Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bacchus

Encore un sexage . ...

Messages recommandés

Sauriez vous sexer mes petits pogos ? car on sèche un peu, et ça devient galère en fait !

Sachant que ces affreuses bêtes avaient faim .... alors la mission pour faire une photo souvenir ! Additionnez çà au fait que je sois un piètre photographe ....

Alors voilà l'équation en photos !

Premier monstre





2nd monstre






Voilà ... j'espère juste que le vendeur a dit vrai ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne voit pas super bien mais moi je dirai deux femelles...il faut se mefier car on a deja vu des males chez qui les renflements n etaient vraiment pas prononces...attend d autres avis bacchus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question en passant ... .

La queue, vous la recourbez à combien ? on flippait un peu ... donc on l'a pas trop courbée ....

Je referais des photos si nécessaire ! Où les enverrai en grand format ... ce sera peut être mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi perso je replie plus qu a angle droit mais attention vas y doucement et au pire sans chercher a sexer par eversion tu peut legerement appuyer en meme temps sur le dessus de la queue...et pour les photos ne les prends pas de face mais legerement sur le cote avec les ombres on vera mieu les renflements si il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki je vais faire comme ça !

Mais je le ferait quand elles auront mangé ! car elles ont vu la fauna, elles sont devenues folles !

C'est ingérable quand ça a faim ces petits machins là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels age ont t'ils ils me paraissent petits scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
z'ont 7 mois ... je sais sont pas bien grands ! et pourtant ils mangent pour deux !

Elles ou ils ont bien grandi depuis qu'on les a, je ferais des photos ce soir des bêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah par rapport aux photos je vois deux femelles aussi j'attends de voir tes autres toffs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ce soir je ferais des photos avec un tit angle décalé sur le côté histoire d'essayer d'obtenir un ombrage si pores il y a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...