elle soit morte d'épuisement à force de pondre ? Lorsque je l'ai retiré ce midi, car ce matin au repas elle allait bien, j'ai remarqué une grosse tache rouge avec du blanc ( je vais vous mettre la photo à la suite).

Manque de chance toutes mes photos d'hier sont sur l'autre coté qui n'a absolument rien. est ce une maladie ou est que les autres aurait "mangé" leur compagne ? d'après vous doit on traiter notre aquarium et si oui pour quelle maladie ?

Mille Merci pour vos réponses et votre acceuil parmis vous

voici comment je l'ai trouvé ce midi



la pépette hier soir



Nos bébés :

le 1er qui a 3 mois et demi



Le second qui a 1 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...